kawak77
Posté le 10 déc. 2018 à 08:24

Il est bien fait, on s'éclate, ça délire sur les klaxons et les le changements de type de flamme pour la nitro mais l'esprit est là.
On regrettera les circuits connus même si on retrouve les noms (Water canal) ce sera sur un autre tracé. On aimerait aussi pouvoir accroché une voiture par le cul et tirer sur le NOS a donf pour l'éclater dans le mur mais ça a aussi disparut la voiture PNJ freine..
La difficulté est de mise et ça rend le jeu moins facile surtout sur le début où on est cantonné a la premiere voiture que l'on choisi sur plusieurs courses, parfois frustrant.
Mais l'esprit est là! Lorsqu'on monte en grade on prend de la puissance et on commence a déglinguer tout ce qu'on trouve devant soi, plusieurs mode proposé, une fois en main, c'est l'éclate.
Demande donc un peu de perseverance pour apprécier mais ça change un peu car aujourd'hui beaucoup de jeux sont trop facile (pour eviter les crises d'epilepsie) et on arrive facilement a la fin sans avoir recommencer une seule une mission/course.
Flatout Ti donne un challenge à relever! /!\ reserver aux connaisseurs! ;-)

Nigayeeyo78
Posté le 05 déc. 2018 à 16:03

FlatOut c'est l'assurance d'un jeu sympa sans prise de tête, on s'éclate à débloquer les véhicules et on en veux toujours plus. Le jeu est fun, très loin des Gt ou Forza, juste de l'éclate un peu dans le style de Carmageddon ou Twisted Metal. Il mérite bien un bon 15/20 mais ne vous attendez pas à des graphismes somptueux non plus.

Hobeop
Posté le 03 mai 2018 à 08:12

un bon petit jeu arcade, plaisant par moment mais aussi souvent frustrant tant l'ia est sauvage et qu'on fini a chaque coup dans le décors comme des lopettes, nombreuses courses mais environnements différents trop peu nombreux. niveau realisation ce n'est pas hyper joli après comme ça va vite...a 10/15 euros foncez ca va occuper peu.

zouzout97one
Posté le 18 mars 2017 à 23:17

Pour moi ce que je mérite 14/20. On a tendance à oublier qu'un jeu est fais pour s'amuser... Il est vraiment fun, surtout à plusieurs. Que demander de plus:question:

ONE 19.98€ ONE 59.00€