Je ne m'étendrais pas sur les qualités de ce jeu, mais elles sont nombreuses. C'est bien simple : on y prend autant de plaisir que sur un vrai.
La table gratuite, Sorcerer's Lair, est excellente, peut-être une des meilleures, mais attention, elles ne le sont pas toutes.
Vous hésitez ? Si vous n'avez que 3€, laissez-vous tenter par Epic Quest pour commencer. Si vous en avez 10, prenez le pack de base FX2 (Secret of the Deep, etc.) ou le premier pack Marvel, avec Wolverine et Blade.
18 pour cette excellente simulation, sortie d'un petit studio indépendant. Inutile de "compenser" les mauvaises notes, la moyenne remontera toute seule, pour peu qu'on y ait passé plus d'une heure ou qu'on soit mordu de flipper.