8.9/20

Robinjack
Posté le 14 oct. 2018 à 16:26

Plus brouillon que ça tu meurts..... Joli mais gameplay aux fraises complet. Impossible de gagner un combat dans ce jeu à 4 sous, contres incompréhensibles et combats au sol injouables, acheté pas cher (mais déjà trop) hier, sera dégagé dès demain.

UFC3THEBRAQUO
Posté le 23 nov. 2017 à 00:55

Pas terrible graphiquement jolie. Juste trop de bug en mode championnat peut mieu faire
j'espère que ufc 3 serra plu réaliste avec un mode spectateurs pour rejoindre des partie en ligne

weedo69
Posté le 26 mars 2017 à 23:31
majinGuiz
Posté le 10 janv. 2017 à 21:43

Je joue principalement en ligne car le mode carrière est sans intérêt et gros coup de gueule Intersidéral pour dire que les knock-out sont bidon, 10 spinning kick dans la tête il tombe pas mais un superman dans la tienne à 1min 25 et tu t'écroule c'est hasardeux et frustrant à souhait gros jeux merde.

nosiam63
Posté le 07 janv. 2017 à 17:16

super jeu MMA le top graphisme super bien fait réaction des combats vraiment bien le jeu est super complet que du bonheur ,je ne comprend pas les gens qui se plaignent pour jouer en ligne franchement moi je ne voie pas de problemes ?

Njordik
Posté le 28 juil. 2016 à 12:21

J'ai décidé de donner la note de 10/20 à UFC 2 plus pour sanctionner la politique scandaleuse d'EA sports que pour le jeu en lui même. Je vais rentrer directement dans le vif du sujet :

'--- Le grand foutage de gueule du mode ultimate team ---'

- Le mode ultimate team, qui constitue le point le plus intéressant du jeu à long terme, vous permet de faire évoluer vos personnages à travers des mouvements, compétences et capacités que vous débloquez au fur et à mesure en "achetant" des cartes.
Les "cartes" étaient initialement facilement déblocable en jouant des parties en ligne, qui vous permettent de gagner des points.

Or quelques mois après la sortie du jeu (si ce n'est pas quelques semaines - une fois les tests réalisés par les sites de jeux vidéo), EA a tout simplement décidé de réduire drastiquement le nombre de points obtenus à la fin d'un combat.

Pourquoi ?

Pour que le joueur qui souhaite progresser soit obligé de passer à la caisse - Carte Bleue - pour acheter des packs. Parce que si vous n'achetez pas de packs, préparez-vous à vous prendre successivement raclée sur raclée, votre personnage avec un skill général de 65/100 n'ayant pratiquement aucune chance si celui d'en face est au dessus de 80-85/100, ce qui arrive deux fois sur trois. Je me considère comme un joueur relativement bon (je gagne la plus part de mes combats en mode normal en ligne), et je vous assure qu'il n'y a rien de plus frustrant que perdre contre des gens qui sont bien supérieurs à vous - soit par leur ancienneté, soit par leur Carte Bleue (et quelques fois par leurs skills, quand même).

En dehors de ce - gros - coup de gueule, le jeu a de bons atouts. Les graphismes sont vraiment excellents, le jeu est une claque visuelle. Le gameplay est très complet et nécessite de la technique pour le maîtriser parfaitement, mettre KO son adversaire est toujours un grand moment de satisfaction.
Jouer en local avec des potes est absolument jouissif, d'autant plus que la palette de combattants disponibles est extrêmement large.
Le mode carrière est très basique, et ne prend finalement pas beaucoup de temps pour être complété. Vous vous entraînez (trois fois avant chaque combat) sur des exercices plutôt bien fait (debout, clinch et sol) puis vous combattez. Le but est de gagner suffisamment de combats pour devenir champion...et c'est tout. Le partenariat d'UFC et Reebok limite énormément la personnalisation : vous pouvez modeler le visage de votre combattant tant que vous le voulez, mais il portera toujours le même short, ou presque.

En résumé, un gros potentiel (gameplay, réalisme) gâché par une campagne peu fouillée et surtout, par un mode online absolument pay-to-win.
Si vous êtes fan d'UFC ou de sports de combat, ça reste un excellent jeu. Sinon...ce sera pile ou face pour vous. Dans tous les cas, si vous êtes du genre mauvais perdant, passez votre chemin au risque d'exploser votre manette contre le téléviseur.

skrau75
Posté le 08 mai 2016 à 13:53

j'aurais bien mis 10/20 mais vu la note de la rédaction certainement éblouie par la vitrine cela mérite bien ça... 10/20 pour les graphismes et les animations. j'ai joué a tout les ufc depuis la dreamcast et je suis extrêmement déçus de EA pour tout se qui est gameplay. 2k au secours faite marcher la concurrence car c'est désastreux. Pour ceux qui recherche juste un jeux de combat pour jouer entre potes ok mais pour les fans de MMA qui cherches de la bonne simulation vous pouvez circuler y'a rien à voir :(

mega-drive-1988
Posté le 20 mars 2016 à 17:32

Étant un grand fan des jeux d'ufc depuis tapout sur la première xbox je ne peux qu' éprouver une déception sur celui ci .
Commençons par les points forts :
-une customisation plus qu'excellente dans le mode création ( je me suis d ailleurs éclaté à faire des manchettes en tatouage vraiment magnifiques ) . Choix de la musique d entrée , du style de provocation , tout y est !

- des blessures in game réellement très bien faites, on ressent la puissance et le choc des coups . Fini les petites rougeurs , on termine le combat complètement défiguré suivant l intensité du combat . On sent les combattants souffrir de leurs blessures que ce soir au ventre, aux jambes , ou à la tête.

- le roadster plutôt convainquant . ( pas de Randleman, ni de Fedor )

mais pour moi le gros point noir du jeu , la ou ils se sont complètement foirés, et pourtant la partie la plus importante du jeu : le gameplay !

Des le premier match pendant l installation du jeu , il y a un malaise . Les coups sont lents , les bras désarticulés , et le système de transition au sol ... juste à vomir .
Fini les parties au sol qui demandaient une certaine maîtrise, et qui pouvais chavirer d'une seconde à l autre l issu du combat.
Non ici c est façon Heavy Rain , on bouge le joystick vers la position que l on souhaite prendre . Autant dire que ça casse complètement le rythme des combats.
Bien qu ayant suivi attentivement les tutos , impossible de comprendre le système de contre , de protection , ou de renversement de positions au sol . Système étant tellement laborieux et peu intuitif qu'on en vient même à éviter au maximum le sol pendant les combats ( un comble pour un ufc ).

Le perso ( pour le mode carrière ) qui se fatigue au bout de deux frappes , donc impossible de mettre ko un personnage gravement sonné ( tête clignotante rouge ) , car le temps de se ruer sur lui et mettre un coup, que notre personnage ne tape quasiment plus si ce n est des pichnettes.

Les combats debout qui parfois virent au ridicule aux vues des bras désarticulés des personnages. Si on se tape en même temps les bras partent dans tous les sens .

Le sparring esquive avec un adversaire IA qui ne nous tape pas mais se contente de reculer , donc impossible d avoir un A en difficile ...
et j'en passe et des meilleures .

Je trouve le jeu particulièrement lent , certains coups partent 2-3 secondes après avoir exécuté la commande ( surtout les coups de pied) je suis sur One mais je ne pense pas que le problème vienne de là.

Enfin bref , un jeu fait avec de nettes amélioration mais qui malheureusement pour moi , ne vont pas dans la bonne direction.
Un gameplay complètement raté rendant les combats lents et inintéressants surtout en clintch ou au sol , pourtant l intérêt premier du jeu . Un bon avant niveau technique mais un énorme en arrière pour le gameplay. Acheté deux jours avant sa sortie officielle , revendu aujourd'hui même tant il m'a déjà lassé .
( tu sais cette sensation ou tu te forces à mettre le jeu dans ta console et au bout de 10 minutes tu as déjà envie d arrêter ) .

ONE 119.00€