11.9/20

jeremy096
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je mets 14/20 car ce jeu, en dépit des points négatifs, n'est pas si mauvais que ça.
Deux points m'ont assez refroidi. Tout d'abord, en jeu, les collisions. Il y a des fois où j'ai l'impression d'être dans un auto-scooter tellement je rebondis sur les autres véhicules. C'était pareil dans Watch Dogs, mais ce jeu-là n'était pas du tout axé sur la course donc cela ne représentait pas un point négatif selon moi, par contre ici... C'est peut-être le seul point du gameplay qui me déçoit réellement.
Le deuxième point qui me refroidit, c'est la différence entre la publicité et la qualité du jeu. Pourquoi faire une publicité aussi démesurée pour un jeu qui ne se démarque pas des autres de sa catégorie? Le cas de The Crew me fait affreusement penser à Destiny: une publicité exagérée pour un jeu moyen, qui n'a en soi rien de vraiment exceptionnel.
Malgré tout, comme dit précédemment, ce jeu n'est pas complètement mauvais, loin de là. On peut facilement y prendre goût et s'y amuser Les courses peuvent être parfois assez prenantes, et les quelques défis qui parsèment la map rajoutent un peu d'intérêt
Cette map, d'ailleurs, il faut en parler On ne peut pas évoquer The Crew sans évoquer sa gigantesque map. En effet, il faut un certain temps avant d'en faire le tour, et les environnements sont forts diversifiés. Cependant, les graphismes sont... très bof. Même si cela peut se comprendre vu la grandeur de la map, on ne prend pas de plaisir à admirer les différents environnements et ça, c'est vraiment dommage.
Voila très rapidement pourquoi je mets 13 à ce jeu, bon sans être exceptionnel, mais largement en dessous de mes attentes personnelles.

Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

point positif : une map énorme

poit négatif : tout le reste

on est sur new gen , et bah j'en n'ai pas l'impression , Ubisoft enchaine les navets , la conduite est molle , impression de vitesse inexistante, techniquement parlant c'est une catastrophe clippping , framerate , graphisme à la ramasse… Il ne lui reste plus grand chose

bossvsboss
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

j ai essayer les beta rien de bon graphisme pas terrible, les véhicules horrible, niveau maniabilité zéro. Un jeu qui fais beaucoup parler de lui pour rien, mode online ridicule on s ennuie, pour ceu qui connaisse gta c est le meme style sauf les missions, jeu a eviter.

thom93160
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Il y a des défaut et des qualités, après je pense pas que ce soit pas la bonne chose de dénigrer sur les développeurs. Il y a eu pas mal de boulot de fait dessus mais revenons au jeux, moi perso je suis sur version pc (ultra,4k,60fps) et je peux dire qu'il est beau, après c'est peut être pas le jeux de bagnole de l'année mais il y a de quoi s'amuser en solo ou avec des potes. Bon courage au développeur

Zéro.

Il merite pas plus.

Il etais annoncé comme un jeu qui déchire et au final çest un beau tissus de mensonge.
Un jeu moche.
conduite dégueulasse.
Le systeme de micro transaction a 30 euros la voiture ??? C'est une blague punaise ??

Ubisoft le studio de la honte.

epileptica
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Map très grande ok, mais payer 60e puis encore repayer pour avoir de bonnes voiture :rire:

non mais ça va pas là faut qu'ils comprennent que c'est pas dans ce sens que dois aller l'industrie du jeux vidéo ...

Ils l'ont pas déja compris avec Forza 5 ?

imemoria555
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

La taille de la carte n'excuse pas des graphismes d'un autre âge, une conduite déplorable, des sensations de vitesse inexistantes, un clipping atroce( du jamais vu, même sur consoles old-gen).
De plus le jeu est clairement orienté kéké, avec force tuning pour attirer le chaland.
A fuir.

genovaFSB
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Ubisoft est devenu une belle boite à caca, qui figure sans conteste dans le top 3 des éditeurs qui ont défiguré le jeu vidéo, aux côtés d'EA et activision. Ubisoft c'est une boite qui cherche à gagner de l'argent avant de bien faire son métier. Faire des bons jeux n'est pas incompatible avec de bonnes rentrées d'argent, mais chez Ubisoft on en veut toujours plus, et on sait que le moyen le plus rentable c'est de mettre 80% du budget dans le marketing, et le reste on s'en sert pour sortir une belle coquille vide. Il est grand temps de sanctionner ces pratiques honteuses, et ces éditeurs qui font tomber toujours plus bas le jeu vidéo. En ce qui me concerne je boycotterai désormais tous les jeux Ubisoft, tout comme je le fais pour EA depuis quelques années. Je ne louperai franchement pas grand chose.

oubb
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Je met 0 à ce jeu pour une simple et bonne raison : c'est absolument intolérable de payer un jeu 60€ et de devoir EN PLUS donner de l'argent pour débloquer des crédits supplémentaires. Je sais que c'est optionnel, mais c'est tout simplement une porte ouverte vers de plus en plus de micro-paiements à la con dans le jeu vidéo et ma note très pénalisante est ma façon de dire non à cette marchandisation des joueurs de jeux vidéo (ou devrait-on plutôt dire aux clients ? ou acheteurs ?).

CoeurDePedale_
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Pas besoin d'en rajouter tout est dit dans les autres commentaire ce jeu est tout simplement une honte made in ubichiotte.Je ne recommande clairement pas ce jeu,si on vous l'offre pour noel revendez le ou échangez le ça sera mieux pour vous.

RETARDmodo
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Une bonne grosse daube made in ubisoft, à ne surtout pas acheter, peut être qu'ils comprendront enfin qu'on en a marre d'être pris pour des jambons avec leur marketing à deux balles.

Ce jeu est graphiquement hideux et les sensations de conduites sont dégueulasses. Il faut pas chercher plus loin pour un jeu de bagnole, c'est inacceptable et j'espère bien qu'ils vont bien se planter.

MasterBratak
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

J'ai testé la béta, apparemment pas beaucoup d'évolution depuis si ce n'est celle de faire payer les meilleures voitures du jeu...un seul mot : "boycott" ! participez à faire couler ces arnaques qui vous proposent des jeux incomplets au prix fort, en vous proposant par la suite de les compléter moyennant participation financière ! Maintenant pour ceux qui veulent roucouler comme des pigeons en bouffant toutes les graines qu'on leur jette à la tronche...libre à vous !

klauren2
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas un 20. mais je met 20 parce que quand je vois des mec qui mette 0 heu....

Ce jeu n'est pas un pur jeu de course. c'est avant tout un mmo.

ceux qui recherche des expériences de conduite réaliste passez votre chemin.

Néanmoins si vous êtes fan de need for speed ou de ce genre de jeu. Foncer.
La conduite est meilleure que celle des dernier need for speed bien meilleure. elle rappelle un peu most wanted (l'ancien) ou les underground.
question tuning on a quelque chose de respectable sans être excellent.
Là ou le jeu se démarque vraiment c'est au niveau du contenu. on a une map immense et bien utilisé (certaines course peuvent durer plus de 1h) de nombreux défis annexes. un nombre de voiture respectable si on ne compte pas les variation de classe et hallucinant si on veut monter chaque voitures dans chaque classes.
Le jeu n'est en plus qu' à ses débuts et du contenu sera ajouter régulièrement.

moi je dis oui!!! note personnelle: 16

Taupkibour
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

J'y ai joué une heure cet après midi chez un pote. Quand il a lancer le jeu je lui ai dit "elle a un problème ta télé nan?". Ben en fait non... Les jeux de caisses sur 360 sont plus beau!!! J'ai halluciné... Et la conduite, ben c'est pareil, c'est digne d'un jeu arcade d'il y a 15 ans.

Alors quand vous jouez à un jeu de course qui est moche et inexistant de sensations, aussi grande soit la map, il ne reste pas grand chose...

farcry2b
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

points négatifs

nombre de voitures
limite des perks par voiture
taille de la map gand mais terriblement petit
scénario tiré par les cheveux et expéditif
graphisme moyen
iA irrationnelle adversaire,flics
multi 20 minutes d'attente en jcj
un nombre incalculable de défis usants et répétitifs
rétros inexistants
8 joueurs visibles pour rappel tdu2 2011
les pièces mécaniques rajoutées pendant la progression n'ont aucune influence sur les capacité de la voiture
max level 50 pour un "mmo" c'est léger

point positif au singulier
compte bancaire plus léger

jojn
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Je mets 3/20 et encore la note rassemble essentiellement la carte le reste nul vraiment nul
Pour dire que j'ai fais que la beta fermé sur PS4 et j'ai trouvé le jeux moche et apparemment ca se confirme, le plus scandaleux c'est une fois le prologue fini j'ai du attendre une bonne heure voix 2 pour que les 20% restant soit installé
Ensuite après la longue attente lorsque l'on se rend sur un lieu on est obliger de faire les défis qui se mette en plein milieu de la route et quand on reussi un défi un petit temps de chargement pour nous replacer 100 m avant
J'ai bien fais de ne pas l'acheter, on est sur PS4 et XBOX ONE et on nous fourni un jeux PS3 et on nous as vendu du êve

jamestafam4
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

A chier ce jeu, c'est un des plus nul jeu de voiture auquel j'ai eu la nausée de jouer. La quantité pas la qualité, voilà les 2 qualificatifs qui sont le plus adapter à cette daube. Des graphismes comme sur la PS2, une maniabilité à chier, aucune sensation de vitesse et un système de paiement digne de l'inquisition. Bref une nullité sans profondeur ni intérêt! N'achetez surtout pas ce jeu ou alors faites vous le pretter comme moi, car vous allez le regretter amèrement!
Honte à Ubisoft!!

ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€