15.7/20

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:52

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).

[Monusuke]
Posté le 29 juil. 2022 à 04:08

Juste magnifique de retrouver cet licence , vivement un 3 emes. Après c'est vrai que les couleurs ou la pattes des anciens, notamment le 2 avais un charme , que sa soit aussi sur les modèles des personnages et le moteur 3D utiliser. Mais alors qu'elle bouffer d'aire frais de retrouvé cette Licence Enchanteur , sa sait tellement perdu ce genre ou même l'ambiance de ces jeux façon "Tombi" par exemple pour ne cité que lui. Je vous le recommande chaudement que sa soit pour vos enfant ,neveu ou même vous même, a qui sommeille en vous cet enfant caché.

G7K
Posté le 11 juil. 2022 à 20:00

Tous ces Remasters, ça devient gavant. Un léger coup de polish et on nous refourgue des jeux préhistoriques au prix fort, sans pitié. Alors j'entends déjà ceux qui vont me dire mais G7K, tu n'es pas obligé d'acheter le jeu et blablabla. Je m'en moque que personne ne m'oblige à acheter cette compilation, je suis là pour donner mon avis et il est sans appel, n'achetez pas ce jeu si vous avez déjà fait ces deux titres pour ne pas encourager ces pratiques cyniques d'exploitation de la nostalgie. Pour 20 € je n'aurais rien dit mais pour 60 € ça ne passe tout simplement pas.