lucasf62
Posté le 12 juil. 2015 à 00:24

ce jeu est trs bien j'ai plaisir à y jouer c'est realiste juste les graphismes qui sont mal faits ils pourraient les ameliorer et l'endurance aussi ca me gene car les coureurs font un petit effort ils sont creves les etapes de montagne ce sont mes etapes preferees car on les vit vraiment dans les montees il y a un plaisir de battre les favoris du tour ( contador ,froome,nibali,valverde,quintana...etc)

thomascante
Posté le 08 juil. 2015 à 16:53

Jeu pas mauvais, je mets 15 car l'on voit les efforts fait chaque année pour améliorer le jeu, les graphismes sont dépassés mais l'atmosphère y est très bien retranscrite. Je ne suis un GRAND fan de vélo, mais c'est un jeu plaisant à un prix qui reste raisonnable, le mode pro team est très sympa avec en plus l'arrivée du critérium international, et du dauphine, cela rend le mode "carrière" (pro team) plus étoffé, avec un total de 61 étapes. Pour conclure, je dirais que ce jeu n'est pas seulement destiné au fana de vélo, mais aussi aux personnes aimants le sport..

quotyparfait
Posté le 28 juin 2015 à 09:34

J'ai mis 18 sur 20 car je trouve que ce jeu est très performant chaque année .De meilleure mode chaque année également .Un jeu parfait pour les fans du cyclisme. Je n'ai pas mis 20 car je trouve que les graphismes peuvent être plus poussées. Je vous le recommande!

Mrspinoza
Posté le 23 juin 2015 à 18:33

les étapes de montagnes sont manifiques, des descentes tres realistes et un paysage a la hauteur.Manque des petits détails comme le dossard rouge, ou encore une météo évolutive qui apporterait plus de dynamisme au jeu.En ce qui concerne les étapes de plats et les contre la montre ça manque de piments...heureusement que l'option accélérer le temps existe.Un bon jeu pour les passionnés les autres attendront une mouture plus aboutit.

ONE 8.99€