12.8/20

Mikael57800
Posté le 26 mars 2016 à 18:44

etant grand joueur du 5ds et du millenium duel voila mon avis.tout d'abord le mode histoire a été améliorer un très bon point le nombre de cartes est très grand on a du choix ainsi on trouve des deck different en multi et une durée de vie énorme. Tout est bon dans l'ensemble mais pour une xbox one les graphismes des cartes signatures sont a la ramasse dommage mais bon ca c'est pas très grave.Il y'a même un mode paquet scéllé très bonne idée mais assez vide seulement 3 booster au choix c'est minime je trouve ca descend un peu la note a 18 mais pourquoi 15? la réponse est simple en 2 point. le 1er étant le ragequit toujours pas pénaliser et le 2eme et la je c'est pas ou ils ont eu la tête a enlever le meilleur mode pour tout les fans ils seront sans doute d'accord c'est le mode tag quel dommage.voila pourquoi j'ai mis 15/20. un très bon jeux mais qui manque un peu de finition et qui perdra les joueur tag qui préféreront sans doute rester sur psp ou les 5ds et millenium duel.

Mikael57800
Posté le 26 mars 2016 à 18:44

edge92
Posté le 29 juil. 2020 à 22:03

Perso j ai adoré ce jeu, il y a énormément de cartes, les duels on besoin d une vrai stratégie de son deck créé et une cohérence importante pour venir a bout de certains duel

TheRed_KuzuQo
Posté le 05 mai 2019 à 12:42

Je trouve le jeu intéressant , divertissement, et occupants pour les fans de Yu-Yu-Gi-O.

Sfax__
Posté le 09 avr. 2017 à 03:08

Etant un joueur qui aime pas mal la série tag force sur consoles portables je me permet de donner mon avis
Pour tous ceux qui pensais ce l'acheter parce qu'ils aiment yu-gi-oh faites attention car ce jeux ne vaut jamais ses 15 euros et je vais justifier ma note si basse mais je vais commencer par les rares qualités du jeu :
- énorme choix de cartes
- reprends toutes les séries yu gi oh à ce jour
-Mode battle pack inovateur même si fade car il n'y a que trois différent
Voilà pour les bons points maintenant voici les raison pour lesquelles préférez ces prédécesseur sur psp ou même sur ps2 :
- Mode campagne totalement vide et sans âmes, de simples texte de dialogue. Oubliez le côté rpg des tags forces et la possibilité de voyager à travers dominos City ici vous ne pourrez admirer que le menu et des dialogues chiants qui se suivent menant à un combat puis retour au menu
- jeu soulant à la longue car le mode campagne étant si vide il en devient répétitif et s'en est dur de jouer plus d'une heure et demi sans se lasser
- La musique.. en boucle.. tout le temps c'est insupportable peu de thèmes différents et la musique se répètent tellement que je suis obligé de jouer le son coupé
- ragequit en multijoueur non pénalisé

- et le meilleur pour la fin... La quennele des dlc
En effet l'arc-v de yu-gi-oh ne possède que un niveau
Mais où sont les autres me direz vous ?
Sur le store vous répondrais je pour la modique sommes de 5€ pour chaqun des 17 dlc ...
Chaque dlc comprennant quelques niveau et des cartes que l'on ne peut posséder sans payer..

Voilà voilà j'ai mis 7 mais si vous voulez le jeu en entier ( peut importe votre raison) cela vous coûtera plus de 100 euros
Brefff tout cela pour souligner que les jeux yu-gi-oh ..C'etais mieux avant

doctorr91
Posté le 20 mars 2016 à 12:00

A croire que ce jeu et truqué, chaque match d'histoire je perds 2x et le 3ème essais à tous les coups je gagne.......

Un gros manque d'explications à travers le jeu, j'ai commencé hier et je n'ai aucune idée de comment faire un deck, la différence entre chacun...

un coup tu as des cartes de fou une fois tu n'as vraiment rien à posé....

10/20 car j'aime bien yugioh mais il y à vraiment une amélioration pour ce jeu !