Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:36

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).

G7K
Posté le 07 avr. 2022 à 14:50

Je suis plutôt partagé avec ces Remasters de jeux cultes de SquareSoft. D'un côté il y a le plaisir de (re)découvrir des monuments du J-RPG dans un confort optimal mais de l'autre il y a ce sentiment tenace de récompenser un Remaster paresseux qui fait le strict minimum de restauration. Il m'est donc difficile de mettre une autre note que celle-ci et tout dépendra de votre niveau d'exigence mais sachez qu'encourager ces portages bas de gamme n'incitera pas Square Enix à faire des efforts pour proposer des Remasters plus ambitieux à l'avenir. Je suis peut-être un radical dreamer mais j'attends davantage pour des classiques du jeu vidéo japonais.

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:36

G7K
Posté le 07 avr. 2022 à 14:50

Posté le 16 mars à 21:38

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario
--- de bon dialogue
--- une belle histoire
--- de bonne aventure

Akunji
Posté le 29 août 2023 à 16:42

globalement c'est un bon jeu je ne le connaissais pas, juste de nom, là où vraiment le travail est bien c'est le scénario vraiment très bon. niveau jouabilité c'est assez technique et trouver pour faire le tutoriel n'est pas si simple. les musiques sont très belles. graphiquement pour un remaster c'est vraiment trop moyen, c'est de la ps1 améliorer pourtant je ne suis pas si compliqué pour les graphismes mais là on sent que c'est le minimum. les ajout d'accélérer le temps, invincible, vitesse c'était le minimum. souvent en promo jeu plutôt sympa