Styx : Shards of Darkness

15.5/20

Mika-117
Posté le 03 oct. 2020 à 21:44

Après un bon premier opus nous continuons de jouer le même gobelin voleur dans ce jeu d'infiltration et d'action qui change de l'ordinaire. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est assez longue.

gabipaps
Posté le 26 janv. 2020 à 03:16

Gameplay très satisfaisant malgré quelques imprécisions quand il s'agit de faire des manœuvre un peu speed, l'histoire est suffisamment intéressante pour ce laisser suivre et Styx est plutôt fun comme perso, ptite pensée pour ses morts qui m'ont fais sourir les premières heures

fabrice8282
Posté le 09 oct. 2017 à 22:03

Ce jeu est pour moi une référence du genre de l'infiltration. Tout a été amélioré par rapport au premier opus : les graphismes, le gameplay, la taille des environnements, la maniabilité... Je lui mets 20 même s'il n'est pas encore parfait, car ce studio français mérite d'être encouragé. Je le recommande chaudement à tous les amateurs d'infiltration et à ceux qui voudraient découvrir le genre.

NERONEMESSIS
Posté le 14 mars 2017 à 01:37

Niveau architecture et histoire rien as redire , c'est dans la lignée de notre chers Styx , maais bien vite la maniabilité vous feras vite dechanter

Fnac Marketplace ONE 11.94€ Amazon ONE 11.95€ Amazon ONE 14.00€ Amazon ONE 33.93€