17.5/20

Mamadou__Sakho
Posté le 06 sept. 2016 à 10:59

En toute franchise j'étais énormément déçu de l'année dernière et même je devrais dire les deux dernières années, j'ai beaucoup hésité à acheter celui-là du coup j'ai préféré essayer le EA access avant de l'acheter et j'avoue que j'ai été très surpris du gameplay qui a été pour moi améliorer concernant le mode franchise mon mode préférer il n'y a absolument rien à dire beaucoup plus de facilité à se retrouver, même si c'est en anglais le seul petit point noir que je peux trouver peut-être c'est les animations où je pense ,même j'en suis sûr il y en a beaucoup moins exemple présentation du match ,joie entre les touchdowns et la foule parfois on a l'impression qu'ils dorment...Je regrette aussi qu il n y ai pas apres les matchs un petit journal tv qui résume les match comme y a 3ans ... Merci a EA pout se plaisir de jeux.

hawks1858
Posté le 31 août 2016 à 12:17

Ce madden est sans aucun doute le meilleur de tous, on regrette que les menus ne soient pas traduit en français mais bon, on s'adapte. Quelques bugs graphique comme par exemple en célébrant un touchdown le joueur traverse la tribune mais dans l'ensemble le jeu est très bon et il y a de quoi passer de longues semaines dessus.