17.1/20

freestyle3333
Posté le 23 avr. 2020 à 23:14

Ce jeu est juste parfait ! J’ai enlevé 1 point pour les milliers de bug qu’il y a à corriger mais pour le reste c’est un sans faute

C’est un jeu de survie, de découverte et d’exploration ou le joueur est jeté dans un monde aquatique étrange et où il va devoir explorer pour mieux comprendre ce qui l’entoure.
Il va falloir découvrir des choses, crafter des trucs et le tout en survivant ! Chaque expédition emmène son lot de surprises et parfois de mésaventure mais les heures passent sans se lasser...

Je précise cependant que c’est un jeu “particulier” dans le sens où il n’est pas fait pour plaire au plus grand nombre (seulement 2% des joueurs Xbox l’ont terminé), je le compare à No Man’s Sky où Ark survival, qui sont des jeux semblables bien que je trouve celui-ci bien mieux !!!

Donc je ne vous recommanderai pas si vous n’aimez pas l’exploration et/ou la difficulté (pas de TUTO, pas de map, pratiquement pas d’indication géographique,...) pour avancer, va falloir explorer, des heures et des heures ! Ce jeu ne vous prend pas par la main et c’est ce qui en fait son charme finalement, car c’est VOUS qui découvrez quelque chose, ce n’est pas le jeu qui vous y emmène.

Bref je suis conquis et vous recommande chaudement.

Ps: il y a pleins de bug hélas, je vous conseille de faire vos sauvegarde dans des endroits calmes et surtout de ne pas trop bouger pendant que ça sauvegarde, c’est ça qui crée des problèmes de frame etc...

Pps: je l’ai finis en 48h de jeu (sans compter les rages quitte mdr) donc y a vraiment de quoi faire et je pense ne pas avoir tout découvert

grenouillo85
Posté le 14 juil. 2016 à 08:08

salut à tous , subnautica nous emmène à la découverte des fonds marins . avec un bon gameplay et graphiquement c'est assez beau , malgres quelque bug et une bande son enivrante le jeu reste agréable à jouer ... comment noter un jeu en cours d'évolution lol j'ai mis 17 pour l'originalité. bon jeux a tous .

freestyle3333
Posté le 23 avr. 2020 à 23:14

Bref je suis conquis et vous recommande chaudement.

grenouillo85
Posté le 14 juil. 2016 à 08:08

kheopslechat
Posté le 04 nov. 2017 à 19:22

Très bon jeux malgré encore quelque problème ( freez , objets introuvables ou presque ) sinon les graphismes sont géniaux et l’histoire et vraiment intéressante !

Sinatoy
Posté le 14 juin 2020 à 17:12

La version Xbox One est une bonne version, on peut avoir des lags et des bugs très gênant en pleine game, souvent les sauvegardes ne sauvegarde pas ou mettent trop de temps à se terminer, dans certaine zone trop volumineuse le jeu rame beaucoup et c'est très gênant (dans l'aurora) il y a eu patch récemment qui réduit les lags et les bugs mais je n'ai pas pu jouer à cette nouvelle version du jeu. En tout cas si on écarte les lags et les bugs le jeu est bien, ce n'est pas les bugs qui m'on empêcher de m'amuser dessus, l’expérience en est réduite, mais le jeu reste jouable. À noté que les touches sont assez compliquée à utiliser je conseille de les bind à nouveau (c'est ce que j'ai fais mais libre à vous de les laisser ainsi).

godzylla
Posté le 04 juin 2020 à 14:25

très bon jeu et surtout très agréable quand il n'y a pas de pollution.

c'est dommage que ce soit des animaux imaginaires mais sinon la dynamique du bac a sable est vraiment fun.

il y a un probleme de temps de chargement du décor quand on va trop vite avec les sous marin. il manque aussi des element pour la construction de la base. le scénario se résume à donner des amelioration en cherchant des survivants mort dans le crash, ( j'ai essayé de les retrouver mais c'est du vent).

Klr25
Posté le 15 janv. 2018 à 12:56

Je ne suis qu'au début mais impatient d'y retourner !! monde marin original et magnifique (j'imagine dangereux) une durée de vie annoncée énorme (mieux que certains autres jeux) cycle jour/ nuit sympa...Un futur must have à n'en pas douter qui va jouer sur les nerfs de beaucoup ! :)

WolfTeen57
Posté le 29 déc. 2019 à 20:01

Subnautica est un jeu Incroyable. Le jeu est plein d'aventure et de mystère entre les Léviathan et petit poidon, entre la mer et la terre qui se fait rare (extrêmement même). Je recommande pour les fans d'aventures et de sport nautiques XD

gallant126
Posté le 06 sept. 2016 à 18:32

C'est un jeu super. il manque seulement la langue français mais sinon le jeu a un bon début. oh et il manque avoir des mission secondaire comme de trouver des survivant. mais c'est merveilleux de pouvoir jouer sous la mer et de créer une base sous l'eau.

Skyadrum2910
Posté le 17 août 2021 à 06:28

Je trouve le jeux réellement immersif en effet dans ce jeux de survie aquatique nous somme le seul survivant de l’Aurora un vaisseau spatial gigantesque et nous devons survivre sur une planète quasi recouverte d’eau avec sa faune et sa flore particulière.le jeux est facile à prendre en main et est graphiquement magnifique nous devrons devoir trouver un moyen de quitter cette planète mais pour cela il faudra explorer les profondeurs et la surface,survivre au léviathan où les tuer, découvrir la tragique histoire de l’équipe du Degasis et pour finir percer le mystère des constructions d’une autre espèce et tout ceci en étant immergé autant dans l’histoire que dans l’eau.

THE-SEAEMPEROR
Posté le 14 juil. 2018 à 06:28

Même pas encore sortie sur ps4 que je sais qui va peter le feu putain vivement sa sortie que je joue enfin depuis tous ce temps que je l’attend je l’aurais sur ma console

kops33
Posté le 17 mars 2021 à 19:59

Juste génial ce jeux ambiance graphismes gamplay level design un jeux de survie complet accompagné de un scénario intéressant a suivre un must have a faire

MrChikungunya
Posté le 02 mai 2021 à 13:30

C'est un très bon jeu hein je n'ai rien à dire dessus le contenu du jeu est le même que sur pc. Mais, il est optimisé avec le cul, il y a ennormement de bug qui aurait pu être évité, surtout sur series ! J'aurais mis un 18 au jeu mais l'optimisation absente lui donne 12.

lachancladugeek
Posté le 19 févr. 2019 à 16:48

A mettre A JOUR SUR XBOX ok le jeu est bien il est beau mais a certans moment c'est injouable freeze des decors qui mettent plusieurs instant a apparaitre ce qui nous fais bugguer dans le décor en plus de ca la distance d'affichage immonde (on voit pas les 2 iles du jeu qui sont pourtant nescessaire pour progresser) et au lieu de corriger tout ca sur xbox les developeur sortent un dlc PAYANT en plus sur PC génial donc nous on reste avec les bug je vous le deconseille pour le moment 20 euros quand meme donc je vous conseile d'attendre quil soit a jour.

tito545
Posté le 27 mars 2023 à 16:05

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario parfait un très bon jeux de survie a faire je recommande vivement ce must

ONE 34.01€