11.9/20

jeremy096
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je mets 14/20 car ce jeu, en dépit des points négatifs, n'est pas si mauvais que ça.
Deux points m'ont assez refroidi. Tout d'abord, en jeu, les collisions. Il y a des fois où j'ai l'impression d'être dans un auto-scooter tellement je rebondis sur les autres véhicules. C'était pareil dans Watch Dogs, mais ce jeu-là n'était pas du tout axé sur la course donc cela ne représentait pas un point négatif selon moi, par contre ici... C'est peut-être le seul point du gameplay qui me déçoit réellement.
Le deuxième point qui me refroidit, c'est la différence entre la publicité et la qualité du jeu. Pourquoi faire une publicité aussi démesurée pour un jeu qui ne se démarque pas des autres de sa catégorie? Le cas de The Crew me fait affreusement penser à Destiny: une publicité exagérée pour un jeu moyen, qui n'a en soi rien de vraiment exceptionnel.
Malgré tout, comme dit précédemment, ce jeu n'est pas complètement mauvais, loin de là. On peut facilement y prendre goût et s'y amuser Les courses peuvent être parfois assez prenantes, et les quelques défis qui parsèment la map rajoutent un peu d'intérêt
Cette map, d'ailleurs, il faut en parler On ne peut pas évoquer The Crew sans évoquer sa gigantesque map. En effet, il faut un certain temps avant d'en faire le tour, et les environnements sont forts diversifiés. Cependant, les graphismes sont... très bof. Même si cela peut se comprendre vu la grandeur de la map, on ne prend pas de plaisir à admirer les différents environnements et ça, c'est vraiment dommage.
Voila très rapidement pourquoi je mets 13 à ce jeu, bon sans être exceptionnel, mais largement en dessous de mes attentes personnelles.

Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

point positif : une map énorme

poit négatif : tout le reste

on est sur new gen , et bah j'en n'ai pas l'impression , Ubisoft enchaine les navets , la conduite est molle , impression de vitesse inexistante, techniquement parlant c'est une catastrophe clippping , framerate , graphisme à la ramasse… Il ne lui reste plus grand chose

Dj-pumbly
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Vraiment une honte de sortir un jeu sur une console next gen.
ok, l'open world, mais trop peu de véhicule, mal réalisé, sensation de conduite nul, bref passer votre chemin, surtout avec un jeu comme forza horizon 2 disponible sur la même machine, bref à oublier

SticKush
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Merci Ubi , après la déception Unity voila un jeu encore bâclé au plus au point.
Le concept de base etait intéressant mais lorsque que l'on voit le resultat final , on ne peut etre que déçu .
Les graphismes sont vraiment loin de faire "next gen" , c'est moche voir dégueulasse (et je pèse mes mots).
Mais le plus important qui est la sensation de conduite est du même niveau , c'est plat et sans saveur .
En comparaison de Forza Horizon 2 , c'est le jour et la nuit !
Reveillez vous Messieurs de chez Ubisoft , 2 bouzes en 1 mois ça fait beaucoup !

Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Heeey ! c'est pas facile de faire un jeu vidéo de nos jours, il y a tellement de concurrence, ce qui fait que nous les clients devenons toujours plus intolérants. De plus, les devs doivent faire des concessions dûes aux pressions des sorties de l'éditeur, car chaque jour de développement coûte cher.
Lorsque je compare The Crew à un jeu de course PS2, psone, SNES ou même Forza 2 et Driveclub, je le trouve plutôt bon.
Oui, je ne suis pas comme tout le monde , je compare tous les jeux de course de tous les âges et supports, car je m'en fiche de savoir quand et où il est sorti, ce qui compte, c'est le Fun.
Et j'avoue qu'il y a un certain fun dans ce jeu. Il n'est pas parfait... d'ailleurs qui est parfait ? rien ni personne.
Alors je me casse pas la tête et je mets un bon 16 pour le plaisir qu'il me procure.
Ciao, bon jeu.

Aribou0

2 point pour la Map énorme aux USA

Le reste c'est une honte : nombre de véhicule ridicule (devoir payer pour débloquer rapidement une voiture wtf sur un jeux a 60eur), conduite aucune sensation affligeant, graphisme tres laid par rapport a Forza Horizon 2 on dirait qu'on repasse sur une old gen...

Forza Horizon 2 n'a pas encore trouvé de successeur.

wwwlol
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Une grand map ne fait pas tout.

- Conduite pâteuse
- Progression chaotique
- Graphisme old gen
- IA décousue
- Micro paiement et tarifs excessifs
- Online superflu
- Equilibrage déplorable
- Histoire de série Z

Bcp de blabla pour finalement, pas grand chose

kransken
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Alors j'ai peut etre plus les bons points de comparaison en jeux de caisse, (en effet mes dernieres references sont Nfs The Run, Nfs Most Wanted et GT5) mais ce jeu m'apporte le fun que je suis venu y cherché!!

Alors oui c'est vrai qu'il est clairement trop arcade et qu'une maniabilité un peu plus profonde ainsi qu'une personalisation des véhicule moins simplifié aurait pu etre cool, mais la map gigantesque et l'ambiance et vraiment sympathique.

stewinner
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

devoir se connecter pour jouer le mode solo,le jour ou le serveur fermera,que fera t'on avec son jeu,payer autant pour quelques années,ne plus être maitre de son achat,le jour ou le serveur ferme,on peut mettre son jeu à la poubelle

arrêter de se foutre des gens

jordanit
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Jeu dobesque pour une entreprise qui pensent au pognon..;

Après un Forza horizon 2 jouer, à cette étron me donne envie que me mettre les couteau dans les yeux pour pas voir cette immondice que l'on n'appelle the crew les texture son moche, la map est grande mais vide, les véhicule il n'y en à que 30 ( 200+ sur forza horizon 2 ) la conduite et anecdotique ( encore après un forza encore) les jeux pique les yeux , pas l'impression d'être sur nextegen j' espérer que sur PC il nous on pas watch doger ( baisser les graphisme pour être au même niveau que les consoles :hap: )

Voilà UBi, nous lâche un jeu non fini est osef il y a possibilité de faire des MAJ donc attendez vous a 20go de maj de correctif cette semaine :oui:

Ubi capable de meilleur comme Far cry 1, Soldat inconnu: mémoire de la grande gerre, ou Rayman origin's ou encore Child of Light et bizarrement c'est pas des AAA :ok:
et du pire AC 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 et les millons de jeux identique et les sombre bouze qu'ils oublieront bien vite == The crew !

fabiolo13
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Je met un 20 car je donne une chance a ce jeu et pour rattraper les notes des mauvaises langues (ouin! ouin! dlc! micro-paiments!) ta cas arrêter d'acheter les call of noob!

Par rapport a l'article Jv.com je ne suis pas d'accord sur certain points par rapport au nombre de voitures: 37???!! y a 8 pages avec 6 voitures par pages chez moi sa fait 48 vehicules faut finir le jeu les gars, ensuite en plus de 30 heures vous etes que level 17?
J'ai 37 heures je suis level 50 et j'ai fini l'histoire en ces 37 heures et j'ai pas explorer encore juste vu où la les missions m'emmenai...

Bref pour juger se jeu je dirai cas l'heure actuel il es leger en contenue, de toute façon se jeu ne sera pas abandonner par ces créateur sa se sent dans l'histoire qu'ils ont fait.
Se jeu a besoin de mise a jours
-ajouts de visuel pour voitures car y en as pas masse et les véhicules ne sont pas tres personnalisable tous les contraires de se que dit jv.com...
-une vrai physique des véhicules faut virer tous ces patinages abuser.
-Un meilleur Online ne se serait pas de refus.
-Ah et faire une vrai personnalisation du vehicules pouvoir configurer turbo, moteur etc... sa serait cool!

Bref se jeu a du potentiel, se ne sera pas un jeu où on y jouera tous les jours pendant 5-10ans mais sa restera un jeu ou l'on pourra faire une petite course entre potes dans les rues d'Amerique!

Fabiolo Joueur Pc!

qchockeyqc

Moi je donne un bon 18/20

Je n'ai pas eu autant de plaisir sur un jeux de course arcade depuis NFS Most Wanted (2005)

Le jeu est super! Et encore plus entre amis!

Le but premier est d'avoir du plaisir en jouant et si vous êtes fan de conduite réaliste retourné donc sur vos Forza et Gran Turismo (jeux que je déteste au plus haut point).

Ici on conduit sans se prendre la tête et on rit entre ami!

Des heures de plaisirs à l'horizon dans mon cas!

Ryo_Hazuki60
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Le jeux merite 9/20, mais quand je lie 20/20 alors je suis obligé d'équilibrer les chose avec un 0!!!
Pour moi ce jeu et un désastre et je ne comprend meme pas comment au peu aimer un jeu de voiture quand les 2 élément clé de ce type de jeu ne sont pas réuni c a dire le gameplay (comportement des véhicule à vomir, aucun mais aucun réalisme) et graphisme (jeu digne d'un jeu ps3, et encore GT6 et forza 4 et forza horizon 1 le gifle les fesses tous les jours)!!!!! bref une déception...

hynoriel06
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

JE l'attendais avec joie.. Après avoir fini forza horizon 2 je me suit dit "c'est la fin d'année des jeux de voitures génial" mais la... La Map classe! Le reste.. Apres 17 heures de jeux.. De la daube.. Pqs de voitures.. Quand tu passe de forza horizon 2 à the crew ... Ta tête et ton cerveau saigne en vue des graphique du jeux.. Bref daube.

Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Franchement je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que "FUEL"...
Un seul mot pour définir se truc infâme : MINABLE
-Un gameplay hyper classique
-Graphiquement à la rue
-Sensation de vitesse digne d'une 4l en fin de vie...
Le seul point positif = Tester chez un pote pendant une après midi et la soirée!!! Donc j'ai rien dépensé !!!
Amateur de sensation passer votre chemin

timy
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Je suis désolé mais certains point " - " sont vraiment du n'importe quoi. De la a dire que DRIVECLUB est au même point je me tord de rire. La map pas belle ? a mon avis sur la XBOX ONE ca doit être très moche a voir car sur la PS4 je trouve ca bien beau et vivant surtout ! La conduite quand a elle, selon le joueur qui y joue peu être adapté a 3 niveau et de plus encore plus augmenter.

Je finirais par dire que The Crew est oui amusant ! mais venir dire que 37 voitures c'est peu, j'ai envie de rire car c'est le lancement et vu que l'on est obliger ( Encore un malus qui n'en est pas un car beaucoup de jeux demande une connexion.) ca nous garanti du nouveau contenu et une amélioration continuelle.

backmaoul
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Après quelques heures de jeu je suis toujours aussi fan. C'est un jeu qu'on a du mal à lâcher quand on se lance dedans. La carte est immense et quel plaisir de cruiser pénard entre pote et de découvrir la map et ses recoins. Certes parfois il est pas super mais rien de choquant. Faut arrêter de chipoter, la qualité d'un jeu se fait pas sur les graphismes.
Certes il y a quelques bug mais cela va s'améliorer grâce au mises à jours à venir.
Pour le moment je n'ai eu aucun problème de serveur, ils sont assez stable.
Je retrouve autant de plaisir à jouer que sur TDU 2. Et il est mille fois meilleur qu'un drive club.

ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€