17.7/20

mastermike62
Posté le 14 nov. 2020 à 03:03

Ce jeu est super fun, nombreux morceaux, les scènes et la customisation du perso est top, on peut faire pas mal de mix avec les différents styles de musique qui rends l ensemble harmonieux. Le jeu est facile d accès mais il s avère quand même technique quand on veut maîtriser et faire des bons scores. Par contre l histoire est + un tuto géant pour maîtriser le jeu. Il devient vite lourd à force de nombreuses heures dessus. le multijoueur est sympa mais assez déserté. le prix du jeu est excessif pour le contenu proposé sachant qu il faut rajouter 40€ pour 25 musiques de + . Mais je le trouve plus fun qu un DJ héro malgré qu on doit jouer à la manette

Dolmenhir
Posté le 13 nov. 2020 à 17:31

Le jeu est relativement riche en terme de possibilités et de créations. Le maîtriser correctement demande de nombreuses heures de jeu. Mais quel pied de pouvoir se prendre pour un DJ quand on en a absolument pas les compétences.
Il y a en plus la possibilité de personnaliser notre DJ ainsi que les scènes. C'est toujours sympa.
Graphiquement, le jeu tient la route même s'il n'y a rien d'exceptionnel. De toute façon, ce n'est pas pour les graphismes que l'on joue à Fuser.
Si vous aimez la musique et les jeux du genre, il n'y a pas à hésiter. Harmonix nous livre de nouveau un excellent jeu musical! Des heures de mix en perspective, d'autant qu'il y aura sûrement des musiques en DLC par la suite

mastermike62
Posté le 14 nov. 2020 à 03:03

Dolmenhir
Posté le 13 nov. 2020 à 17:31

Jojolapinjojo
Posté le 11 nov. 2020 à 08:29

en un mot, génial

je met 20/20 car il y aura bien des personnes qui vont le dégommer comme d'habitude sinon en vrai un bon gros 18/20

je le conseil aux personnes qui aime évidemment le mix, il y un possibilité infini de créations de musiques, de sons, de mix.
La campagne est très bien faite, on en apprend tout au long de celle ci, même si parfois le son et brouillon car il faut enchaîner pas mal, mais en mode freestyle, là ça devient open à l'imagination de chacun. franchement je m'éclate totalement sur ce jeu, petite ambiance tomorrowland plutôt sympa surtout pour ce qui aime ce genre de festival et de musique.
Le mélange de tous les genres ce fait bien, on peu mixer que sur des sons dance, ou hip hop, ou rap, ou country et j'en passe. ou faire le mix de tous les styles de musique.

libre de faire ce que l'on veut, je suis vraiment fan