11.2/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 00:17

Ce jeu est une honte et une insulte envers les fans et le travail de monsieur Kojima ! Metal Gear avec des Zombies... Et puis quoi encore ? Konami, vous avez la chance d'avoir l'un des plus grand jeu de l'histoire et vous sortez cette, pardon pour le language, merde ! Vous avez toujours échouez, sans Kojima vous n'êtes rien ! Juste une pompe a fric ! Sans Kojima et sans Snake, Metal Gear ne peut pas marcher... C'est comme avoir une console sans TV. Honte a Konami ! J'espère que vous allez faire faillite !

Posté le 25 févr. 2018 à 19:44

Ce jeu est une honte et une insulte envers les fans et le travail de monsieur Kojima ! Metal Gear avec des Zombies... Et puis quoi encore ! Konami, vous avez la chance d'avoir l'un des plus grand jeu de l'histoire et vous sortez cette, pardon pour le language, merde ! Vous avez toujours échouez, sans Kojima vous n'êtes rien ! Juste une pompe a fric ! Sans Kojima et sans Snake, Metal Gear ne peut pas marcher... C'est comme avoir une console sans TV. Honte a Konami ! J'espère que vous allez faire faillite !

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 00:17

Posté le 25 févr. 2018 à 19:44

Akunji
Posté le 29 mai 2019 à 12:46

Bonjour

Dispo sur le gamepass depuis peu, ce jeu ai une surprise plutôt bonne, n'a de métal gear que le nom... En effet on voit le Boss 20s est hop terminé, Dité est une map conséquente à mi chemin avec un fallout et à mi chemin avec Ark, car oui la survie, le craft sont très présents dans ce jeu. Il faudra avancer doucement, les mécanismes de jeux sont pas mal beaucoup d'armes, possibilité d'améliorer équipements et etc. Ce jeu dispose d'une ambiance stressante quelques phases où vous aller sursauté. Je le redis si vous n'aimez pas l'exploitation, les rythmes un peu lent passer votre chemin. Graphiquement c'est plutôt beau, l'ambiance sonore au top. Bref oubliez le nom et dites vous que c'est autre jeu de survie qui a son charme et son caractère à conseiller

Matalo11
Posté le 27 févr. 2018 à 18:48

Ce jeu est à la hauteur du genre "survival", gameplay dynamique quasiment le même que MGS5, mais avec de nouvelles actions comme l'attaque avec des armes blanches, arc et j'en passe. Le jeu ne mérite pas du tout la note de 14. Cette mauvaise note n'est pas justifiée, tout ça parce que Kojima n'a pas participé au développement. Malheureusement pour vous le jeu offre bien plus de choses que MGS5. Il suffit d'y jouer et de faire son propre avis. Foncé il est à 40€, bien moins cher que certains triple A vide de gameplay.

REDTIGERS62129
Posté le 25 févr. 2018 à 12:32

Ce jeux est completement degeux meme la beta faisait pitié, les modes de jeux, les micro-transactions foutage de gueule , les "zombies" trop bizarre en bref le seul truck bien (est encore) cest la bande son .

ironcats
Posté le 23 févr. 2018 à 22:47

bon maintenant que metal gear est mort on pourrait avoir un nouveau parodius^^^un peu de fantaisie sa changerai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

woopla44
Posté le 02 mars 2018 à 09:40

20 car les notes des "lecteurs" sont tous simplement bidon ! Je m'en fou de savoir qui a travaillé sur le jeu, qui a c'est torché, Kojima c'est fait viré c'est triste mais c'est la vie

audisportts
Posté le 05 mars 2018 à 11:20

Je n'ai jamais mis 20/20 à un jeu mais les avis des haters n'ayant pas touché au titre me forcent un peu la main...
En toute honnêteté c'est un jeu plaisant, les mécaniques sont profondes, il y a beaucoup de choses à gérer, énormément de composants/consommables à collecter, encore plus d'objets à crafter, une carte immense à explorer, des phases action/infiltration bien rythmées bref c'est franchement un jeu fun !
Payé 28€ sur Amazon peu après sa sortie : rien à dire coté prix pour un jeu neuf !
Le multi est léger mais divertissant et permet de récupérer pas mal de matériaux / XP pour le solo donc bien aussi !
Seuls points négatifs : début un peu poussif (le temps de bien cerner les mécaniques du gameplay), et les barres de faim/soif qui baissent vraiment trop vite !
En conclusion un bon petit jeu à petit prix avec une durée de vie colossale et des milliers de choses à faire !
Au top donc pour une note réelle de 17/20 !

tenshu88
Posté le 26 févr. 2018 à 15:16

Pfff arrêtez les gars . Je comprend les fans de la franchise qui peuvent étre déçu mais le jeux ne vos pas 0/20 , il ne vaus pas 20/20 non plus mais il faus remonter ça cote un peu la .je trouve que c’est un très bon jeux de survie assez plaisant . Cela fais déjà plusieurs heure que j’y joue et je kiffe tjr autant préparer mes petites excursion assez périlleuse où j’en ne suis pas sure de revenir en vie . Pour les fans de survie je le conseil en sachant qu’il faus surtout retenir le « surviv » et oublier le « « « métal gear «  en vrai je lui mettrait un 16,5/20. Bon jeux ;)

hapiness1842
Posté le 21 avr. 2021 à 23:17

Une merde sans nom qui n as aucun lien avec l œuvre de Kojima. Prendre l argent des fans de métal gear voilà ce que c est. Cette boîte est morte à partir du moment où vous avez préféré faire de l argent comme toute entreprise de merde. En espérant que vos pachinko vous sauveront 😉

bobf13
Posté le 08 mars 2018 à 21:06

Je trouve ce jeux vraiment bon, le faite de créer sa propre base est vraiment amusant de géré sont personnel est de pouvoirs utiliser un bon paquet d arme qui se débloque au fur et a mesure des missions solo ou l on peut aussi utiliser c même arme en ligne .

bojinov13
Posté le 28 févr. 2018 à 23:38

Franchement rien a battre de kojima... Le jeu est sympa !! Pas innovants mais plaisant pour 20€ sur le store russe... Je lui met 16. Le 20 juste pour les rageux et les jmebranlesurlaphotodekojima

Le_petit_PDF
Posté le 09 nov. 2019 à 12:10

Que de mauvaise foi dans les tests dit "pro", ne tournons pas autours du pot, le jeu s'est fait déchiré tout simplement car Kojima n'était pas dessus, et donc les joueurs se sont vengé dessus...très risible.... car le jeu est bon, voir très bon ! Beaucoup de survie, base et personnel à gérer, craft, exploration, infiltration et combat, de multiples armes et objet divers à la manière d'un RPG, différents niveau et qualité d'objet.
Une durée de vie énorme ! Une fois le jeu terminé....ce n'est que le début, vous aurez encore un jeu à faire et vous allez re-découvrir le jeu une nouvelle fois dans de nouvelles mission et des niveaux bien différents !
Graphiquement c'est du MGS V, histoire entre science-fiction et post-apo, un très bon épisode particulier de la saga Metal Gear !

Heinrich14180
Posté le 06 août 2019 à 16:46

C'est un Metal Gear ça ? Non mais lol quoi. Pire blague que ça tu fais pas, ce jeu ne mérite pas de porté le nom de Metal Gear il y a même pas à débattre là-dessus.

MauriceLaSaucis
Posté le 03 août 2019 à 03:01

pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu ses bien et ses pas bien en même temp alor je vous explique pour ceux qui son fan a mort de survie je vous le conseil pour ceux qui son a fond sur MGS5 bah rester s'y ^^.le jeu est bon certe mes manque cruellement de contenue et surtout les maj ont était arrêter (R.I.P) et surtout qui y'a des micro transacition (R.I.P l'orthographe et désolé) et surtout les points forts du jeu son la survie l'open world certaine quête franchement très sympa même si je vient de débuter le jeu je fais comme même mon avis ceux qui veulent jouer ou s'amuser avec moi ou juste faire des rp mon pseudo steam Maurice La Saucisse niveau 4 (et pas gmod parce'que j'ai 2 compte)

ONE 16.99€