17.2/20

verminwbg
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

HALO...le jeu d'xbox par excellence
4 jeux pour le prix d'un,en plus avec des meilleurs graphismes que l'xbox 360 (légèrement)... chapeau !
rien que pour halo 2 remasterisé je l'aurai acheté
de plus il y a toute les maps multijoueurs ... meme les dlc payants
a acheter obligatoirement si tu posèdes une xbox one

ghostSpartan31
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

20 tout simplement! Cette compilation est parfaite! On a 4 jeux de qualité avec notre cher master chief!
Le 1080p 60fps n'est pas une blague le jeu est fluide et très beau mais on s'en que la console n'est pas a 100% de ses capacités! La bande son qu'on connaît est parfaite aussi! Le menu est très bien fait et simple d'utilisation! Franchement c'est top j'ai fait halo 1 et halo 2 et j'ai touché un peu au 3 et 4 mais il n'y a rien a redire! Le test d'Epyon est très complet donc je n'en dirai pas plus! Mais je le conseil a tous les fans d'halo et bien sur a tous les joueurs aimant les FPS!

10  11  12  13  14  15
ThomMatt
Posté le 15 oct. 2015 à 20:45

Vraiment un très bon jeu. J'ai pu découvrir les deux premiers volets de la saga qui sont très beaux en remastérisés. Beaux graphismes et bandes sons géniale. Bref la bonne collection à avoir pour tout joueur de FPS, le mode online est assez fluide, très peu de ralentissements, même si la plupart des joueurs sont très bons. Le bémol du online est le temps pour trouver les joueurs sur le "Grand combat en équipe". Sinon les succès sont sympa et le gameplay aussi, on ressent la fluidité de l'histoire de la saga quand on fait tout les jeux à la suite.

Las67
Posté le 15 oct. 2015 à 10:28

N étant pas un grand fan des remasterisations HD, qu on nous sert à toutes les sauces sur cette génération de console, je partais septique.
Mais ayant toujours pris du plaisir sur halo et vu le contenu gargantuesque au programme difficile de résister.
Et quelle claque au final, 343 industrie à fait un boulot monstrueux.
Après quelques heures de jeux, on ne peut qu être impressionné sur le travail effectué, surtout sur les éditions anniversaire d Halo 1&2.
Quel plaisir de redecouvrir l halo delta dans ces conditions, les textures et effets de lumières cadrent parfaitement avec l ambiance voulue initialement par l equipe de bungie.
En résumé, si vous aimez halo ou que vous voulez découvrir la série avant la sortie d Halo 5, n hésitez pas, cette compilation respecte les joueurs de par son contenu et sa qualité...
Et son prix aussi ;-).

abbath_D_O
Posté le 04 oct. 2015 à 11:50

Au delà de la qualité des jeux qui n'est plus à démontrer, je mets un bon gros 19 pour la qualité de la mise en forme de cette compilation. Avec Halo MCC, 343 industrie à montré qu'il n'est pas vain de faire des remasters, et que l'on peut le faire avec la manière. Je suis à la base joueur playstation, et c'est mon premier jeu sur ma nouvelle Xbox one. Je doit dire que la saga halo peut difficilement être présentée sous un meilleur jour. La compilation est bien étoffé, il y a du multi, des feautures sympas, genre le fait de pouvoir basculer entre l'ancien et le nouvel affichage en temps réél. bref, le seul problème, c'est que j'attend le 5e épisode avec impatience maintenant. Un must-have pour tous les gamers qui voudraient découvrir la saga, et surtout un gros exemple à suivre et une claque pour les remasters feignants et/ou sans valeur ajoutée....

madmax1977
Posté le 29 sept. 2015 à 23:01

Mon rêve est devenu réalité!
Quel plaisir de rejouer à ces 4 jeux!
Le gameplay n'a pas pris une ride et quel plaisir de piloter un Scorpion, un Warthog ou un Banshee.
Et l'attaque du Scarab geant dans Halo 2.... Epic!

Teddy427
Posté le 24 sept. 2015 à 17:12

Bien sur xbox one mais pour moii comme jai beaucoup de halo sa me le change.Jeu cool très meme.Tester le je vous le conseille acheter le.Mais aussi notez se jeu m'étais 20.

aioros24000
Posté le 23 sept. 2015 à 17:29

Bon Halo The master chief est un tres bon jeux dans l’ensemble,C'est un Bon jeu mais sans plus... j'ai pu le faire avec un ami en légendaire est on c'est bien amuser, ce jeux est a faire en coop, voila rien a redire je le conseille surtout si vous ne la vais jamais fait. :ok:

Alexou59
Posté le 17 sept. 2015 à 22:39

Dommage que le premier n'a pas eu les mêmes améliorations graphiques que le deuxième. sinon appar cela c'est génial de redécouvrir c'est deux jeux en HD. je découvre par contre le 3 et le 4. c'est du halo donc ça défonce. pour ceux qui ne l'on pas encore foncé en plus il vien de baisser de prix.

Tony_UHN
Posté le 28 août 2015 à 21:41

Halo,halo,halo...L'une des meilleires exclusivites de xbox se met en valeur avec ce master chief collection qui reunit a elle toute seule 4 jeux mytique (un halo 2 :O magnifique) une beta du future chef d'oeuvre de bungoe et pour finir une super serie......mythique............................ce jeu a lui seul explique l'achat d'une xbox one

sblalabala
Posté le 14 août 2015 à 10:59

jadore putin!!!!!

Diablo_Harlow
Posté le 09 août 2015 à 20:55

Halo est vraiment le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer avec une histoire prenante et touchante le Master Chief quel îcone ! j'ai adoré cette compilation de A-Z le multi est toujours et sera toujours présent jusqu'à la fin de vie de la xbox One, les cinématiques de Halo 2 sont vraiment époustouflante c'est du jamais vu vidéoludiquement pour moi je lui donne un bon 19/20 car rien n'est parfait mais Halo frôle vraiment la perfection :coeur:

t-god
Posté le 04 août 2015 à 09:08

BON jeu mais sans plus... Je m'y attendais étant donné les portages précédents... Bref je le conseille si vous n'y avez jamais joué ou vu auparavant!

BigSmoOve
Posté le 02 août 2015 à 01:50

Excellent jeu pour débuter ou se remettre à halo. Quelle nostalgie de re-découvrir ces jeux mythiques en hd.

Le multi est (malgré les problèmes) excellent. Très équilibré mais à la fois très punitif (sauf le 4) il demande pas mal d'heures de jeu pour commencer à être assez bon.

Tokkia
Posté le 29 juil. 2015 à 12:06

N'ayant joué qu'au solo de halo 3 sur 360 qui m'avait fortement je n'étais pas particulièrement enthousiaste à l'arrivée de cette master chief collection. Toute fois je me suis laissé tenté du fait du mode coop en écran splité et c'est donc dans l'optique d'y jouer avec des amis que je me suis procuré ce titre.

Toute fois je fut agréablement surprit par la qualité globale de cette compilation qui possède d'énorme qualité. On pense notamment à la présence de 4 fps majeurs assurant une durée de vie golossale auquel s'ajoute un mode multijoueur qui en plus d'être solide possède de multiples modes de jeux qui permettent de varier les plaisirs. De plus halo 2 anniversary et halo 4 sont graphiquement très beau et permettent de parfois en prendre plein la vue, dommage que HALO 1 et le 3 n'aient pas bénéficié d'un tel lifting. Le gameplay est lui aussi très bon et tranche avec les autres fps du genre et de ce fait il permet de souffler un vent de fraicheur lorsque l'on est lassé des call of duty et des battlefield, d'autant plus que le multijoueur online est exigent et permet donc une grosse marge de progression ! De plus suivre de bout en bout l'histoire du master chief permet de découvrir un univers vaste et cohérent que je n'aurais pas pensé retrouver. Si le scénario de la saga ingame semble parfois un peu maigre, l'univers mis en place par bungie et 343 industrie est vaste et très intéressant.

La master chief collection est un très bon jeu, notamment car elle combine un mode multijoueur très bon (plus de 100 map !!) avec des campagne fun à jouer et surtout jouable en coop. J'ai personnellement prit beaucoup de plaisir sur ce jeu et continue d'y jouer, découvrant le mode forge tout aussi intéressant. La master chief collection impréssionne par son contenu et est sans aucun doute un must have pour tout possesseur d'une xbox one. Cependant il y a une ombre au tableau, la stabilité des modes onlines qui sont encore aujourd'hui loin d'être irréprochable ! Attendre 10mn pour trouver une partie est décourageant, surtout que l'on est automatiquement éjecté à la fin de la game... Dommage

majormickael
Posté le 15 juil. 2015 à 07:57

les meilleurs fps de tous les temps en remasterise et sur un seul support ! génial et quel fluidité c'est à coupe le souffle à posséder obligatoirement :-d

alawokba
Posté le 08 juil. 2015 à 00:01

Super idée de refaire les classiques de Halo, refaire les campagnes du 1 au 4 en Coop et en attendant le 5, beaucoup de jeux mériterai d'être remasterisé comme les Halo 👍

10  11  12  13  14  15