12.8/20

BlackWood
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Je ne m'étendrais pas sur les qualités de ce jeu, mais elles sont nombreuses. C'est bien simple : on y prend autant de plaisir que sur un vrai.
La table gratuite, Sorcerer's Lair, est excellente, peut-être une des meilleures, mais attention, elles ne le sont pas toutes.
Vous hésitez ? Si vous n'avez que 3€, laissez-vous tenter par Epic Quest pour commencer. Si vous en avez 10, prenez le pack de base FX2 (Secret of the Deep, etc.) ou le premier pack Marvel, avec Wolverine et Blade.
18 pour cette excellente simulation, sortie d'un petit studio indépendant. Inutile de "compenser" les mauvaises notes, la moyenne remontera toute seule, pour peu qu'on y ait passé plus d'une heure ou qu'on soit mordu de flipper.

thomashawk745
Posté le 26 août 2014 à 00:00

jeux très très sympas j'ai vraiment aimer les couleurs les différents flipper a 2.50 euros cela revient a une seule partie dans un bar donc si ils y'en as qui disent que c'est abuser de payer et bien ils ont jamais jouer dans un bistrot et en plus il faut consommer donc pour moi il est très bien.

BlackWood
Posté le 28 août 2014 à 00:00

thomashawk745
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Oliveris
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Ce jeu est une belle arnaque, il faut payer pour pouvoir y joueur et c'est pas donné. Bref c'est vraiment dommage pour un jeu qui pourrait méritait mieux, tout ceci gâché par une volonté de l'éditeur assez scrupuleuse.

Thecalmed
Posté le 28 mai 2015 à 23:31

Très bon jeu de flipper comme on en trouve trop peu.
Les thèmes sont bien trouvés et riches en déclinaisons.
On découvre des graphismes riches, des animassions surprenantes et une flexibilité très agréable.
En tout cas Très plaisant, la physique de balle est d'autant plus réaliste.

LastAndFurious
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Comme j'avais déjà le jeu sur 360 je n ai pas déboursé un kopeck pour ce jeu, qui pour moi est un des tout meilleurs flipper du marché bien sur ce n'est pas destiny ou forza horizon 2 mais les amateurs de flippers virtuel peuvent y aller les yeux fermés, après si on a pas les tables ben faut les acheter en même temps 2€50 c est le prix d'a peine 2 parties au bistrot du coin et pour profiter de flippers chez sois avec sa femme ou ses potes c'est pas cher payé et pendant ce temps la on picole pas.
(je déconne pour la picole, on boit chez nous c'est moins cher lol )