Get Even

Avis Get Even sur Xbox One

17.5/20

Arushi
Posté le 03 juil. 2017 à 01:31

que dire.. je viens de le finir et je suis encore sur le cul.
je suis rarement "touché" par un jeux et ce qu'il peux vehiculé mais ici de A a Z..
sa sera bien donc le jeux de mon 2016/2017 à tout les coups!
30 euro pour 10h voir plus de jeux qui sont intense et ou vous avez une vrais intringue.. aux milieu de tous ces jeux multi ou solo degeulasse ( 60 euro je vous rapelle) vous avez encore de belle pépite comme celle ci..

Mika-117
Posté le 18 sept. 2020 à 02:09

Un jeu de tir à la première personne étrange et assez spécial avec des phases d'enquête et des phases de gunfights avec une arme particulière, le jeu me fait penser à Condemned ou Observer. Le jeu est très joli graphiquement, le gameplay est bon, la durée de vie est correcte et l'histoire est intéressante même si on ne comprend pas toujours tout.

Arushi
Posté le 03 juil. 2017 à 01:31

que dire.. je viens de le finir et je suis encore sur le cul.
sa sera bien donc le jeux de mon 2016/2017 à tout les coups!

Mika-117
Posté le 18 sept. 2020 à 02:09