17.2/20

verminwbg
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

HALO...le jeu d'xbox par excellence
4 jeux pour le prix d'un,en plus avec des meilleurs graphismes que l'xbox 360 (légèrement)... chapeau !
rien que pour halo 2 remasterisé je l'aurai acheté
de plus il y a toute les maps multijoueurs ... meme les dlc payants
a acheter obligatoirement si tu posèdes une xbox one

ghostSpartan31
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

20 tout simplement! Cette compilation est parfaite! On a 4 jeux de qualité avec notre cher master chief!
Le 1080p 60fps n'est pas une blague le jeu est fluide et très beau mais on s'en que la console n'est pas a 100% de ses capacités! La bande son qu'on connaît est parfaite aussi! Le menu est très bien fait et simple d'utilisation! Franchement c'est top j'ai fait halo 1 et halo 2 et j'ai touché un peu au 3 et 4 mais il n'y a rien a redire! Le test d'Epyon est très complet donc je n'en dirai pas plus! Mais je le conseil a tous les fans d'halo et bien sur a tous les joueurs aimant les FPS!

10  11  12  13  14  15
madibrayden
Posté le 27 juin 2015 à 14:50

Un Exellent jeux , je l'ai pas fin , et j'attend une version PC pour le finir :content:
je me demande pourquoi le microsoft de la Xbox One et celui de PC ne se mette pas d'accord pour qu'il sorte sur PC O:)

KillianColmart
Posté le 24 juin 2015 à 00:51

étant un joueur de Halo depuis que mes mains peuvent toucher une manette pour vous dire j'avais 6ans de voir qu'aujourd'hui j'en est 17 ans le jeux est encore là je peu qu'être ravie et vue la bande annonce ça va être quelque chose

shaqthegreat
Posté le 22 juin 2015 à 08:45

excellent rapport qualité prix et parfait pour ceux qui veulent entrer dans l'univers de halo mais qui ont pas suivi la franchise. Le portage d'halo CE et halo 2 est correct mais aurait pu être retravaillé.

MegadethArmy
Posté le 16 juin 2015 à 14:02

Honnêtement, c'est un de mes jeux d'enfance et je trouve ça cool d'avoir tous les jeux en un cd, c'est pratique. J'ai toujours eu du plaisir avec ce jeu!!

jokerrr33
Posté le 09 juin 2015 à 22:48

Que du bonheur de revivre toutes ces campagnes en solo ou en coop...malgré quelques défauts pour le multi, personne auparavant n'avait sorti une saga d'une traite pour le plaisir de ses fans. Donc je dis chapeau...et vive HALO MCC et vivement Halo 5... :banzai:

[ELIAB]
Posté le 20 mai 2015 à 03:55

Quasiment tous dans cette collection est digne d'un Grand tous, les graphismes magnifiques, le gameplay, les scénarios, les personnages, le multijoueur en ligne

Posté le 16 mai 2015 à 23:46

1) Graphisme :
Niveau graphisme, c'est juste magnifique, on sens que Microsoft a bosser pour valoriser la One et il y a du savoir faire de chez Microsoft.

2) Un vrai remake ?
Oui juste magnifique, on a la possibilité de passer de l'ancienne version a la nouvelle version au niveau graphisme, on a toute les map, Mais mon coup de cœur, c'est que ils ont mis dans le Halo 2 de nouvelle cinématique et genre ils on rajouter des élément de Halo 5 Guardians, alors la Bravo Microsoft.

gbraptors2
Posté le 14 mai 2015 à 19:29

Cette compile a réussi à définitivement mettre ma 360 au placard merci 343!! Un rêve pour tous les fans de la série . Et dire que odst et reach vont bientôt arrivés.

Posté le 07 mai 2015 à 22:38

Ne connaissant pas la série je me suis lancé dans cette collection et je ne suis pas décu
La compilation regroupe 4 jeux complets, remasterisé (plus ou moin selon certain jeux). La compilation est très complète, comptez une dizaine d'heure pour chaque jeux, voir plus de temps si vous vous y lancez en plus grande difficulté. Vous pourrez aussi vous fixer des objectifs qui rendront votre campagne plus difficile (récupérer tout les cranes, fouiller tout les terminaux). Le multi est très complet mais reste énormement remplis de bug, enfin il fallait s'y attendre au vu du contenu monstrueux
Les -
Les bugs
Le travail de remasterisation d'halo 3 est quasi inexistant c'est très dommage, les graphismes D'H3 sont digne de la 360. Esperont que 343 sortira un halo 3 anniversary pour remettre au gout du jour les graphismes d'halo 3 qui n'ont pas été travaillé, a mon avis ils on du trop se précipité sur la sortie du jeux c'est dommage, autant prendre son temps et faire un travail excellent sur chaque épisodes...

ooelcanoo
Posté le 18 avr. 2015 à 14:22

J'avais attendu que le jeu baisse de prix, maintenant disponible à 19.95€ mise à par les jeux pour la campagne (Légendaire uniquement, les autres difficultés sont beaucoup trop facile) Le multi n'est pas du tout de ce que j'espérait. Ayant fait tout les Halo sur les précédentes consoles je ne me rappelais plus que le multi était aussi raté, (dommage)

Spooni83560
Posté le 13 avr. 2015 à 20:48

Enorme Carnage !!!
J'ai fais l'achat de cette compile de jeu la semaine dernière, étant un fan inconditionnel du premier halo sur xbox, anniversaire m'avais bluffer sur 360 et la, avec la ré édition du 2… juste incroyable.

Les +
Les graphismes !!!
La bonde son: bordel! les reprises sont à tomber par terre!
Nouveau son des armes: surtout pour halo 2: MERCI (les tires de sniper, humain et covenante <3 <3 <3)
Ambiance du 2 <3 , sans les graphisme à la ramasse de l'époque
Les armes remodélisées (fusil covenant, snipers, fusil laser rouge <3)
Les cinématiques… hallucinantes!

Les -
Les wartog dans le 2 facon reach: Que s'est t'il passé? impossible de laisser le son et le design des wartogs du 1? ça fais chier ça

Sinon voila, le boulot est bien au rendez vous! un remake qui dépasse (sans trahir) sont modèle originale!
Ca à le mérite d'être cité!

La légende continu!

PS: HALO est un jeux qui se joue en légendaire ou qui ne se joue pas!

Watch_cats4
Posté le 06 avr. 2015 à 11:31

J'ai mis 19 car le temps d'attente en multi est trop long et pas de possibilités de prendre des niveaux sinon pour le reste c'est juste énnorme .................................

Dr_Houste
Posté le 15 mars 2015 à 19:30

Bon ok.... y a la liberté d'expression... etc etc.... mais peut-on dire ou écrire tout et n'importe quoi ... A débattre. Il n'empêche que certains devraient arrêter de sécher les cours de français... Quand je lis certains textes , je m'interroge sur la valeur du débat. Pour en venir aux faits : comment peut-on attribuer une note de 0/20 à "HALO : The M.C.C.". Est-ce bien utile de dénigrer gratuitement Microsoft sur des données archi subjectives. Je ne pense pas. J'ai les 3 consoles (ben oui... j'ai pas séché les cours moi) et je m'éclate sur les 3 consoles ; je me délecte de jouer prochainement sur Zelda, uncharted 4 et gears of wars pour ne citer qu'eux. Et oui même dans les jeux vidéos on a des hooligans sur nos forums, des gens qui n'ont rien compris et qui ne comprendront jamais rien... fatalement...

-Asgard-
Posté le 15 mars 2015 à 18:45

Avant toute chose, je tiens à préciser qu'avant de commencer TMCC je n'avais fait que Halo CE (sur pc) et Reach. Étant donné que Reach fût le jeu le plus marquant sur 360, j'ai décidé d'acquérir TMCC afin de profiter des 3 premiers opus que je n'avais pas eu l'occasion de faire.

La première chose que j'ai constaté c'est la remasterisation très réussie des premiers Halo, qui honnêtement, est tout simplement bluffante. La qualité des campagnes proposées (à la fois sur le plan scénaristique et sur la durée de vie) par les 4 opus est tout simplement exceptionnelle et bien au-dessus de ce que la majorité des FPS (toute plateforme confondue) proposent. Je suis déjà à une centaine d’heure de jeu (en jouant les campagnes de H1-2-3, au multi et aux missions coop). Le mode Spartan Ops vient rajouter des heures de jeu supplémentaires, ce qui donne au produit fini une durée de vie phénoménale (sans compter le mode multi).

Cependant, j'ai été franchement déçu par le mode multi (en particulier celui de Halo 2) qui est un vrai « bordel ». Les respawn sont disséminés un peu n'importe comment sur les maps, ce qui rend certaines parties très vite désagréable (seul les habitués peuvent s’y retrouver). C’est sans doute lié à l’âge du jeu.

Pour les personnes n’ayant pas eu l’occasion de jouer aux premiers opus, cette compilation est un très bon investissement rentabilisé par un grand nombre d’heures de jeu. En revanche, le multi de H2 & 3 sont avant tout destinés aux habités (bien que le 4 se veut plus accessible).

neo1115
Posté le 07 mars 2015 à 20:42

je ne peux pas donner 20 mais les 4 halo ensemble wow c'est génial je n'avais pas finis halo 3 du temps de la 360 ou 4 et j'avoue que les deux premier halo remastérisé + les deux autres le multi est excellent quelle plaisir de dégommer des aliens en tous cas wow j'avais déjà eu un xbox et un 360 mais j'ai vendu la 360 donc et les armes des halos wow en tous cas bonjour les 60 image seconde dans le solo je suis rendu au niveau 3 dqans le premier halo dans la secoupe des aliens mais j'aime bien le travaille fait par 343 industrie bravo

10  11  12  13  14  15