Po2zob
Posté le 30 oct. 2021 à 15:11

La définition d'une pépite !
Méconnu et pourtant excellent.
Un pokémon/Metroid -like d'une grande richesse mais accessible, du moins pour la première partie, par les plus jeunes, mes fils de 9 et 6 ans y jouent.
Passé la première partie par contre il faut bien gérer son build mais tous les monstres sont viables ou presque.
Des secrets cachés ici et là, accessible par des capacités de certains monstres.
Le gamepass est rempli de bons et gros jeux mais malgré cela je passe mon temps sur celui-ci.
A tester les yeux fermés.

Po2zob
Posté le 30 oct. 2021 à 15:11

La définition d'une pépite !
Méconnu et pourtant excellent.
A tester les yeux fermés.

Scyllis
Posté le 26 mars 2022 à 15:50

Un excellent jeu tout court, et le meilleur jeu de type Pokémon de mon point de vue.
Le seul truc que je pourrais reprocher, c'est que les monstres sont pas toujours très inspirés niveau design.

La personnalisation est ultra propre, je ne me lasse pas de réfléchir à quelle team faire, me faire une seconde team à côté de la première pour le plaisir alors que la première fonctionne bien. En plus passé un certain seuil dans l'histoire y a encore plus de personnalisation avec un nouveau paramètre qui arrive en plus des talents.
Le jeu n'est pas facile à la Pokémon pour flatter et ne pas frustrer le joueur.

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a toujours pas de vrai test.