15.4/20

LudoN7
Posté le 08 nov. 2016 à 21:33

De l'équipement, un décor immense et un vrai méchant .... Wahou ! C'est la meilleure extension en incluant les seigneurs de fer en compte ! Quel régal ! On ne s'en lasse pas même si je l'avoue que ces corrompus sont peut être à force assez envahissant et pénible 🙄

EtanWeber
Posté le 24 mars 2016 à 20:32

La plus grosse arnaque du jeux video. 140 euros,voilà ce que moi et bien d'autres joueurs avons dépenser pour avoir le jeu au complet. Pourquoi ais-je continuer à acheter les extensions? Tout simplement pour avoir le jeu au complet. Un monde très vide,des bugs à la wtf,deco sans arrêts,mega lags en pvp,bref au final on se demande si il reste des points positifs à ce jeu. Oui le jeu est très prenant à tel point que l'on se retrouve avec la maladie de l'exo,les avoirs tous. Depuis quelques mois j'ai ouvert les yeux et stopper ce jeu et découvert des perles et je ne m'en porte pas plus mal. Je ne sait pas ce qu'ils prévois pour destiny 2 mais en tout cas on sera nombreux à attendre bungie et activision au tournant. Je pense qu'ils vont devoir augmenter le contenue de base par 3 et baisser le prix de leur extensions (dlc en vériter vu le temps de jeu pour les finir) s'il veulent renouveler le succès du 1er opus qui nous aura passer la vaseline par palettes. Et non je ne conseille pas ce jeu à des gens,quoique si c'est pour 20 euros avec tout le contenu,allez y.

OsSmOoZZ
Posté le 29 févr. 2016 à 09:45

Le jeu a un énorme potentiel bien qu'il soit trop répétitif par moment.. Pour le multi je pense qu'il y a un réel problème d'équilibrage des armes et ce malgré les nerfs et autres chises que bungie a essayé de faire pour régler ce problème, il y a toujours une ou plusieurs armes qui se démarquent et comme le système de lot est basé sur la chance :rire: du coup le joueur malchanceux est clairement désavantagé. Mais sinon dans l'ensemble le jeux a clairement du potentiel. Par contre gros coup de gueule, étant (ancien joueur) je me sens un peu arnaqué du fait que le jeu me sois revenus à 150€ et les joueurs qui débarquent maintenant le paie avec extensions 70€..

Julien38560
Posté le 07 févr. 2016 à 20:32

Très bon jeu pour moi. Bonne communauté parfois assez coopérative. Bon graphisme avec un univers bien construis. Dommage que certains abuse de leur mauvaise connections en PVP.

LorsDarkSisco
Posté le 07 janv. 2016 à 02:44

Super jeu avec une durée de vie impressionnante ;-)