11.9/20

jeremy096
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je mets 14/20 car ce jeu, en dépit des points négatifs, n'est pas si mauvais que ça.
Deux points m'ont assez refroidi. Tout d'abord, en jeu, les collisions. Il y a des fois où j'ai l'impression d'être dans un auto-scooter tellement je rebondis sur les autres véhicules. C'était pareil dans Watch Dogs, mais ce jeu-là n'était pas du tout axé sur la course donc cela ne représentait pas un point négatif selon moi, par contre ici... C'est peut-être le seul point du gameplay qui me déçoit réellement.
Le deuxième point qui me refroidit, c'est la différence entre la publicité et la qualité du jeu. Pourquoi faire une publicité aussi démesurée pour un jeu qui ne se démarque pas des autres de sa catégorie? Le cas de The Crew me fait affreusement penser à Destiny: une publicité exagérée pour un jeu moyen, qui n'a en soi rien de vraiment exceptionnel.
Malgré tout, comme dit précédemment, ce jeu n'est pas complètement mauvais, loin de là. On peut facilement y prendre goût et s'y amuser Les courses peuvent être parfois assez prenantes, et les quelques défis qui parsèment la map rajoutent un peu d'intérêt
Cette map, d'ailleurs, il faut en parler On ne peut pas évoquer The Crew sans évoquer sa gigantesque map. En effet, il faut un certain temps avant d'en faire le tour, et les environnements sont forts diversifiés. Cependant, les graphismes sont... très bof. Même si cela peut se comprendre vu la grandeur de la map, on ne prend pas de plaisir à admirer les différents environnements et ça, c'est vraiment dommage.
Voila très rapidement pourquoi je mets 13 à ce jeu, bon sans être exceptionnel, mais largement en dessous de mes attentes personnelles.

Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

point positif : une map énorme

poit négatif : tout le reste

on est sur new gen , et bah j'en n'ai pas l'impression , Ubisoft enchaine les navets , la conduite est molle , impression de vitesse inexistante, techniquement parlant c'est une catastrophe clippping , framerate , graphisme à la ramasse… Il ne lui reste plus grand chose

PedroGadjo
Posté le 10 déc. 2014 à 17:28

Je vous trouve très sévères ! Mettre un 0;2;3 ou 4 c'est franchement abusé ! Il ne faut pas oublier que la grandeur de la carte nécessite une certaine limite au niveau du graphisme.
C'est le PREMIER jeu de course de ce type, soyez patient !
Même si on ne peut pas exclure certains défauts du jeu, il reste pas mal, le scénario est inspiré de Fast and Furious et moi j'aime bien ^^
Ayez un minimum de respect pour les producteurs, vous ne sauriez pas produire Angry Bird, Bref, vivement The Crew 2, qui est déjà prévu :)

ryu-hoshi[jv]
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Beaucoup d avis négatif concernant les graphismes le gameplay et les collisions.
Si vous avez le temps de regarder par la fenetre en course et bien vous allez vite tester le moteur de collision, mais perso quand je pilote je préfère éviter les autres véhicules.

Misteur
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Je joue sur PC, pour ma part le jeu est vraiment beau (même si certaines parties de la map sont très vides, mais la map est tellement énorme...).

Je comprends pas tous les whine sur le gameplay, j'ai de très bonnes sensations de conduite avec ma Ford Focus en vue intérieure (étonnant très jouable et jouissive !).
Un super jeu pour moi, j'y compte déjà une quinzaine d'heures de jeu.

Peut-être un portage console foireux ?

keneldesony
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

il propose un monde vaste et ouvert avec divers animation pour le rendre vivant, le tuning est sympa et plus ou moins poussé sur certaine voiture les mission en mode coop son fun a faire et s'aidé pour les defi une foi HL est sympa, les balade entre amis ou même personne rentré sur la carte fait des free ride bien sympa.
le meilleur jeux de voiture en se moment.

memrmrms

20 car les note a 0 c'est bon les kéké sinon un 16/20
The Crew me rappelle TDU (1&2) en leurs temps. Certes niveau graphique c'était pas forcément ça (quoique j'ai toujours trouvé les TDU plus qu'honorable), mais le contenu était là.
Vraiment un très bon jeu, fun et agréable, avec un map énorme et vivante, des véhicules très variés et personnalisables à souhaits, super jeu dans l'ensemble.

M3E46driver
Posté le 15 nov. 2021 à 16:37

Assez décevant dans l’ensemble quand même.

La map est certes immense mais ça ne suffit pas à en faire un bon jeu surtout si celui-ci n’est pas beau, voire même vraiment moche avec certaines textures de décor hideuses….. de plus la conduite est assez bizarre et peu agréable, car très avare en sensation même pour un jeu arcade, de nombreux bugs sont présents (notamment de stabilité et de serveurs), le contenu est ridicule (moins de 40 voitures), l’IA est très inégale en étant par moment sur-cheatée ou complètement amorphe (alors que ma voiture ne change pas dans ses performances), la personnalisation est certes bien poussée et les voitures plutôt joliment réalisées mais ça ne suffit pas a rattraper tout les autres défauts, et je ne parle même pas de la blague de mauvais goût que sont les micro-transactions…!

Bref, ce jeu promettait beaucoup et la seule promesse tenue est celle du terrain de jeu immense et vivant, on ne s’ennuie pas en traversant la map, c’est vrai, mais c’est la seule force de The Crew.

SuperPredator31
Posté le 30 avr. 2020 à 15:02

The Crew est un jeu sympa et amusant. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les courses sont sympa, la map est grande et jolie, j'ai très bien aimer la customisation des voitures et des motos et le nombre de véhicules est pas mal mais ça aurait pu être mieux. Je suis déçu du mode Police car le prix est trop abusé, 25 euros pour ça c'est trop cher. Sinon je me suis bien amusé sur ce jeu.

soranao
Posté le 31 mai 2019 à 20:11

Ubisoft est une entreprise touche à tout et le fait bien d’ailleurs, The Crew n'échappe pas à ce savoir faire hélas le jeu de simulation/course n'est pas parfait et cela se fait sentir des la première prise en main, une conduite arcade qui faut apprendre au fil du jeu et des voitures lourdes cependant The Crew est rempli des licences de voitures, une Amérique du nord assez belle, des environnement sympas, une histoire bref mais bonne, différentes épreuves et une IA réussite pourtant The Crew n'égalera jamais un Forza Horizon grandiose, en voyant le bon côté du jeu The Crew reste une très bonne et agréable expérience avec une longue durée de vie et surtout le jeu n'est jamais vide grâce a cet aspect MMO qu'Ubisoft a intégré, où que vous soyez il y aura une ou plusieurs personnes avec lesquelles vous pouvez interagir de différentes manières. The Crew est un bon jeu qui certes une fois après avoir fat le tour plusieurs fois ne m'a pas laissé indifférent donc la note est mérité

Posté le 28 nov. 2018 à 19:26

The crew aurais pu être un jeu excellent si il y avait pas certaines missions débiles comme le ramassage de boites
Sinon pour se balader c'est cool !

Akunji
Posté le 15 déc. 2017 à 10:15

Un scénario sympa, graphisme correct, tuning sympa pas mal de pièces, nombreux défi, bande son au top, c'est un jeu nerveux, gros point fort les différentes classe de véhicules, y a pas mal de choses à faire, la map est immense, gros points noirs trop de clipping, les DLC ont l'air intéressante mais à 25€ non merci malgré tout c'est à conseillé il est vraiment pas mal, pas révolutionnaire mais très correct

HPWSC76
Posté le 19 nov. 2017 à 22:19

Au début ils nous annonçaient dans une jolie bande-annonce une très grande map qui est finalement complètement vide (on va pas parler des graphismes parce que c'était soit ça soit la map mais avec une plante tous les 10 km dans les plaines, l'aliasing sur l'horizon + les voitures et le clipping on dirait un Paris-Marseille Racing pourtant la map est vide), le jeu en équipe est pas du tout poussé (le premier arriver fait gagner toute l'équipe, on a vu mieux comme innovation) pour un jeu qui s'appelle "The Crew"... Les specs sont juste une apparence qui fait que notre voiture va pas avoir de limiteur de vitesse hors des routes. La conduite est pas du tout amusante, on manœuvre une boite en carton quelle que soit la voiture (d'ailleurs il y en a 30 et elles ont aucune différence de conduite) le scénario a été poussé pour finalement enchaîner courses et contre la montre pendant 2h avant d'avoir tout fini, le jeu a plein de bugs de collisions et ils ont pas encore compris que ça sert à rien de mettre le jeu sur Xbox 360 si c'est pour se moquer des joueurs.

louis_r250
Posté le 21 nov. 2016 à 23:05

Beaux graphismes avec une map vraiment très correct il y a beaucoup d'espace. Le personnage principal est très attachant. Il y a très peu de bugs et le contenu est tout à fait correct.

oli-2000
Posté le 10 oct. 2016 à 22:41

Bref, après environ +- 220 heures de jeu, et plusieurs millions de crédits ramassés, je crois avoir fait un peu le tour du jeu.

Premier ressenti: le gameplay est arcade. Peut-être pas aussi poussé qu'un NFS, mais c'est arcade. Les voitures ont soit trop de traction (capable de tourner sans problème à 250 km/h), soit pas du tout (dérapage aussitôt qu'on appuie un peu), et les distances de freinage sont très courtes. Mais, ça reste fun et ça peut devenir assez technique quelques fois, avec la transmission séquentielle par exemple. Les voitures ont toutes un comportement différent, quoique souvent assez semblables, et l'adhérence diminue lorsqu'on est en terrain alpin (routes dans un milieu enneigé), mais pas vraiment lorsqu'il pleut.

On peut s'extasier devant l'immensité du territoire, et d'une certaine manière on a raison (peu de jeux permettent de faire New York - Los Angeles en voiture d'un coup), mais si on s'y attarde un peu, on remarquera que bien des trucs se ressemblent à travers la map, et certains sont peu logiques.

Quant aux trucs illogiques, on s'attardera sur les distances complètement wtf (Miami - Las Vegas en 100 km? Bien sûr), qui font qu'apparament les États-Unis font plus ou moins 150-200 km de longueur pour environ 70-100 km de largeur. Bien sûr, je sais qu'ils ne pouvaient pas faire une map taille réelle, ce serait impossible et chiant à traverser, mais je veux dire, quand même... Si je compare à TDU2, qui n'est même pas de la même génération, les distances étaient bien plus réalistes (environ 4-5h pour faire le tour d'Ibiza/Hawaii dans TDU2, alors qu'on a fait le tour des États-Unis dans la même période de temps avec The Crew) par rapport au territoire, et on retourne 3-4 ans en arrière...

Pour l'histoire, je dois dire que c'est un peu décevant. Oui, les (rares) vraies cinématiques sont de haute qualité, et j'insiste sur le "haute", mais le contenu des missions est toujours le même, avec simplement le contexte/décor qui change. En gros, on doit, soit "démolir" la voiture de quelqu'un en le percutant plusieurs fois, soit s'échapper de la police, soit faire un parcours et valider chaque checkpoint avant la fin du temps, soit gagner une course, soit suivre la voiture de quelqu'un en restant dans un certain périmètre, soit démolir un certain nombre de caisses. Et c'est tout. C'est simplement la voiture/cible/objectif qui change entre chaque mission, sinon basiquement on ne fait que répéter le même truc. Grosse déception.

Quant à l'intrigue, elle reste un peu pauvre et clichée, avec quelques incohérences (la "geek" qui a l'air d'un top model, le mec qui se fait emprisonner pendant 5 ans sans aucune preuve ou enquête, etc), mais on finit par y accrocher un peu au bout d'un moment.

Pour l'extension Wild Run, qui inclut les motos, de nouveaux specs et une compétition mensuelle, le Summit, elle laisse mi-chaud mi-froid. Ceci dit, la majorité des nouveautés apportées avec Wild Run sont malheureusement difficiles à acheter vu leur prix fixé intentionnellement haut, et c'est un gros désavantage.

Pour le Season Pass, si vous êtes du genre à changer souvent de voitures, vous allez être servi puisque tous les packs DLC y sont inclus, donc environ 15 voitures. Si on inclut les voitures exclusives au Season Pass (pas obtenables autrement), les voitures dans le pack Street Edition et les voitures uniquement achetables par CC sans Season Pass, mais incluses avec le SP, on monte à environ 25 voitures. En bonus, il y a quelques stickers d'inclus, et quelques plaques. Malgré tout, 25$ pour, c'est cher.

Pour ce qui est des gros défauts, il faut dire que c'est l'unique jeu sur One que je possède à me crasher régulièrement (Ubisoft oblige), il est bugué au point où même l'animation Ubisoft lag (est-on surpris?), le online intercontinental est purement et simplement impossible, le système de RNG du jeu est complètement à chier (t'as besoin de doubler 30 autos en 1 min pour un défi? Ok, on enlève tout le traffic), et les déconnexions du serveur sont loin d'être rares.

Bref, ayant payé au total 28$ (jeu gratuit avec Games With Gold, et Season Pass/Wild Run chacun à 50%), je suis assez satisfait de ce que j'obtiens. Mais jamais je n'aurais payé le prix régulier (70$ pour The Crew Ultimate Edition), pour la version équivalente. Il ne vaut tout simplement pas autant. Et malgré tout le temps et le fun que j'aie eu en y jouant, selon moi, TDU2 reste, malgré sa génération de différence, un jeu plus complet, plus réaliste et mieux fait. Quant aux populaires Forza Horizon, je ne les ai pas essayés (étant un "puriste" Forza), et je ne peux donc pas m'y référer. La référence reste donc imbattue pour moi.

vincesega
Posté le 23 août 2016 à 01:13

Pour commencer je tiens à préciser que je note ce jeu en tant que joueur passif de jeux de voitures car c'est un genre dont je ne suis pas spécialement fan hormis sega rally 1 et 2 et burnout 3 takedown je n'ai jamais passer autant d'heures que dans the crew, je l'ai pris car beaucoups de mes amis l'on télécharger quand il était gratuit sur le xbox live et voulant me faire un jeu de voiture après tant d'année, j'ai décider de l'acheter et je doit dire qu'il m'a totalement séduit malgré ses défauts, j'adore le gameplay je le trouve très fun, le fait de pouvoir progresser avec ses amis, les nombreuses radios proposées sont excellentes, la carte est super vaste, se promener dans le jeu est pour moi un vrai plaisir, l'histoire par contre est sans plus juste la pour mettre un scénario dans le jeu, graphiquement c'est sur que c'est pas au top mais vue la taille de la carte et la vitalitée du monde (avion, piéton, animaux, etc...) c'est pour moi pardonnable, un excellent jeu que j'adore je n'avais pas eu autant de plaisir depuis des années après les goûts et les couleurs ne se discutent pas y'en à qui aiment d'autres pas moi en tous cas J'ADORE^^

godzylla
Posté le 30 juil. 2016 à 23:59

c est un des meilleur jeu de voiture digne des nfs memme si la conduite ressemle a gtaplus qu un grand tourismo. d ailleur le moteur calcul pas que la voiture roule .

l angle de vue est trop bas comme si la terre etais rronde comme une collline. sinon ca fait passer le temps agreablement

ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€