14.5/20

BerlinBook
Posté le 17 mars 2021 à 10:20

Sympatoche DLC de notre chez Borderlands 3, cette prime sanglante a le mérite de nous faire voyager dans de joli décor au panorama qui titillent la rétine.
Le cadre est bien monté, l'histoire bien ficelée, raconté d'une voix off du plus bel effet, ça change de d'habitude. L'initiative est belle.

Côté gameplay, vous aurez droit à de nouvelles mécaniques de gameplay qui raffraichissent un peu notre shooter looter plan plan adoré. Ce n'est pas une révolution mais qu'on se le dise, ça varie notre approche des combats notamment et c'est pas de refus.

Le contenu de ce dlc n'est pas incroyable, la durée de vie doit avoisiner les 6-9h selon votre façon de jouer. C'est honnête, un peu plus n'aurait pas été de refus mais ne crions pas au scandal non plus. Certains succès poussent à tout faire (défis d'équipage). Ils permettent de repasser sur les différentes map et prolonger le plaisir pour quelques frags de plus.

Côté loot on est servi, c'est pas non plus la folie mais quelques belles pièces sauront satisfaire notre appétit. Les boss ne sont pas foufou, dommage. J'en profite pour dire que ce DLC n'est pas très difficile en normal, comme le souligne le test de JVC d'ailleurs.

Pour conclure donc, un bon DLC à l'histoire bien racontée et plaisante à vivre manette en main. Je recommande !

BerlinBook
Posté le 17 mars 2021 à 10:20

Boblecaribou_
Posté le 18 juil. 2022 à 13:25

Voici le premier DLC par lequel j'ai commencé sur Borderlands 3, et honnêtement, je suis resté un peu sur ma fin. Ma sirène déjà très puissante n'ai resté que très peu de temps sur la planète Gehenna. On va voir ça en 1 point négatif et 1 point positif :

Positif: Ambiance : En plus de nous proposer un très beau DLC dans ses décors, sa ville et surtout ses architecture mi-western mi-contemporain, le DLC possède une ambiance bien à lui et totalement différent du reste du jeu, qui lui donne un charme très original accompagné d'un narrateur qui te plonge dans l'histoire.

'Négatif: Méchant, mobs et temps:' Les 3 points sont aux mêmes niveaux, on reste sur sa faim, les diable qui sont des monstres trop classique, la méchante qu'on ne voit pas plus de 10 minutes et le temps du DLC que j'ai très, voir trop, rapidement bouclé même si certaines quêtes secondaires était prenante.

Merci d'avoir lu ce petit test pour ce DLC.

Cordialement et Amicalement Bob