11.7/20

ninjaghost68
Posté le 10 sept. 2020 à 00:59

Bon, alors ce n'est clairement pas le jeu de l'année c'est sûr...

Mais en attendant je m'amuse comme un petit fou dessus.

Il y a des défauts c'est clair, mais on peux sentir qu'il y a eu une envie de bien faire et pour un essai bah c'est pas si mal.

Certes il y a masse de censure mais ça fallait s'y attendre avec les fragiles.

Côté gameplay, je trouve que c'est assez nerveux. Je ne vois pas en quoi c'est mou

Le scénario n'est pas folichon mais on a le plaisir de vivre la saison 1 à travers notre avatar

Techniquement ce n'est pas fou mais c'est loin d'être moche. Dommage qu'il y ait des baisses de fps en ville

Pour les fans de OPM bah ça peut-être assez sympa. En promo ça vaux le coup. Neuf un peu moins je suppose

Geralt300
Posté le 02 mars 2020 à 16:38

Dans les bons points : les graphismes sont corrects mais aurait pu être mieux surtout au vu des standards actuel, l' univers est respecté , le scénario est correct mais n'est pas très recherché, le gameplay est sans âme, la réalisation est daté et quelques bugs casse l'immersion.

ninjaghost68
Posté le 10 sept. 2020 à 00:59

Bon, alors ce n'est clairement pas le jeu de l'année c'est sûr...

Mais en attendant je m'amuse comme un petit fou dessus.

Certes il y a masse de censure mais ça fallait s'y attendre avec les fragiles.

Geralt300
Posté le 02 mars 2020 à 16:38

LaFigu3
Posté le 29 févr. 2020 à 22:51

Scénario peu intéressant, gameplay rigide et sans grande profondeur, franchement pas joli... Heureusement que la durée de vie tient la route et que le roster est assez complet...