1 note

Wolfe13
Posté le 03 déc. 2020 à 18:42

Jeu adapté de la série à succès ce peaky blinders se présente sous forme de puzzle aventure et s'avère réussit sur de nombreux points.
Côté ambiance les niveaux reprennent à merveille les décors somptueux de la série avec ses personnages emblématiques qui ont chacuns leur propre capacité d'action ce qui est vraiment plaisant.
La durée de vie est bien trop courte (10 missions) par rapport à son prix quand même légèrement élevé mais les missions peuvent prendre pas mal de temps selon notre façon de jouer.
le gameplay est simple et rapide à prendre en main avec le retour dans le temps qui est une excellente idée mais parfois devoir gérer 5 personnages en même temps devient un peu brouillon et on se mélange vite les pinceaux.
Le scénario se laisse suivre sans être exceptionnel il est assez basique dans son ensemble et malheureusement totalement prévisible. Le point noir pour moins c'est la limite de temps pour remplir les objectifs qui nous force à nous dépêcher alors que c'est un jeu ou la réflexion est très importante et prendre son temps n'aurait pas été du luxe surtout que certain passage demande pas mal de réflexion heureusement on peut "arrêter" le temps avec le mode "planifier".
La bande son nous plonge dans l'univers de la série pour une immersion vraiment jouissive.
En conclusion ce Peaky Blinders s'en sort bien avec son univers identique à la série et ses nombreuses bonnes idées mais manquant d'un scénario mieux écrit et plus captivant.
Point positif :
- Les lieux emblématiques de la série
- La bande son jouissive
- Les personnages et leur capacité
- Les phases de réflexion plaisante
Point négatif :
- La limite de temps un stress inutile
- Le scénario trop prévisible
- Durée de vie beaucoup trop courte

Wolfe13
Posté le 03 déc. 2020 à 18:42

Point positif :
- Les lieux emblématiques de la série
- La bande son jouissive
- Les personnages et leur capacité
- Les phases de réflexion plaisante
Point négatif :
- La limite de temps un stress inutile
- Le scénario trop prévisible
- Durée de vie beaucoup trop courte

ONE 14.47€