17.2/20

verminwbg
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

HALO...le jeu d'xbox par excellence
4 jeux pour le prix d'un,en plus avec des meilleurs graphismes que l'xbox 360 (légèrement)... chapeau !
rien que pour halo 2 remasterisé je l'aurai acheté
de plus il y a toute les maps multijoueurs ... meme les dlc payants
a acheter obligatoirement si tu posèdes une xbox one

ghostSpartan31
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

20 tout simplement! Cette compilation est parfaite! On a 4 jeux de qualité avec notre cher master chief!
Le 1080p 60fps n'est pas une blague le jeu est fluide et très beau mais on s'en que la console n'est pas a 100% de ses capacités! La bande son qu'on connaît est parfaite aussi! Le menu est très bien fait et simple d'utilisation! Franchement c'est top j'ai fait halo 1 et halo 2 et j'ai touché un peu au 3 et 4 mais il n'y a rien a redire! Le test d'Epyon est très complet donc je n'en dirai pas plus! Mais je le conseil a tous les fans d'halo et bien sur a tous les joueurs aimant les FPS!

10  11  12  13  14  15
kapila
Posté le 06 août 2017 à 18:10

De retour sur Halo 1er du nom plus de 15 après...et toujours le même plaisir à suivre les aventures du major.Cette remasterisation est digne de la réputation de cette saga.Une simple pression sur le bouton select permet de voir le résultat hallucinant effectué sur le plan graphique. La bande sonore est épique, l'univers et le scénario d'une richesse rare pour un FPS(seul Bio Shock à mes yeux rivalise avec Halo sur ce point),l'IA très poussée et le gameplay, même s'il accuse son âge,du moins pour le 1er volet, est irréprochable. Reste la célèbre difficulté légendaire,que bon nombre de joueurs connaissent, et qui en fait certainement l'un des FPS les plus durs jamais crées(surtout le 1er Halo).

RisitasLeSaint
Posté le 26 déc. 2016 à 16:29

Une des meilleures sagas qui existent dans le monde du jeux vidéo, il mérite plus que 17 mais bon call of duty ya des fusil et on court sur les murs et dans halo ya un scénario et des extra terrestres avec un approfondissement

DeltaT18
Posté le 16 déc. 2016 à 06:22

Que dire de plus que :
OOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !
Bref, c'est Halo :)
Musique, Gameplay, Univers, Réalisation, E-sport, Ambiance tout est absolument tiptop.

Posté le 04 nov. 2016 à 12:35

parfraitement remasterisé presque tout y est !!! domage qu'il y est que 6 cartes en remasterisé et domage que le multi de halo 1 n'a pas été remasterisé un halo 2 au graphisme totalement fait en HD et les vidéos de halo 2 entièrement refait car a l'époque les vidéos n'était pas belle ensuite vien un halo 3 qui n'a pas changé et un halo 4 qui lui non plus n'as pas changé

layjdarkvador
Posté le 26 oct. 2016 à 11:53

je suis un grand fan de halo est revoir les premiers refaits ma beaucoups plu . ce jeu regroupe trois halo qui ont construit mon enfance , donc c génial .

Henridoom
Posté le 26 juin 2016 à 00:04

Je ne vois pas quelle autre note je pouvais mettre: j'ai 4 jeux en 1... la jouabilité est toujours aussi jouissive, les graphismes améliorés (on peut switcher à tout moment vers les vieux graphismes de l'époque), le multi est complet... et il y a Halo 4 que je n'ai jamais eu entre les mains!!! Les menus sont simples... tout est paramétrable...

Dommage qu'il n'y ait pas Halo 3: ODST (mon préféré, j'avoue) mais j'ai cru comprendre qu'on pouvais y remédier!!! Et puis, il faut que je recommence tous les succès d'Halo 3 :rire: car forcément, c'est un autre titre donc une nouvelle liste de succès...

Je recommande très fortement aussi bien à ceux qui découvrent que ceux qui connaissent déjà la série!! :coeur: :bave:

Kai-chek
Posté le 23 mai 2016 à 14:17

Une compilation très honnête le travail sur Halo 2 est remarquable. En revanche l'aspect multijoueur est totalement bâclé. J'avais acheté surtout la compilation pour ça et j'en suis ressorti bien déçu. Je met donc 10 puisque une seule partie du jeu est jouable, la campagne. Le multi est à jeter surtout quand on a connu les jeux à l'époque.

Lloyd-angel
Posté le 04 mai 2016 à 20:03

un peu en retard par rapport à mon experience dessus, mais redecouvrir tous les halo en 1 seul jeu avec odst de rajouté c'etait juste magique!
malgrès les soucis du multi-joueurs et encore j'en ai pas eu tellement, un must have sur xbox surtout si on ne connais pas encore Halo afin de découvrir.
a apr le gameplay du 1er opus et encore, on s'y fait très vite, le tout n'a pas trop mal vieillit meme en passant en ancien graphismes sur les 2 premiers opus.

Idefix2
Posté le 01 mars 2016 à 22:58

Quel plaisir de se refaire des parties de Halo 2 et 3 en multi,
Je n'ai pas accroché au 4 et je ne teste pas halo 5 car le retrait du splitt-screen me fait vraiment chier, j'aime pas jouer seul, alors pour moi, ce MCC est juste au top !
J’enlève 2 points pour les serveurs et le système pour rejoindre des parties !
Sinon, Un must have, juste excellent !

linkoraza
Posté le 16 janv. 2016 à 19:32

super bon jeu sa rappelle des souvenir un chef d'oeuvre de la saga, le graphisme est magnifique la maniabiliter du menu, est agréable et simple, en conclusion je le recommande vivement :):ok:

kokazfire57
Posté le 06 janv. 2016 à 23:08

bien entendue, je suis sur les console de Microsoft depuis le premier jour, la franchise halo y est vraiment pour quelque chose.Le halo 1 et le 2 trop top, je regarde toujours les test et les critiques avant de me procurer un jeux même si j'ai bien aimé les premier d'une franchise et la je me suis arrêter sur les deux premier sans me plonger sur le 3 et 4, mais j'ai eu le plaisir de le faire sur halo5:gardians et là je sur kiff le titre, à y jouer à outrance, bon bref, je viens de voir le test de Epyon plus les avis des autres gamer et là une grosse envie de me le procurer le Master chef collection !!!! 4 jeux sur un même disque vraiment la classe!!!!

[JV]_SkuLL_
Posté le 07 déc. 2015 à 22:58

En plus de retrouver un HALO 2 remasterisé, (attendu depuis longtemps), nous avons le plaisir de se voir proposer les 4 Halos en un seul jeu. Un régal !

Nous retrouvons donc Halo Anniversary que nous avions déjà sur 360, et un Halo 2 retouché par une bande son et des graphismes... justes excellents. A noter que des petites cinématiques surprises se sont glissées dans le jeu, et qui sont au passage, vraiment magnifiques à regarder. La tonalité des armes également améliorée accentue encore la sensation de jeu.
Alors il est certes plaisant de rejouer à Halo 1 et 2, avec de très jolies graphismes, mais quelle déception du coup de passer à HALO 3... qui n'a malheureusement pas été très retouché.
Le 4 quant à lui, reste égal à lui même par des graphismes déjà très bons sur 360.

L'option de pouvoir revenir aux anciens graphismes par le bouton mode est toujours présent. C'est d'ailleurs un plaisir évident pour les joueurs ayant commencé à l'époque sur PC et Xbox.

On y ajoutera également le plaisir de rejouer en mode multijoueur sur les différentes cartes et quelques missions en annexes intéressantes, pour faire durer le plaisir de la campagne solo.

Pour terminer, l'accès à la série Nightfall est également une surprise en plus pour les adeptes de la saga.
Bref, un jeu à posséder sur Xbox One pour tous les amateurs de l'univers Halo et pour celles et ceux qui souhaitent le découvrir.

Alors, à quand un nouvel Anniversary avec Halo REACH?

bose19
Posté le 15 nov. 2015 à 13:41

petit avis succinct sur une note de 12 pourquoi ? pour le multi tout est en random partie ....etc vraiment trop limiter même si il y a un grand nombre de map je suis déçu !

sinon le solo une tuerie :play:
m'enfin vivement la retro Halo 360 pour le multi :ok:

cohavv
Posté le 02 nov. 2015 à 19:21

LA licence de la One !
Ce jeux nous donne accès au 4 jeux mythiques d'Halo 😮
C'est plaisant de reprendre l'histoire depuis le premier opus, comprendre ce que je n'avais pas compris à l époque sur la première xbox, quand j étais gosse.
J'ai acheter la one pour ce jeux et je ne regrette pas !

SushiSaumon
Posté le 19 oct. 2015 à 19:32

Une compilation au contenu et à la durée de vie gargantuesque avec de vrais plus-values par rapport aux jeux originaux ( 1080p/60 fps, contenu bonus, DLC inclus,...)
J'ai découvert la série Halo avec la MasterChief Collection et j'ai vraiment beaucoup aimé l'univers, la mythologie développé dans le jeu avec les Covenants,..., le gameplay différent des autres FPS et les musiques qui sont absolument superbes! :coeur:
J'ai eu beaucoup de plaisirs à faire les campagnes en co-op avec des amis et à affronter d'autres joueurs en ligne. En bref, un jeu obligatoire à posséder sur One et dont vous ne verez jamais la fin (Bonne chance pour avoir tous les succès!)

10  11  12  13  14  15