17.7/20

Posté le 25 mars 2016 à 09:29

Bonne surprise ce Trackmania turbo,
Contenu conséquent, musique sympa, comportement des voitures intéressant, multi 100 joueurs, etc

Là où je veux insister (et qui n'est pas assez cité à mon goût) c'est le travail effectué sur le design en général. Pour les voitures, j'aime beaucoup cette aspect bolide épuré avec le châssis tubulaire apparent. Mais aussi sur l'ambiance visuel durant la course, avec tous ces panneaux ( ex: drift here) et ces ballons volants comme le cochon DJ (mon préféré!) qui rende le jeu plus sympa et vivant. L'aspect borne d'arcade (insert coin) est vraiment bien retranscrit.

Cette édition Turbo me semble donc une réussite.

_URIEL_
Posté le 05 juin 2017 à 10:10

Pour le coup je suis vraiment très content de mon dernier achat compulsif ! C'est mon premier trackmania et franchement je suis pas déçu. Une campagne solo avec 200 circuits .... 200 circuits ... Ça change des 10 circuits d'un Forza et des 5 autres en DLC lol, même si j'entends c'est pas vraiment comparable. Une difficulté au rendez-vous, obtenir une médaille d'or sur chaque course est un vrai défit, et je parle même pas des trackmasters!
La possibilité de créer ses circuits et de les jouer en lignes, histoire de multiplier les circuits par 10; Un jeu au top dans le genre qui ravivera les petits comme les grands enfants que nous sommes. Le seul truc chiant restant le compte Ubisoft pour pouvoir accéder au multi. Absolument useless me concernant....

Posté le 25 mars 2016 à 09:29

Bonne surprise ce Trackmania turbo,

Cette édition Turbo me semble donc une réussite.

_URIEL_
Posté le 05 juin 2017 à 10:10

louis_r250
Posté le 20 nov. 2016 à 16:35

Très bonne surprise, de très bons délires entre amis, vraiment très sympa, bravo aux développeurs. Mon seul bémol serait le prix, il a baissé depuis sa sortie mais le prix initial était vraiment trop élevé pour la qualité du jeu en lui-même.

Carlitoux
Posté le 16 août 2022 à 11:47

C’est fun, c’est fluide, rapide, précis, et extrêmement addictif !

Un pur jeu d’arcade. Une maniabilité exceptionnellement intuitive et précise.

Une fois lancé, j’ai du mal à m’arrêter !!

Un mode campagne géant et génial ,
Un mode online pour qui souhaite se mesurer au monde entier,

Si vous aimez le fun, la vitesse, le pilotage, FONCEZ!!

Mika-117
Posté le 01 oct. 2020 à 13:28

Un jeu de course arcade et de création sympathique dans lequel on eut créer nos propres circuits et bien personnaliser nos véhicules. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est très bon, fun et jouissif et la durée de vie est assez longue avec énormément de circuits.

Clarinian3271
Posté le 31 déc. 2017 à 17:29

Très bon jeu vidéo. Longue campagne avec différents environnements plus ou moins plaisants, un bon mode multi-player et un éditeur de circuits facile à prendre en main. On peut personnaliser ses véhicules, mais je trouve que c'est assez limité. Ce que je trouve dommage, c'est l'absence du klaxon et du cross platform.

Dohmaa
Posté le 15 mai 2016 à 01:44

Le plaisir de la conduite, l'ivresse de vitesse, ce Trackmania est bon, très bon. Optimisé pour consoles de salon, disposant d'une belle petite panoplie de modes de jeu (bien que le online soit grandement en retrait), il s'impose une nouvelle fois comme un pilier du style et nous met face aux records à battre, aux prestiges d'une trackmaster ou encore à la joie d'humilier son pote sur une map créée par nos propres soins.
Petit + pour la campagne plutôt ardue offrant un bon challenge.

Electr073
Posté le 06 avr. 2016 à 09:47

Fan du concept de Trackmania depuis mes dix ans me voilà ravie de poser mes mains sur Turbo ! Mon dieu qu'est ce que c'est bon ! Vos nerfs sont à rude épreuve !
Un gameplay pour chacun des véhicules !
Techniquement c'est impressionnant, pourtant ce n'est pas ce qu'on demande à Trackmania. Le jeu est vachement fluide et ultra fun ! Et ce côté arcade rétro est d'un charme absolu !
Ce volet sur consoles et PC est un super moyen de faire découvrir cette licence de fou à ceux qui n'ont jamais eu la chance de tester un Trackmania.
Je le conseille fortement pour les fans de conduite arcade et pour ceux qui sont prêts
à relever des défis !
Allez-y ! Vous ne serez pas déçus.
Bon moi j'y retourne ! ;)

Klr25
Posté le 31 mars 2016 à 00:12

Une franchise que je ne connaissais pas mais vraiment au top !!!
La prise en main est rapide et curieusement la manière de jouer me rappelle un autre jeu, très bon par ailleurs, Trials Fusion !
je le conseille fortement !

El_Doctor_Pasa
Posté le 28 mars 2016 à 00:53

Vraiment j'adore , moi qui ai quitté le PC depuis plusieurs années , je retrouve le kiff d'il y a 12 ans , le stadium :bave: les classement et les nouveaux environnement dont valley pure drift , comment dire ... merci Nadéo :cute:

LACERISE
Posté le 27 mars 2016 à 16:43

Très bon jeu et pas cher du tout !!! Durée de vie énorme, par contre dommage qu'il n'y a pas les classements avec les pseudos sur la console, uniquement accessible en ligne sur PC

mritech69
Posté le 27 mars 2016 à 14:58

j'ai beaucoup aimer cette version TM pour console, enfin je peux jouer dans mon salon :ok:
le jeu est très beau et très fluide.
le seul petit problème est le manque du Mediatracker qui était présent dans tout les anciens opus.
Je recommande trackmania turbo pour les fans et pour les nouveaux :ok:

ONE 10.58€ ONE 11.90€ ONE 18.41€