13.1/20

huntertoby27
Posté le 20 déc. 2019 à 15:36

Bon bah c'est le premier nfs que je fait et je l'ai plutôt apprécié, mais il à tout de même pas mal de défauts.
- L'histoire est très moyenne et peu intéressante, mais au moins il y en a une.
- Pas énormément de voitures quand tu vois les forza ou les Gran Turismo, en plus de cela il y as pas mal de voitures payantes par rapport au nombres de voitures dispo dans le jeu de base.
- La conduite est arcade et très basique, mais plaisante tout de même.
- Il y a cinq types d’épreuves, course, drag, drift, tout-terrain et missions. Elles sont bien mais certaines sont juste des doubles d’autres épreuves mais en plus longues.
- Les défis ( radar, run de vitesse, drift...) sont bien mais le problème c'est que le trafic peut vraiment être très chiants et empêcher de réussir les défis, surtout celle de drift.

asajapan
Posté le 10 nov. 2017 à 12:33

Need for Speed est de retour ! Après quelques épisodes très moyens, la série d'Electronic Arts renouvelle ses ambitions avec cet opus Payback et franchement je suis très agréablement surpris. Le jeu est cool, fun et il s'apparente aussi un peu à Forza Horizon.... Il faut bien aussi s'inspirer des autres et de la référence mais il a quand même son identité.

Le jeu sur Xbox One S a des petits soucis techniques (micros freezes) mais sur Xbox One X, cette dernière offre au jeu un meilleur souffle, plus fin, plus dynamique et fini les petits soucis techniques. Ce n'est certes pas le jeu qui bénéficie au max de la Xbox One X mais elle a quand même un petit confort de jeu agréable.

Le jeu n'est pas un must mais il est clairement cool et mérite que l'on s'y intéresse.

Shepardos
Posté le 07 déc. 2021 à 00:27

J'y ai joué 2h, pas plus je vais vous expliquer pourquoi

Alors déjà niveau gameplay physique c'est très arcade, c'est tout ce qu'on attend d'un NFS, les dérapages sont très stylés et on prend plaisir à prendre les courbes en mettant le nitro à fond.

Graphiquement c'est correcte, c'est clair qu'a côté de Forza ça reend un peu dégueu mais ça m'a pas gêner plus que ça

L'histoire sympa, j'y ai joué que 2h mais bon ça avait l'air d'être bien partis.

Le jeu est super, je prenais vraiment plaisir au départ.

Alors pourquoi j'ai mis 10 ?

La personnalisation.
Ils ont mis le système de personnalisation le plus débile qu'on pouvait avoir sur un jeu de course. C'est simple à chaque fin de course tu gagne une "carte" qui te fait améliorer les freins, la nitro, le style, l'accélération etc et que t'installe sur ta voiture. Carte ALEATOIRE, donc en gros dans 90% des cas tu va recevoir une carte inutile à ta voiture et faut compter sur la bonne étoile pour espérer chopper la bonne carte, en plus de ça les cartes ont plusieurs niveaux de raretés.

On peux échanger nos cartes contre des points pour pouvoir faire tourner une roue et tenter de débloquer des cartes plus rares. UNE ROUE PUTAIN, on amélioré notre voiture grâce à une putain de LOTERIE. Pour moi dans NFS, le système de progression est super important, et quand j'ai vu ce système de merde je n'ai pas continué plus loin.

LeftWolf
Posté le 07 janv. 2021 à 20:49

4 parce que n'ayant plus aucun jeu à faire en ce moment je me laisse tenter par ce jeu que j'ai eu gratuit avec le ps+...
et ben heureusement... on a l'impression qu'on va s'amuser... et après une heure t'as compris...

Passez votre chemin c'est une bouse finie

REMI_PONTON1
Posté le 15 déc. 2020 à 06:26

déception jeu pour enfant de 6 ans et le mode multijoueur ma completment detruit avec le X2 au gagant de la 5e course du tournois donc tu peux gagner 4 course en premiere place et perdre le tournois a cause de la derniere course

Bing570
Posté le 03 déc. 2020 à 13:47

Sans être totalement à jeter, Payback fait vraiment Horizon du pauvre... Manque d'identité c'est vrai, mais surtout de finition : IA médiocre, missions plates et répétitives, personnages et histoires sans intérêt aucun, conduite pas top (l'usage du frein à main est juste une blague)... Et puis ces animations de takedowns ou autres qui surgissent toujours au mauvais moment, c'est insupportable. Bref assez déçu, il y avait un certain potentiel mais le jeu ne restera pas dans les annales, c'est sûr.

Huracan580
Posté le 24 oct. 2020 à 11:19

Le jeu de course au scénario le + abouti de ces dernières années. Les missions sont fun (cascades, poursuites avec la police) et le multijoueur est complet, tout ça dans un jeu gratuit avec le PS+ ce mois ci.

Darkcratos
Posté le 21 oct. 2020 à 08:43

J adore les jeux de voiture, arcade ou simulation.Je préfère les jeux de simulation et je donne rarement mon avis sur un jeu mais là je vais le faire.Nul, nul et archi nul, l histoire est bâclée et insipide mais si il y avais que ça!La conduite est l une des plus mauvaise que je ai pu tester sur un jeu de voiture qui se dit être un jeu abouti!Les voiture glisse comme un pet sur une plaque de verglas, c est juste incontrôlable, à peine vous mettez un mini coup de joystick et votre voiture part sur le côté, on ne ressent pas les voitures.C est absolument pas agréable à jouer.Il vaut mieux jouer à forza horizon si vous voulez un jeux abouti et fun.Ce need for speed est une honte, passez votre chemin.

nathandrake63
Posté le 13 oct. 2020 à 19:13

Testé avec le PS+, ce jeu se révèle être une tuerie. Un mode solo avec une mise en scène façon film d'action hollywoodien, un mode en ligne avec des courses qui s'enchaîne quasiment sans s'arrêter et une conduite incisive qui donnent un amusement complet.

machineagruyere
Posté le 04 oct. 2020 à 14:38

Je fais un avis rapide pour ceux qui veulent en profiter ce mois ci avec le Playstation Plus. La conduite est fun avec la police bien offensive, en termes de personnalisation y a pas mieux et le scénario est bien + développé que tous ces autres jeux de course qui se prennent pour un film alors qu'ils ont un scénario inexistant où on enchaîne les courses sans intérêt avec un jeu d'acteur dégueu. https://youtu.be/eyKvkywtTKY?t=1091

488spider
Posté le 04 oct. 2020 à 13:47

Un scénario plutôt développé pour un jeu de course, un gros effort fait sur les textures, une grande map avec des paysages variés, une personnalisation qui repousse les limites et la police qui vous donne du fil à retordre. Foncez, surtout qu'il est gratuit sur le PS+ ce mois ci.

francky68000
Posté le 15 nov. 2019 à 01:26

Je suis dans l ensemble assez d accord avec le test de jvc. C est loin d être un mauvais jeu, les sensations de conduite sont correctes sans être transcendantes (c est clair que c est pas forza et c est moins nerveux qu un burnout par exemple) mais ça reste agréable du moins avec les voitures les plus rapides.
Graphiquement, c est très joli sur one x mais ça manque de vie pour un open world et d une réelle âme. Les décors sont beaux mais un peu aseptisés et répétitifs.
La musique est aussitôt écoutée aussitôt oubliée et les bruitages plutôt bons.
Quelques bonnes idées parsèment le jeu ( j ai bien aimé le speedcross et les poursuites avec la police) mais c est globalement assez répétitif et lassant. Le système de tuning est pas mal mais pas toujours très clair et le fait de changer de voiture souvent est à force contraignant. Du bon et du moins bon donc dans ce nfs mais c est sur qu il ne laissera pas une empreinte inoubliable sur la série.
Trop d idées copiées sur la concurrence et un scenario qui fait souvent de la peine. Ça donne un jeu moyen plus, un petit divertissement qui ne vous laissera pas un souvenir imperissable.

Posté le 21 juil. 2019 à 21:59

C'est sans surprise ce need for speed est le meilleur de tous. Un cycle jour/nuit une refonte graphique incroyable un sénario de folie la prise en charge du volant et levier de vitesse. La customisations ultra complète et un système de carte pour augmenter les performances d'un véhicule sans trop de facilité les boutiques de performances obligatoire pour améliorer les performances n'est rien d'autre qu'une idée de génie les néon son là les épaves a restaurer aussi mais en 10 fois mieux et la refonte complète de l'IA pour la police avec les herses barrage et poursuite la destruction des véhicules de police. Les plusieurs statut de police de niveau 1 à 5 ou 4 les véhicule de base après les rapides plus résistant et les camion blindée pour finir l'élicoptère. Ont dirait le need for speed most wanted de 2005 en remasterisé

Dream7eye23
Posté le 19 janv. 2019 à 23:53

Le jeu est bon mais il a beaucoup de défauts. Le jeu m a procuré beaucoup de plaisir et possède un bon scénario mais le problème c est que le scénario est rapide et qu après il n y a pas de suite, c est un gros défaut. Pour ma part, j ai quand même bien aimé ce jeu car on retrouve vraiment l univers need for speed ressemblant beaucoup à fast and furious. Le prix est néanmoins trop élevé pour le jeux, pour ma part je l ai eut à 20 euros en promo et c est le prix du jeu a mes yeux, il vaut max 25euros pour moi.

HPWSC76
Posté le 07 juil. 2018 à 16:43

Je mets 20 parce qu'il remplit parfaitement les objectifs d'un jeu de course arcade même si c'est sûrement pas le meilleur. L'environnement est très bien texturé, les voitures ont une modélisation très réussie, la durée de vie est suffisante avec une grande map variée, les possibilités de personnalisation sont très nombreuses et la police offensive est de retour. On peut remercier Epyon qui se focalise sur un seul détail, une petite ressemblance avec The Crew et Forza Horizon pour le off-road. Dire que NFS cherche son identité à cause de ça c'est comme dire que Forza Horizon a pompé les courses de rue des NFS. Et la ressemblance avec Fast and Furious je la cherche toujours, j'ai pas vu de chauve qui trahit sa famille ni de poursuite de sous-marin

fabrice8282
Posté le 13 juin 2018 à 15:16

Obligé de lui mettre un 20 pour remonter une moyenne injuste et pour contrarier les esprits obtus qui ne jurent que par Forza Horizon 3. Ce jeu est excellent. Il est fun, beau, accessible, long, complet et ce qui lui manque surtout c'est une qualité d'écriture digne de ce nom. Avec un scénario plus mature et des dialogues moins caricaturaux, il aurait été le jeu de course NFS que tout le monde attendait. Ma note réelle serait plutôt autour des 16-17. Je me régale dessus et c'est tout ce que j'attends d'un jeu vidéo : du divertissement. Je ne peux que vous conseiller de ne pas vous fier aux critiques négatives, surtout à prix cassé.

Ganondorf003
Posté le 03 févr. 2018 à 09:11

Beaux graphismes, diverses missions et c'est tout. Pour faire évoluer ses caisses, obligé de refaire 50000 fois la même courses et une maniabilité vraiment à chier. Les caisses sont incontrôlables. Il est loin le temps où la maniabilité était vraiment top sur un need for speed. Les meilleurs restent les underground, carbon et le premier most wanted...... Bref ce nfs payback est une grosse daube.

ONE 34.99€ ONE 38.99€ ONE 39.89€