11.1/20

Landa_RG4L
Posté le 25 déc. 2021 à 15:16

Halo Master Glitch Collection.

Jeu encore plus mal porté sur Series que sur PC.
Frame drops, exclusions de partie aléatoires, bugs à répétition.

J'essaie de trouver un point positif pour mettre une note au dessus de 0 mais c'est peine perdue.

Posté le 16 avr. 2021 à 15:06

On aimerait pouvoir défiler plus rapidement dans les menus du jeu
Pourquoi n'avoir recréé que 6 cartes de Halo 2 ?
Peu d'intérêt si l'on n'est pas intéressé par le mode online, et que l'on dispose déjà des 4 jeux chez soi
On aimerait pouvoir créer ses propres playlists à thèmes
La framerate qui redescend à 30 fps, en écran splitté. Un détail, mais lorsqu'on y a goûté...
Les temps de chargement, longuets, notamment dans Halo 2 Anniversaire

Landa_RG4L
Posté le 25 déc. 2021 à 15:16

Halo Master Glitch Collection.

Jeu encore plus mal porté sur Series que sur PC.
Frame drops, exclusions de partie aléatoires, bugs à répétition.

Posté le 16 avr. 2021 à 15:06

On aimerait pouvoir défiler plus rapidement dans les menus du jeu
Pourquoi n'avoir recréé que 6 cartes de Halo 2 ?
On aimerait pouvoir créer ses propres playlists à thèmes
Les temps de chargement, longuets, notamment dans Halo 2 Anniversaire

StealthSniper
Posté le 16 mai 2021 à 12:36

Une catastrophe sans nom. Liste non exhaustive :
- pas de serveurs dédiés comme 343i nous l'avait promis.
- ban system à chier : on ne bannit pas les AFKs, les traîtres, les 0-20 toxiques dans ton équipe et on prétend "purger le jeu des mauvaises ondes :) " attention ça rigole pas...
- nous servir un port dégueulasse de Halo 2 Vista après que ces mythos de 343i aient dit "Halo 2 will be released like it was 10 years ago" en 2014. Rappelez-moi juste quand est sorti Halo 2 Vista ? Merci. Décortiquons cette insanité qu'est Halo 2 Vista : shot registration issues, pas de superbounce comme dans l'original, shot rate trop rapide par rapport à l'original, physiques dégueulasses. Et après les newbies qui viennent dire "Halo 2 a toujours été comme ça :)"
- Crash, fatal errors, frame drops, etc.
- Parties injouables avec une faille non corrigée depuis le début : le host de la partie peut dégager n'importe quel joueur... en matchmaking, je répète en MATCHMAKING :) :) :)

Cumulez tous ses défauts ensemble et vous ne pouvez pas faire une seule partie que ce soit en campagne ou en Matchmaking. Sans compter la population qui est déjà très basse de base.

On note un arbre à la qualité de ses fruits, donc ici 0. Bref, 343i a fait suicider le jeu depuis 2014. Qu'ils continuent et qu'ils l'enterrent même avec la suite Halo 5 et Infinite bientôt, il n'y a plus personne et c'est tant mieux!

purpledustbunny
Posté le 03 mars 2022 à 14:22

Remake complètement raté.
Portage sur Xbox Series très brouillon. On voit bien que le jeu n'a pas du tout été optimisé sur la plateforme.
En campagne, les décors ont mal été remastered avec de l'alisasing partout et un assombrissement de l'HUD sans aucune raison.
Parties en matchmaking déséquilibrées, on ajoute à cela le système de ban et on obtient un matchmaking infaisable.

huntertoby27
Posté le 13 janv. 2022 à 02:35

un excellent remaster des jeux en coop la campagne de chacun est vraiment cool. Le mode multi est vraiment sympas à jouer, et amusant.

DavidBongronaze
Posté le 03 août 2021 à 20:22

L occasion de découvrir ou re-découvrir halo dans ce pot pourri.
Un pur bonheur pour les fan de fps futuriste.
Si vous êtes fan de cet univers vous y jouerai pendant 20 ans tellement le système de jeu est abouti solo multi co-op..

Jeniferelmitone
Posté le 03 août 2021 à 20:20

Meilleurs jeux en compilation que demander de plus ?
Ne regardez pas les avis de rageux qui ne connaissent pas halo.
C pas un remake personne ne nous trompe la dessus.
Si vous voulez découvrir la série halo presque comme l original c le moment.
50 h de solo et de la coop multi de qualité c est ici.
Si vous voulez une claque technique prenez métro exodus en fps... Mais c moins fun.

Bravtyp
Posté le 03 août 2021 à 20:25

Un bon coup de polish pour des fps qui ont marqué leurs temps.
Merci tout court car trop de jeu finissent en abandon ware.
Hali Master chief c la meilleur compil qui soit.. 6 jeux en 1 le top..

analyseobjectif
Posté le 13 mai 2022 à 13:26

cette compiliation halo sortie en 2014 est ce qu'attendaient tout les fan depuis plusieurs année, cette sortie regoupe pas seulement les halo mais donne un rendu hd 1080p a tout les titres, reprend halo 1 aniversary sorti en 2011 sur xbox 360, retravaille entièrement les cinématiques de halo 2 avec possibilité de switcher entres les anciennes et les nouvelles cinématiques, les graphismes remasterisé et le grand retour de tout les multijoueurs de l'époque de halo 1 a halo 4 passant par halo reach. les modes forges et parties perssonalisé, des multiples mise a jour pour améliorer son contenu ou corriger de nombreux bug, une musique d'ambience créé spécialement pour le menu principal dans le thème de halo, paramètres d'affichage ajouté comme le centrage du HUD et la profondeur du champ de vision affichant ce qui était auparavant en dehors de l'écran, des éléments meme pas présent sur jeux de base ont été ajouté pour améliorer l'experience de jeux comme halo 3 ODST batême du feu parasite et d'autre contenu veront le jour.