15.3/20

DogDoctor
Posté le 01 oct. 2015 à 07:21

Grosse, Grosse claque! Ce jeu est presque parfait et subit la perte d'un point à cause de la négligence dont souffrent certains ennemis. Ils auraient mérités plus de travail graphique et une meilleure texture mais passons!

Passons car à part ce détail c'est juste parfait! Si au départ on se pense plus en sécurité que dans le premier opus, tout change bien vite et l'univers horroro-porno-gore de whistleblower nous avale tout cru! Je n'avais plus vu un jeu aller si loin dans le détail du malsain depuis Man Hunt premier du nom. J'ai enfin de nouveau eu peur devant ma console grâce à RedBarrels.

Il faut se plonger à fond dans l'histoire de nuit et avec le son bien à fond pour vivre cette aventure. Ne faites pas les casuals qui rushent comme des fous: toute la saveur de ce titre se trouve dans son backg round , prenez le temps de tout lire et de tout filmer!

9€ pour 3h d'angoisses folles... entre un cannibale affamé et un psychopathe homosexuel refoulé qui castre plus vite que son ombre... Les variants veulent votre peau et ça vaut le coup!

_jerem38
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Ce DLC complète bien l'histoire pour mieux la comprendre, car en effet je ne pense pas être le seul à avoir tout pigé l'aventure de Outlast.
Un bon ptit DLC en espérant un suivant ?!
Outlast + qu'un jeu de toute manière une réelle expérience

DogDoctor
Posté le 01 oct. 2015 à 07:21

_jerem38
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Un bon ptit DLC en espérant un suivant ?!
Outlast + qu'un jeu de toute manière une réelle expérience

legendOM
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Un DLC dans la lignée du jeu original. Une nouvelle partie de cache cache hautement malsaine et nettement plus (trop ?) gore. En bref "Outlast : Whistlebower" est un bon contenu additionnel mais vraiment trop court. Dommage.

Videns
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Outlast : Whistleblower est le seul DLC d'Outlast, il reprend tous es mécanisme du jeu, mais son seul gros défaut c'est ça durée de vie plutôt courte, sachant que le joue coute 8-9 euros. Je met 12 car le jeu rajoute 500 G, il est court mais il est intéressent et j'ai vraiment apprécier la fin.