13.1/20

huntertoby27
Posté le 20 déc. 2019 à 15:36

Bon bah c'est le premier nfs que je fait et je l'ai plutôt apprécié, mais il à tout de même pas mal de défauts.
- L'histoire est très moyenne et peu intéressante, mais au moins il y en a une.
- Pas énormément de voitures quand tu vois les forza ou les Gran Turismo, en plus de cela il y as pas mal de voitures payantes par rapport au nombres de voitures dispo dans le jeu de base.
- La conduite est arcade et très basique, mais plaisante tout de même.
- Il y a cinq types d’épreuves, course, drag, drift, tout-terrain et missions. Elles sont bien mais certaines sont juste des doubles d’autres épreuves mais en plus longues.
- Les défis ( radar, run de vitesse, drift...) sont bien mais le problème c'est que le trafic peut vraiment être très chiants et empêcher de réussir les défis, surtout celle de drift.

asajapan
Posté le 10 nov. 2017 à 12:33

Need for Speed est de retour ! Après quelques épisodes très moyens, la série d'Electronic Arts renouvelle ses ambitions avec cet opus Payback et franchement je suis très agréablement surpris. Le jeu est cool, fun et il s'apparente aussi un peu à Forza Horizon.... Il faut bien aussi s'inspirer des autres et de la référence mais il a quand même son identité.

Le jeu sur Xbox One S a des petits soucis techniques (micros freezes) mais sur Xbox One X, cette dernière offre au jeu un meilleur souffle, plus fin, plus dynamique et fini les petits soucis techniques. Ce n'est certes pas le jeu qui bénéficie au max de la Xbox One X mais elle a quand même un petit confort de jeu agréable.

Le jeu n'est pas un must mais il est clairement cool et mérite que l'on s'y intéresse.

Jazz7fly
Posté le 25 janv. 2018 à 08:37

Pour moi Payback est entièrement un vrai Need for speed comme on les aimes !
Dans ce jeu on ne s'ennuie jamais, entres courses à grandes vitesse et les missions d'un scénario très correcte il y a de quoi se faire plaisir !
La carte est grande et les courses ne se ressemblent pas. Le décor est jolie et le choix des voitures proposées sont franchement sympa.
Là encore, ce dernier opus essai de ce diversifier avec de nouvelles voiture qui font leurs première apparition dans la saga.
Les améliorations des voitures sont toujours aussi plaisantes et le retour des néons sous les bas de caisse font plaisir !
Les points fort :
- Le nombres de courses et leurs diversités
- Le scénario
- Les voitures abandonnée
- La police obtiens un niveau correcte
Les points faibles :
- Les "speedcartes" améliorations du véhicules mal conçu, la version précédente proposé dans Need For Speed 2015 était bien mieux
- L'arrivée du tout terrain ( ça serait dommage de copié la concurrence ) Le retour des street x seraient d'ailleurs la bienvenue pour moi .

LastAndFurious
Posté le 10 janv. 2018 à 20:13

Ce nfs est pour moi un des meilleurs de ces dernieres années, graphismes sympa, pas mal de véhicules, plusieurs types de courses, des caisses surveillées par les schmit, une poignée de véhicules cachés, du tuning et de la personalisation aux petits oignons, ce nfs m'éclate a chaque partie (surtout le drift a la maniabilité juste top) alors ok il n y a pas de poursuite de police free roam et le multi est assez limité, pourtant je persiste avec un 16 bien merité :ok: :ok: :ok:

helbboy
Posté le 30 déc. 2017 à 13:44

Franchement j'ai toujours apprécié les need for speed jusque là. Même le reboot avant se payback m'avait fait passer de bon moment.
Mais la alors se need for speed est lamentable, la conduite est totalement loupé on ressent rien, les courses hors piste c'est encore pire et le système de speed carte est tout simplement une blague.
Que fait EA en se moment ils sont devenue incapable de nous sortir un bon jeu ? Entre star wars battlefront 2 et cette bouse monumentale de NFS PAYBACK une honte. EA sortez vous les doigts du cul sérieusement j'ai vraiment mal pour la saga NFS même si les précédents était pas les jeux course de l'année on y prenait quand même du plaisir. La avec payback on a juste envie d'exploser le CD du jeu.

ALPH4x0MEGA
Posté le 15 déc. 2017 à 05:26

Le grand retour de Need for Speed, pas le jeu de l'année mais globalement bon, les possibilités des customisation des véhicules sont nombreuses, les graphismes sont bon, l'histoire sympathique mais sans plus, selon moi il manque "un petit truc".

Malheureusement, beaucoup de véhicules sont disponible mais il manque, selon moi, des véhicules emblématique qui méritent de faire partit du jeu.

En ce qui concerne le mode en ligne, je le trouve bien mais pas assez varié au niveau des épreuves, le jeu méritait d'avoir plus d'épreuve en ligne et certain bugs en ligne sont ridicule, il arrive qu'un véhicule vous frôle et vous vous retrouve complètement éjecté du circuit.

Bilan Finale, le jeu est conseillé au vrai amoureux des voitures et jeux de course, sinon c'est un bon jeu, sans plus.

nicoasme
Posté le 05 déc. 2017 à 17:30

Excellent !!!

wailers
Posté le 04 déc. 2017 à 04:33

Enorme deception! Un jeu avec une vaste carte, mais des sensations... inexistante! La prise en main est ridicule. Le comportement des vehicules n a en rien changer du precedent et ne peux rivaliser avec un horizon 3.

BboyxTony
Posté le 22 nov. 2017 à 07:28

Ça vaut tout juste la moyenne... Sur One X c'est pas trop graphiquement.
De plus c'est plein de bugs, et la conduite est dégueulasse.
Un mélange de Forza et de The Crew raté.

osaris68
Posté le 14 nov. 2017 à 18:58

un jeu correcte pas au niveau de se que j'attendais mais pas aussi pire que j'ai pu lire dans différentes critiqué, visuellement (Xbox one x) le jeu est correcte c'est sympathique visuellement les lumières le cycle jour nuit est très plaisant et les décors même si il manque un peu de détails sont très correcte dans l'ensemble la framerate suit sans soucis, côté musique bon son mais pas assez de morceau et j'ai une préférence pour la playslit de l'opus 2015, les points noirs sont un open World pas si open que ça on se retrouve souvent enfermé et beaucoup de script durant les missions m'agace du genre on poursuit un camion à plus de 200km/h impossible de le rattraper (oui oui un poids lourd avec remorques !) puis on réussi à dégommer les voitures qui l'escorte et le camion ralentit pour se laisser rattraper ! les dialogues et vidéos super keke je m'en passe largement aussi, côté microtransactions avec les speedcards bien je ne voie pas pourquoi les gens se trouvent agacé car on peut largement faire le jeu et équiper ses voitures soit avec des cards gagnés, soit en utilisant l'argent du jeu, soit en achetant des cards avec des jetons gagner donc à aucun moment je me suis dit tiens faudrait dépenser des sous pour avancer dans le jeu, niveau quantité voiture on a de quoi faire après il est vrai que pour posséder toutes les voitures et toutes les équiper au taquet faudra se refaire les courses un paquet de fois ou passer par la case achat, on sent bien parcontre que le jeu à puisé ses idées chez la concurrence notamment forza horizon pour le paysage, les balades tout terrain, les panneaux zones de vitesses, drift, radar, l'aérodrome avec ses tremplins etc... le jeu pourrait bénéficier de plein de petite chose supplémentaires pour s'améliorer mais il est pas si mauvais que ça

monegros
Posté le 13 nov. 2017 à 12:17

Je lui met la note de 20 pour remonter la moyenne car ce jeu mérite au moins 16. Je ne comprends pas le bashing autour de ce jeu. Je me suis réellement ennuyé sur nfs 2015. La je m’amuse énormément, la conduite est un mix entre burnout et nfs, elle est tres addictive, ceux qui la critique retourner sur votre psedo simu forza. Il est tres beau, ceux qui le trouvent moche go changer de télé, et oui en 2017 il y a encore qui savent pas que la télé joue énormément sur les graphismes. N’écoutez pas les journalistes mais plutôt les joueurs. Bref si vous êtes fan de la licence et que l’épisode 2015 vous a déçu foncez l’acheter.

ONE 34.99€ ONE 37.35€ ONE 38.99€