16.4/20

Mika-117
Posté le 07 avr. 2021 à 12:45

Un très bon jeu d'action et d'aventure avec un côté Metroid-like dans un univers digital qui rend parfaitement hommage au mythique film Tron. Le jeu est très beau graphiquement avec une superbe direction artistique, le gameplay est bon, la bande-son également et la durée de vie est d'environ 7 heures de jeu, ce qui est correct. Dernière chose positive : le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.

Fullpower92
Posté le 11 avr. 2021 à 00:47

jeu ultra original , dans son histoire , Da , musique , humour ... bravo au studio Koba pour le 1er jeu , c est une réussite !
⚡narita boys , save the world , techno sword⚡

Mika-117
Posté le 07 avr. 2021 à 12:45

Fullpower92
Posté le 11 avr. 2021 à 00:47

⚡narita boys , save the world , techno sword⚡

Katoub-2013
Posté le 09 janv. à 06:10

Super jeux,ardu mais ultra satisfaisant quand on réussit à battre un boss!
Seul point négatif,les phases de plateforme entre les ennemis sont parfois plus rageante que les phases de batailles....

Thegamer49
Posté le 03 juin 2023 à 17:42

Jeu très sympa pour ceux qui apprécient l'univers rétro années 80, à la fois dans l'esthétique et dans la musique. Le gameplay est aussi bon avec pas mal de possibilités dans les combats selon les adversaires. Le jeu offre un challenge intéressant, sans non plus être trop compliqué.
Petit bémol sur le scénario et les dialogues que j'ai trouvé trop lourds, pas forcément bien écrits...mais alors que ça aurait été un frein sur beaucoup e jeux, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à jouer à Narita Boy durant une dizaine d'heures avant de le terminer.

bigflo_77
Posté le 24 mai 2021 à 03:38

Sur Series X, pour ce qui est sound design, DA, temps de chargement, musique, l'histoire et l'univers truffé de références (parfois drôles) à la programmation et sympa à suivre bien qu'un peu alambiquée, je mets 4,5/5 pour cette partie

Pour le gameplay, alors le dosage de la difficulté est bon, elle est progressive, les mécaniques et différents gameplay sont bons (big narita, servohorse, narita tout court, puis le servohorse qui se transforme en mecha contre le dragon, je sais plus c'est quoi le nom), bon level design, cependant les sauts et déplacements un peu floatty viennent un peu gâcher la fête dans les phases exigeantes de plateforme et de combat, même durant les déplacements basiques parfois c'est relou mais sinon ça mérite un 12/15 pour la partie jouabilité

Ce qui fait 16,5 mais j'arrondis à 17 car sans surcoût dans le gamepass et ça c'est un plaisir, en plus pour l'anecdote les jeux en 2D c'est pas trop mon délire habituellement (surtout les platformers purs) mais là je me suis laissé tenté par curiosité grâce au gamepass et je regrette pas du tout !