10.5/20

lenox83
Posté le 20 oct. 2015 à 19:53

Bonjour à tous,

On nourrie avec notre monnaie une société qui nous vole, avec ses effets d'optiques et ses bande annonces "modernes". Je le conçois c'est mon avis.
Les track, il n'y a rien de fantastique ! je préfère de loin le 3 ! là on avait du groupe et de la playlist à la fois sympathique et punchy sur cet opus on a pas mal de commercial ou alors du mauvais choix pour certains groupes (exemple : U2 où on a pas de l'authentique, System of a down, une chanson molle... etc)
Vraiment dommage ! on oublie le côté vraiment "ROCK" !
Ah oui la fameuse phrase commerciale : " plus 1500 chansons!!" oui il y en a 1727 précisèment (si je me souviens) sur un store à 1.99€ par morceau.... j'ai fais aussi le calcul. o_O

Bref peut être que je n'ai pas passé assez de temps sur le jeu, ou qu'il manque des personnes à côté de moi pour jouer mais mon impression n'est pas la meilleure. désolé pour les enthousiastes.
Peut être que d'autres avis remonteront mon estime pour ce jeu ;)

Bon jeu à tous !

EiwDice
Posté le 09 oct. 2015 à 16:42

Ce jeu est une arnaque.

- Pas de personnalisation détaillée du visage. Rock Band 3 en avait.
- Pas de personnalisation du corps. Rock Band 3 en avait.
- Quelques coupes de cheveux sont disponibles contrairement à Rock Band 4.
- Il y a environ 30 hauts et 10 pantalons. Rock Band 3 en a beaucoup plus.
- Pas de personnalisation de chaussure, tatouages ou accessoires contrairement à Rock Band 3.
- La plupart des vêtements sont issus de Rock Band 3.
- La plupart des animations des personnages sont issues de Rock Band 3.
- Quelques animations bugs.
- Les scènes sont toutes les mêmes, seules les textures changent un peu. Rock Band 3 en avait bien plus.
- Impossible de personnaliser son groupe, on peut seulement choisir des personnages de base. On le pouvait dans Rock Band 3.
- Les solos freestyles sont très moches et plutôt ennuyant. On croirait entendre une guitar midi des années 80. Eurk.
- Pas de jeu en ligne. Rock Band 3 en avait.
- Pas de stats, de pourcentages détaillés. Rock Band 3 en avait.
- Faux mode carrière, en réalité il y a seulement des textes qui ne servent pas à grand chose. Rock Band 3 avait plusieurs modes dont beaucoup de challenges.
- Les musiques ne sont pas si épiques.
- La visibilité des note est moins bonne que dans Rock Band 3.
- Adieu les claviers.
- Adieu les guitar pro.
- Gros problèmes d'importation des musiques DLC.
- L'exportation des musiques Rock Band 1, 2 & 3 n'est apparemment pas encore disponible.

N'achetez pas ce jeu et gardez vos centaines d'euros au chaud.
Il n'y a juste aucun argument en faveur de ce jeu.
Grosse déception avec l'amère sensation d'avoir été pris pour un c...

lenox83
Posté le 20 oct. 2015 à 19:53

Bonjour à tous,

Vraiment dommage ! on oublie le côté vraiment "ROCK" !

Peut être que d'autres avis remonteront mon estime pour ce jeu ;)

Bon jeu à tous !

EiwDice
Posté le 09 oct. 2015 à 16:42

Ce jeu est une arnaque.

- Pas de personnalisation détaillée du visage. Rock Band 3 en avait.
- Pas de personnalisation du corps. Rock Band 3 en avait.
- Quelques coupes de cheveux sont disponibles contrairement à Rock Band 4.
- Il y a environ 30 hauts et 10 pantalons. Rock Band 3 en a beaucoup plus.
- La plupart des vêtements sont issus de Rock Band 3.
- La plupart des animations des personnages sont issues de Rock Band 3.
- Quelques animations bugs.
- Pas de jeu en ligne. Rock Band 3 en avait.
- Pas de stats, de pourcentages détaillés. Rock Band 3 en avait.
- Les musiques ne sont pas si épiques.
- La visibilité des note est moins bonne que dans Rock Band 3.
- Adieu les claviers.
- Adieu les guitar pro.
- Gros problèmes d'importation des musiques DLC.

N'achetez pas ce jeu et gardez vos centaines d'euros au chaud.
Il n'y a juste aucun argument en faveur de ce jeu.
Grosse déception avec l'amère sensation d'avoir été pris pour un c...

nicolas0188
Posté le 15 févr. 2016 à 10:11

6/20 et 10/20 faut pas abuser non plus... Ayant guitare héro live et rockband 4, ce dernier n'as pas de multijoueurs mais le fait de voir les classements de ses amis après chaque musique le rend plus sociale que guitare héro live qui permet de jouer en multijoueur, seul....

Pichette1800
Posté le 09 oct. 2015 à 20:46

je doit avouer que je suis tres decu pas de online presque pas de metal et rock allord que le jeux sapelle rock band mes ancien dlc ne son pas encore disponible bref attender guitar hero qui dapres moi a laire dapporter du neuf et des meilleur chansons