13.7/20

11/20 pour NFS Heat
15/20 pour cette purge de Grid
Cherchez l'erreur...
Ah, j'ai trouvé, l'erreur c'est encore et toujours Epyon ! :rire:
.............................................................................................

Raptor-jazz77
Posté le 10 déc. 2019 à 19:01

Pour EA c'était clairement le moment ou jamais de sortir un NFS digne de ce nom (Payback était sympa mais les speedcards était une honte ce qui à gâché ce jeu) et franchement je leur tire mon chapeau. Ce NFS est surement le meilleur depuis rivals. Pour commencer graphiquement j'avoue sur ma xbox one S il y a quelques bugs de texture mais dans l'ensemble cela reste très correct(surtout de nuit ou le jeu graphiquement est excellent). Le gameplay est pour moi un des gros points forts du jeu, fini les savonnettes de payback, maintenant on peut paramétrer sa voiture selon son style, si l'on veut privilégier le drift on peut choisir les pièces pour ça, si l'on veut du tout terrain ou la configurer façon voiture de piste on peut en fonction des pièces, fini les speedcards dégueulasses et retour aux pièces comme avant et c'est plus que chouettes meme si certaines ne peuvent être débloquées que a la fin du jeu. Autre ajout intéressant les changement de moteurs (ou swaps) sont plus que bienvenue (merci forza horizon pour cet ajout) qui à mon sens sont tops (l'idée de faire un golf 1 GTI avec un moteur de porsche est jouissif à faire). Mais le plus gros point fort de ce jeu 'est le retour de la police plus agressive que jamais et c'est pas plus mal (bon j'admets en 3-4 charges notre voiture fini HS), ce qui rajoute de la difficulté surtout la nuit qui deviens vite une chasse aux pilotes des plus jouissives. De jour on se rapproche limite d'un prostreet avec son système de courses "légales" bien pensé ou il faudra bien sur les farmer pour obtenir l'argent pour acheter ou améliorer nos voitures le jour et gagner de la réputation pur monter les niveaux la nuit. Niveau histoire ça casse pas trois pattes à un canard mais elle reste sympa à suivre avec quelques chouettes surprises je n'en dis pas plus. En conclusion ce need for speed est la meilleure des réponses à ceux qui annonçaient que NFS était fini même si j'admets que plus de voitures seraient appréciables mais bon avec 127 voitures cela reste très propre. 17/20

1  2  3  4  5
canabitch
Posté le 01 févr. 2020 à 02:14

Assez déçu
D'abord les points positifs:
Niveau graphisme rien a dire c'est assez classe,
Niveau conduite Par apport au test de jv.com je n'ai rien a lui reprocher
Car j'aime vraiment le coté arcade, tourner les derapage sont assez cool, c'est meme jouissif
Le niveau de difficulté acceptable avec le moyen et difficile, sauf parfois c'est vraiment mal dosée au point ou le premier est ultra difficile a rattraper mais a contrario ont rattrape les dernier d'un tours :(
Scenario qui sert a rien, mais pour une jeux de coursse c'est normal, ce que je repproche c'est le choix des mission qui me parait inutile et sans but...
Je m'explique; Pour avancer dans l'histoire et debloquer les quelques courses principal de l'histoire il faut juste accumulé des points afin de monté de niveau
et pour monter de points ont a tous un tas de choix de coursses en tout genre ou petit défis aussi inutile les uns apres les autres...
Ont pourait très bien faire et refaire une seule et meme course tout au long du jeux ça serait la meme chose, ont monterait de points et l'histoire serait ainsi finis!

Je trouve donc qu'il n'y a pas assez de courses principal, que toutes les courses sont mises comme ça en Vrac et c'est naze!
J'en suis décu! c'est luis des nfs sur ps2 , franchement un jeu de se genre il aurait vraiment fallu de la Linéarité.
Ont ne sait pas quoi faire, les course unique au jour ou a la nuit sont aussi en vrac et n'ont aucuns sens , les courses de nuit aurait très bien pu etre en jour ca n'aurait fait aucunes differences
Le difficulté des course drift est très mal dosée!
En normal c'est bien trop facile
Par contre en difficile c'est pas possible, et pour augmenter cette difficulté ils nous ont juste augmenté le score a atteindre..Fin pour ça je vois mal comment il aurait pu faire autrement mais le score de normal a difficile va du simple au Double et donc très mal dosée!

Bref un peu décu
Ils devraient vraiment revenir a la recette de base, la franchement tous manque vraiment d’intérêt

al57000
Posté le 12 janv. 2020 à 14:34

Un retour au source des nfs underground, un choix de custom immense, très bon Line up de voiture, conduite améliorée par rapport à playback, les flics sont assez agressif mais c’est ce qui rend justement la course poursuite stressante
Graphisme plutôt sympathique
Enfin bref , très bon jeu
Seul problème, une fois le mode histoire fini et les collectibles récupèré, il n’y a plus grand chose à faire , pareil pour jouer en ligne , faire des courses contre d’autre joueurs est assez compliqué car presque personne n’accepte
Voir avec les futurs DLC

gamecover
Posté le 16 déc. 2019 à 02:13

Top n'écouté pas la critique faite vous votre avis et continué à joué jusqu'à débloqué les pièces nécessaire pour survive la nuit et quand tu commence à progressé et à débloqué les pièces qu'il te faut pour tuner ta voiture sa devient génial et même jouissif de faire une poursuite avec 15 keuf derrière toi. Le seul problème pour moi c'est le multi j'aurais aimé voir des serveur avec 32 slots.
J'attent également les DLC avec impatiente

Franchement foncé c'est un très bon NFS voir l'un des meilleurs de ces 3 dernière année :ok:

488spider
Posté le 04 déc. 2019 à 18:55

Aucun défaut majeur sur ce jeu pas comme le test et certains 0/20 (ou presque) le disent . OK faut pas s'attendre à avoir Need For Speed Most Wanted entre les mains mais il réussit à corriger tout ce qui allait pas ces dernières années et ça c'est plutôt cool de la part de ce jeu.

NEWDARKKOS
Posté le 24 nov. 2019 à 16:32

Franschement le jeu est chouette, il est beau, les voitures sont chouettes, les courses poursuites sont correctes, mise à part que il manque un certain équilibre sur les dégâts que la police cause au joueur, comparé aux dégâts que le joueur cause à la police, dommage qui est aucun élément de décors destructibles comme c'était le cas dans NFS Most Wanted (2005), NFS Carbon et NFS Undercover, l'un des seuls moyens pour espérer de leurs échappé, c'est de prendre les rampes, notamment celui du circuit ovale et celui qui amène sur des rails situé en hanteur, mis à part ses défauts, le jeu est globalement super :) .

Xxxx000xxxX
Posté le 22 nov. 2019 à 23:52

Un grand plaisir de retrouver les sensations de nfs underground.
Il y a quelque problème de graphisme (les buissons style minecraft) mais sinon très beau sur one x.
Le gameplay arcade est détente sans prise de tête et ça fais du bien.
Côté histoire c'est banale mais c'est un jeux de voitures...

1  2  3  4  5