13.7/20

11/20 pour NFS Heat
15/20 pour cette purge de Grid
Cherchez l'erreur...
Ah, j'ai trouvé, l'erreur c'est encore et toujours Epyon ! :rire:
.............................................................................................

Raptor-jazz77
Posté le 10 déc. 2019 à 19:01

Pour EA c'était clairement le moment ou jamais de sortir un NFS digne de ce nom (Payback était sympa mais les speedcards était une honte ce qui à gâché ce jeu) et franchement je leur tire mon chapeau. Ce NFS est surement le meilleur depuis rivals. Pour commencer graphiquement j'avoue sur ma xbox one S il y a quelques bugs de texture mais dans l'ensemble cela reste très correct(surtout de nuit ou le jeu graphiquement est excellent). Le gameplay est pour moi un des gros points forts du jeu, fini les savonnettes de payback, maintenant on peut paramétrer sa voiture selon son style, si l'on veut privilégier le drift on peut choisir les pièces pour ça, si l'on veut du tout terrain ou la configurer façon voiture de piste on peut en fonction des pièces, fini les speedcards dégueulasses et retour aux pièces comme avant et c'est plus que chouettes meme si certaines ne peuvent être débloquées que a la fin du jeu. Autre ajout intéressant les changement de moteurs (ou swaps) sont plus que bienvenue (merci forza horizon pour cet ajout) qui à mon sens sont tops (l'idée de faire un golf 1 GTI avec un moteur de porsche est jouissif à faire). Mais le plus gros point fort de ce jeu 'est le retour de la police plus agressive que jamais et c'est pas plus mal (bon j'admets en 3-4 charges notre voiture fini HS), ce qui rajoute de la difficulté surtout la nuit qui deviens vite une chasse aux pilotes des plus jouissives. De jour on se rapproche limite d'un prostreet avec son système de courses "légales" bien pensé ou il faudra bien sur les farmer pour obtenir l'argent pour acheter ou améliorer nos voitures le jour et gagner de la réputation pur monter les niveaux la nuit. Niveau histoire ça casse pas trois pattes à un canard mais elle reste sympa à suivre avec quelques chouettes surprises je n'en dis pas plus. En conclusion ce need for speed est la meilleure des réponses à ceux qui annonçaient que NFS était fini même si j'admets que plus de voitures seraient appréciables mais bon avec 127 voitures cela reste très propre. 17/20

1  2  3  4  5
tom00725
Posté le 16 nov. 2019 à 13:05

Très bon opus le meilleur de chez ghost games . Certe il est pas parfait , quelques lag sur one X mais niveau graphismes c'est impressionnant , j'ai jamais vu des graphismes aussi splendides . Le jeu est assez complet , je regrette un peu que le scénario soit trop court et qu'il n'y ait pas de vraie fin on reste un peu sur notre faim . Je félicite ghost games pour ce jeu !!!

burnout293
Posté le 15 nov. 2020 à 15:31

Alors comparé aux précédents NFS je le trouve extrêmement bien réussi. Comparé aux autres jeux du même style (open-world avec histoire/aventure) je le trouve faible en contenu.

Les principaux problèmes sont :

• Le late game : Une fois l'histoire terminée et sa voiture préféré optimisé, y a plus grand chose qui motive à jouer. On refait les 4-5 mêmes courses en boucle (celles qui rapportent le plus) pour farmer l'argent et il n'y a aucun intérêt à refaire les autres.
  • Le nombre de joueur par serveur est trop faible (9 maximum je crois) du coup c'est compliqué de faire des courses à plusieurs à l'exception de celles qui rapportent le plus d'argent.
  • Pas de Game as Service. Donc pas d'évènements, peu/plu de mises à jour de contenu, donc peu d'intérêt à relancer le jeu une fois fini.

Hormis ça le jeu est vraiment propre.

• Les poursuites sont endiablées. On sent la pression montée à mesure que la poursuite dure.
  • L'ambiance générale est très réussie même si elle ne plaira pas à tout le monde.
  • Le tunning est complet et suffisamment diversifié pour pas s'en lasser.
  • La conduite est très agréable.
  • Le jeu n'est pas trop complexe à prendre en main, mis à par peut être le drift (comme dans 90% des jeux de course je pense)
  • Le jeu est très beau
  • Le mode Jour/Nuit est original et très agréable

J'ai joué à tous les NFS depuis Hot Pursuit 2, je suis un grand fan de ce style de jeu et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à celui-ci.

machineagruyere
Posté le 10 avr. 2020 à 11:46

Les gens mettent des notes de jeux Davilex en comparant NFS Heat à un jeu qui est pas comparable, aux anciens NFS qui plaçaient la barre très haut (puis en attendant le même niveau à chaque sortie) et en le rabaissant face à des jeux qui ont des problèmes majeurs au niveau des éléments les + importants du jeu.

Il peut ne pas être très bien pour certains mais il est clairement pas aussi nul que vous le dites.

Schnitzer
Posté le 09 avr. 2020 à 07:49

J'ai beaucoup aimé ce jeu, on retrouve une belle personnalisation des véhicules, l'histoire est pas dingue ( et osef c'est un jeu de tuning), l'ambiance de nuit est appréciable, les flics sont violents voir difficiles passés alerte de niveau 4.
Les gros soucis, c'est la conduite, très difficile à comprendre, et le système de drift est... bizarre. Beaucoup de bugs d'affichage, assez triste à voir quand on compare à un jeu tel Forza Horizon.

TontonTata
Posté le 02 déc. 2019 à 11:41

Qu'on soit clair ce jeux vaut sans doute 16/20, mais quand je vois les notes d'horizon 4 et nfs heat, on voit tous de suite les prise de partie. Ce jeux n'est pas le plus extraordinaire, mais il mérite qu'on s'intéresse à luis. Si les voiture ne sont pas très nombreuse, les améliorations rendent les véhicules unique, la carte sera toujour plus amusante qu'horizon et the crew 2.
Testé le, il mérite le coup d'oeil.

HPWSC76
Posté le 01 déc. 2019 à 22:35

En voilà un bon NFS qui corrige ce qui allait pas ces dernières années comme la conduite centrée sur le drift, la police pas assez présente... Tout ça c'est fini et en dehors de quelques soucis mineurs le jeu est juste génial.

Corentin64110
Posté le 26 nov. 2019 à 18:34

j'avais poster un premier ravi mais il me semble important de modifier maintenant que j'ai acheté le jeu et que j'ai eu accès à la totalité des fonctionnalités

alors ce Need for Speed heat pars avec une bonne idée ajouter un mode facile au niveau du scénario même si toutefois je trouve que même au niveau facile je trouve que la difficulté de la police reste très difficile surtout quand tu atteint le niveau 3 même si l'ajout de blindage facilite un petit peu les choses

après je trouve que les mélanges jour nuit reste un peu frustrant notamment il faut gagner de l'XP mais l'idée de base est pas mal

après malgré ce petit point noir et je précise bien « petit » le jeu reste agréable accessible malgré tout une fois que tu as compris les mécaniques de jeu

donc oui Need for Speed heat est une bonne surprise

Electrospeed
Posté le 01 déc. 2019 à 09:09

Jai fait l'erreur de l'acheter 45 euros sur one x.

Graphiquement si vous êtes habitués à des jeux en 4k de ps4 pro / xbox one x ou pire ... que vous avez goûté à Forza Horizon 4 ... alalaaa je peux vous dire que vous allez vraiment pleurer. c'est digne de 2016.

Presque pas de couleur ! un effet de contraste et de contre jour omniprésent à l'écran en journée.
à Miami on se balade et les palmiers autour de nous qui sont sensés être colorés et éclairés par le soleil sont noir comme sur une photo en contre jour contrastée.. pourquoi ? je veux des réponses !

La nuit rattrape un peu cela car l'éclairage nocturne est mieux géré curieusement ce qui remonte un poil la note même si tout est bleu rose et violet comme si la ville était plongée sous des spots de discothèque sans arrêt. La , si tu n'aime pas les néons... a ce stade ne va pas plus loin dans la lecture de ce test. il n'y a pas de variété dans l'environnement . Ok c'est Miami mais quand même ... ajoutez plus de verdure c'est si dur ? des forêts, des plaines car jai fait le tour de la carte en 10 min avec la première voiture du jeu. Et j'ai pas pris une claque , c'était juste correct (pour 2016) 🤡

La map est déserte en plus surtout le jour ou tu croise zéro piétons à Miami en pleine journée et 3 ou 4 voitures tout les 1 km 😯
i n'y a toujours pas de vue cockpit ni de cycle jour nuit 💩

Il pleut 50% du temps dans le jeu. De jour comme de nuit à MIAMI !! Même en Bretagne il fait meilleur.. même dans Twilight 1 le temps est plus ensoleillé BORDEL . ( Ne me jugez pas j'ai une copine qui est fan de twilight .. bon ok c'est moi qui aime bien et alors ... il y a des loups et des indiens c'est virile ça... non ?
...Bon... tu es la pour le test du jeu ou pour te foutre de ma gueule sur mes préférences cinématographiques ?!)

On est sans cesse harcelés par des dialogues de merde du jeu même quand on se balade sur la map. Et c'est des dialogues sans intérêts avec des expressions de kékés du genre :

" alors ça gaze ta nouvelle caisse ?" ( mdr jeux de mot de voiture je m'appelle Jacky je suis un vrai petit bout en train )
Pourtant j'adore Fast and Furious mais là on est vraiment sur un délire de pure kéké en débardeur claquette chaussette et tatouage japonnais.

Les bagnoles sont belles dans les garages et une fois dehors on voit à peine leur couleur et leurs vinyles. 🤔intéressant l'éclairage a Miami.
Le gameplay est un massacre et pour info j'avais aimé la conduite de payback ce qui prouve que je suis quand même vachement open... 😎👍
Mais alors LA ! Niveau conduite on peux dire que la franchise a dérapée... 😊...😐... 🤯💥☠⚰
ca drift sans raison au moindre freinage même en ligne droite... wtf, la voiture est tout le temps en train de burner même au démarrage, la manette qui vibre a te donner des fourmis dans les mains à chaque démarrage ... 🙌

Le bruit des voitures et de l'échappement qui pète ajoute du plus. je l'admet ✅
La sensation de vitesse est assez bonne. bon point.✅
Le scénario ressemble à un pâle nanard bien en dessous de l'univers fast and furious mais visuellement les cinématiques sont jolies.✅

Les flics quant à eux sont des grosses brutes sans cerveaux. Leur but n'est à aucun moment de te stopper comme dans un bon most wanted. Ils sont là pour se jeter contre ta caisse comme des gros porcs et devine quoi.... ta voiture a une jauge de vie 🤣😂👍

Résultat aucun réalisme et surtout impossible de faire une poursuite plus de 30 min car tu ne peux réparer ta voiture que 3x par poursuite la bonne idée de merde ❌❌❌😫🤮😖

Parlons des courses qui sont à chier avec des ia cheatés qui accélèrent en même temps que tu met ta nitro et qui te mettent 30m en 3 secondes sans raisons .... voilà on vient de faire le tour (3x) 🤡

Les flics qui te collent au cul tout le temps et trouvent le moyen de te rentrer dans le par choc à 250 kmh en plein vidage de nitro en vidant d'un coup 50% de ta jauge de dégât . Holala le fun s'empart de moi 😴😴😴
Peu de points rattrapent le jeu . Seul les graphismes de nuit , la sensation de vitesse et les cinématiques sont corrects .. la bande son est sympa mais la Vo des dialogues est une partouze mexicaine pour nos oreilles...😎🔞
Résultat. ...... allez sur the crew 2 ou horizon 3 ou 4 , ou bien jouez à Playback qui est 3X mieux.
Regardez un bon F&F au pire si il pleut...⚡🌧
et faites pas ch...🙊

Mais un conseil...N'achetez pas ca ! maintenant si vous refusez de faire confiance à un gars qui a aimé la saga twilight 🙋‍♂️ je peux comprendre🖕
mais franchement.....attendez au moins qu'il baisse à 15 euros... ça devrait pas prendre trop de temps 🤡 et vous me remercierez. Moi en tout cas je pleure toujours mes 45 euros perdus à jamais 😢😭🤧🥺😭

je sais qu'ils ne reviendront plus pourtant j'aurais préféré un remboursement... il m'aurait fallut un "pay back" ... 🤡🥳🤦‍♂️

Lendiick93100
Posté le 11 nov. 2020 à 21:06

Merci EA pour le EA play, jamais j'aurais acheté ce jeux nulle.

• Premièrement: histoire tellement prévisible, sans rebondissement, qui dur 3h si on a une bonne voiture et les missions secondaires n'apportent rien à l'histoire.
  • Deuxièmement: un gameplay non innovent, de plus ont ne peut pas utiliser toute les voiture pour chaque style (course, drift ou tout terrain) alors que payback nous le permet, et des policiers ultra énervés qui font des dégâts improbable et nous presque rien.
  • Troisièmement: le jeux est graphiquement beau mais de nuit ont voit rien avec tous les effets pour nous indiqué le chemin et des reflets avec la pluie.
  • Et Quatrièmement: le nombre de voitures proposées est tellement limité comparé au autre jeux de course, avec une customisation limitée et le level des pièces est incompréhensible (pro>supérieur).
fulltribal
Posté le 01 déc. 2019 à 18:31

Ce NFS est vraiment mauvais ! Mais je vais quand même détailler un minimum ma critique ...

Les +
- le jeu est relativement beau
- le custom (stickers) est complet et très personnalisable
- le custom (carrosserie) est complet, dans le sens qu'on peux modifier beaucoup d'éléments sur la voiture
- nombreux véhicules disponibles

Les -
- la conduite est vraiment merdique, pas de sensation de vitesse, l'impression de rouler avec une voiture lourde même a 230km/h ...
- le custom (carrosserie) ne possède pas beaucoup de pièces différentes
- la Police est trop surpuissante, en 2 coups vous êtes à la moitié de votre jauge, alors qu'eux, après une dizaine de coups, ils sont à 1/4 !
- niveau difficulté avec la Police trop difficile, en 5 minutes on se retrouve avec 4-5 véhicules au cul et IMPOSSIBLE de s'en débarrasser ...
- Après s'être fait arrêter on perds jusqu'à 30.000 crédit et beaucoup de réputation ....
- la difficulté des courses, trop abusive ...
- le monde ouvert est vaste mais VIDE, on croise une dizaine de véhicules tous les 5 km ...
- la VF est vraiment nulle aussi, aucune émotion dans les dialogues, on dirait qu'ils ont été réalisés sous la contrainte !

Vraiment très déçu de ce NFS, mais je m'y attendais ...

J'ai jouer une dizaine d'heures et j'ai abandonné, je jouais pour rien ... Je gagné des courses et des crédits, la nuit de la réputation, la Police SURPUISSANTE débarque, et je perd les 3/4 de ce que j'ai gagné la journée ... Une perte de temps . Heureusement je l'ai eu à 35€ et j'ai réussi à le revendre 40€, le plus gros point positif c'est que ce jeu m'aura fait gagner 5€ !

Spark1978
Posté le 05 nov. 2020 à 19:48

On sent qu'ils ont été inspiré par Forza Horizon en de nombreux points, malheureusement la conduite est juste dégueulasse, les caisses tournent d'une manière très spéciale ce qui rend le gameplay très frustrant. Je sais que c'est un jeu typé arcade mais quand-même... Graphiquement c'est une fois de plus très en dessous d'un Forza Horizon, ça pixelise de partout, les couleurs souvent trop criarde gâche la lisibilité. Le contenu semble riche au début mais ce n'est qu'une impression, en réalité c'est aussi classique que limité. Je ne comprend pas pourquoi EA a tant de mal a pondre un jeu de course de qualité. A chaque fois leur jeux sont plombé par de gros défauts qui auraient pu être évité. 10/20 parceque cette fois je pensais que ce serait au moins du niveau de Forza Horizon mais pas du tout.

Huracan580
Posté le 03 juin 2020 à 11:18

Un jeu tout simplement énorme. Avec la personnalisation, impossible d'avoir une voiture pareille qu'une autre. Le comportement est réglable comme on veut et le fun est au max avec les flics qui lâchent rien

Nabnab93380
Posté le 28 mai 2020 à 17:24

Alors possédant Forza Horizon 4 depuis plusieurs mois, je voulais tenter d autres jeux de course. Je viens d acheter Need for Speed Heat et The crew 2
Et franchement je suis très déçu de ces deux jeux. Comparé a Forza 4, il y a un fossé ENORME. Alors le gros point négatif de NFS et The Crew 2 c est le pilotage/le gameplay/la conduite. Les sensations de conduite c est censé être le critère NUMERO 1 d un jeu de course. C est pour ça qu'on achète un jeu de course, c est pour ressentir de bonnes sensations de conduite, que le gameplay soit bien fait, réaliste. Et bah avec NFS et The Crew 2 fuyez, c est de la m****. Même des jeux gratuits sur téléphone comme Asphalt sont mieux faits que ces deux jeux sur Xbox One. C est une HONTE. INDIGNE DE JEUX SUR CONSOLE DERNIERE GENERATION DATANT DE 2018. Aucun réalisme dans la conduite j ai l impression de jouer a un jeu de course sur Super Nintendo des années 90. On tourne vulgairement a gauche a droite sans rien ressentir, le freinage est mal fait, le drift est mal fait, tout est mal fait.
Franchement quand on vient de Forza horizon 4 et qu on passe a ces deux jeux on ne peut être que DÉGOUTÉ ! Tout est mieux sur Forza: les graphismes, le réalisme, les sensations de conduite très bien faites et bien élaborées. il manque que 2 ptites chose a Forza 4 pour que ce soit le jeu de voitures ultime: c'est un scénario mieux fait, plus passionnant, et de choisir une autre ville plus sympa qu'Edimbourg en Ecosse.
Franchement je viens de jeter en l'air mon argent en achetant NFS Heat et The crew 2, j espère que je vais réussir à les revendre en ne perdant pas trop d'argent...
Je cherche désespérément un jeu de course en Open World qui pourrait rivaliser avec Forza Horizon 4 mais j'ai l'impression que ça n'existe pas. Peut être que je vais me tourner vers Forza Motorsport 7 ou Project Cars 2 en espérant que je ne serai pas a nouveau déçu... Si vous avez des idées de jeux de course à me donner envoyer moi un mail sur nabs-93@hotmail.fr. Peace.

Geralt300
Posté le 08 nov. 2019 à 16:12

Alors, après deux need for Speed et voyant que ça marchait plus bien, ils ont décidé d'en faire une suite. Dans les bons points : le mode est plutôt pas mal, les policiers ne sont pas à prendre à la légère et les graphismes sont bien mais il n'y a pas de réelles difficultés ni de changements, les policiers font trop de dégâts et nous pas assez, la physique est absente et les bugs sont quand même assez présent.

The_track_man
Posté le 31 mai 2020 à 01:07

Ce jeu est une aberration. Ça devrait être interdit de sortir ce genre de jeu sous le nom NEED FOR SPEED. Je trouvais le Payback horrible, mais là on touche le fond.
Alors je commence par l'unique point fort du jeu : il est magnifique de nuit. Bon et aussi la personnalisation des voitures est sympa. Voilà. 5 points pour ça. Mais oui, le jeu peut être beau... tellement il est VIDE. RIEN. La ville est déserte. Et quand un véhicule roule, toujours le même : une BMW ou une dépanneuse. Franchement la crédibilité, 0. La ville n'est même pas belle (effets lumineux pas top le jour, on s'attend à un Miami looké Miami quoi, et ce n'est pas le cas, sauf de nuit).
Et alors cette jouabilité incroyable : votre voiture ne tourne pas, mais alors pas du tout, et si vous lâchez l'accélérateur, elle partira dans un drift tellement vénère qu'il est impossible de contre-braquer. Le démarrage de votre voiture est poussif, enfin on ne prend aucun plaisir. Pas de destruction de la voiture (frustrant) mais les rayures persistent dans le temps (sympa).
Que dire de l'IA générale, des flics impossible à semer et surtout trop nombreux, à tous les coins de rue !
BON MAIS ON VA OÙ FRANCHEMENT AVEC CE JEU DE MERDE. Je suis si triste. Heureusement que je suis dans la période d'essai de 10h de jeu avec l'EA Access. Je ne compte vraiment pas aller au-delà.
Vivement le retour chez Criterion putain. Ghost vous faites honte à cette série magnifique.

1  2  3  4  5
ONE 69.99€