14.7/20

Spongedrink
Posté le 18 oct. 2019 à 09:42

Perfectible mais plaisant. Convaincu que du contenu sera ajouté mais il manque encore des choses comme le choix de la difficulté contre l ia.
Des nouveaux personnages mais des combats un peu plus brouillon. Les cartes pour le solo et quête étaient vraiment amusantes mais une fois terminées on se lasse d y revenir.
Jeu platiné . Aucune difficulté juste de la répétition pour monter les 20 persos au niveau max 901. Avec dans cette opus une progression non linéaire les premiers niveaux montent très vite mais le super élite à maitre deviendra beaucoup plus long. L accès anticipé à bas prix 30 euros fait monter la note.

Spongedrink
Posté le 18 oct. 2019 à 09:42

Yein28
Posté le 23 oct. 2019 à 17:37

Je suis sur Xbox One X et je suis un très grand fan de la série. Acheté 39euros, on peut dire que ce jeu reste fidèle à la série, bien fun et plaisant mais avec quelques changements tout de même.

POSITIF : des graphismes superbes, l'arrière-plan avant était pas top avant, la il ont vraiment fait des efforts, mais aussi sur les ombres et les couleurs, vraiment un point positif ! Autre point, l'ajout de personnage, parce qu'on en a jamais assez, cela rajoute un choix supplémentaire pour adapter sa stratégie en fonction du mode de jeu. J'ai bien aimé aussi "l’accueil" avec le coin des plantes, des zombies et au milieu la foire, c'est plus grand, plus simple, bon point pour moi. Les classes de perso sont équitables je trouve, hormis les transformations de certains perso (robot, tronc géant) eux sont abusés en PV je trouve. Bande-son toujours ok, esprit très bien conservé et univers propre à la licence. Les animations des perso ont changé, c'est plus réaliste, plus naturel et ils ont toujours leurs propres caractéristiques, bon point.

NÉGATIF : LE MODE OPS c'est quoi ce truc ? J'ai joué une fois, 5 manches seulement, d'une facilité, il m'a semblé bien régressé... Les diversifications des perso ont disparus, avant on avait des mordeurs électriques, des pois plasma, la plus rien, tous les mêmes, un peu dommage... Et enfin peu de mode de jeu, mais je pense que ça va arriver ! Des changements aussi dans le gameplay, plus difficile à prendre en main que GW2, avec aussi pas mal de bug (je suis fibré, je pense que ça vient pas de moi).

Un très bon jeu, étant fan de la saga je ne suis pas dépaysé, manque quelques éléments mais dans l'ensemble on s'éclate toujours autant !

superobotaisen
Posté le 22 oct. 2019 à 21:34

Bon au depart le jeu laisse une bonne impression,gameplay toujours bon,nouvelle animation de course , un mode pve avec 2 maps ,3 nouveaux persos dans chaques camps ,custom de competences
Mais apres un moment on commence ā dechanter,le pve ne comporte moin d'une vingtaine de missions les 2 camps et maps confondues,il y a bien 2/3 choses pour ralonger la duree de vie (coffres/nains/defis..) mais on en fait assez vite le tour bien que ca soit coreect tout de memes ,les missionss sont assez bien zcrites avec humour.
Le mode ops lui semble avoir regressę plus limitę que celui du 2
Quand au pvp ,on retrouve ce qui + fait le succes des precedents mais avec peu de maps

Mais ce qui fache le plus c'est la supression des versions alternatives des persos ,memes si ces derniers fragilisaient l'equilibrage du jeu ,ils diversifiaient un peu le gameplay et surtout ralongaient la durée de vie ,car monter les 20 persos lv 50 (5x10) ne sera pas si long que ca ,y a bien la custom vestimantaire mais bon à 30000 la capsule de 1 truc......
Pour 30 euros ca reste correct mais on se demznde ce que finalement est cet episode ??? ,une sorte de teansition pour se faire de la tune en attendant garden warfare 3.....