13.4/20

Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu malgré quelques imperfections qui n'existaient pas dans les épisodes précédents sur PSX notamment les quelques ralentissements. De plus les décors n'ont guère évolués, les décors sont trop carrés. Dommage ! Aussi, le scénario est un peu trop rébarbatif, il n'y a pas d'originalité dans ce nouvel opus. Cependant les niveaux sont toujours aussi vastes et l'ambiance qui y règne est dans le plus pur style Spyro.

Roidaguidou
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Eh bien voilà un jeu d'une médiocrité décevante. Ayant adoré ce petit dragon je n'ai pu qu'être déçu devant ce Spyro à la jouabilité gâchée par des ralentissements et une mauvaise caméra. Les graphismes sont certes colorés, mais ils sont surtout grossiers. Il ne faut pas faire confiance à l'histoire pour rattraper tout ça car celle-ci n'est pas originale du tout, même pour un enfant ! La durée de vie est juste acceptable. Après on ne peux lui enlever que le monde de Spyro est toujours bien présente avec une bande son assez agréable. Mais je pense que même les fans ne s'en contenteront pas ! A réserver donc au très grand fan !

_Aleas_
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Ce Spyro possède peut-être beaucoup de défauts visuellement parlant, dus aux graphismes plutôt grossiers et aux nombreux brefs petits ralentissements. Mais l'univers de ce Spyro est si attachant et les 8 mondes du Royaume des dragons sont tous à la fois immenses et variés au niveau du décor. De fait, il nous faudra un certain temps pour attraper toutes les libellules et collecter tous les joyaux, ce qui assure une durée de vie plutôt longue. La jouabilité est correcte, les phases de vol étant jouissives. Concernant les thèmes musicaux, je les trouve très plaisants.
Globalement, le jeu est bon même s'il souffre de problèmes graphiques.

Liruox
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Ce Spyro est un bon Spyro, ce jeu n'insulte pas les épisodes précédents, on y joue dans une ambiance bon enfant, et on s'amuse.
Certes le scenario ne casse pas des briques, certes graphiquement ça ne déchire pas non plus, mais ça reste quand même un jeu qui a marqué ma plus tendre enfance.
Une jouabilité correcte, un décor reposant, et c'est toujours un plaisir de faire son Picsou, de tout faire pour retrouver les joyaux présent dans le jeu.
Bref, que de bons souvenirs, je ne peux que vous le recommander.

Mozzarelonch4
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Un jeu qui me resteras toujours en mémoire ainsi que spyros heros of tails, j’étais petite quand j'ai joué au jeux je me rappel comme si c'etais hier, la scène de la soucoupe volante dans la ferme avec le cochon :cute: que de souvenirs.:oui:
A tester absolument pour les plus Jeune :cute:.

minoumugan
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Quand même un bon jeux , a l'epception de : les défis c'est trop dure selon moi mis apart ca il est bon comme jeux :)
partire a la recherche de libelule j'ai trouver sa bien,pour se qui est du graphisme cest pas mal ,le decor j'ai bien aimer la facon donc spyro crache ces soufles (excellent)les royaume sont quand meme bien sur sa ce jeux est bien :)

Dyl1294
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

C'est un des jeux qui a accompagné mon enfance et j'ai trouvé celui-ci pas mal du tout au niveau des graphismes de la bande son et du scénario sympa, la durée de vie aussi est correcte, cependant, quelques ralentissements peuvent nuire à ce jeu mais on s'y habitue vite !

0_0winnerme
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

C'est un "bon" jeux qui m'a accompagné durant mon enfance, les graphismes auraient pu être mieux. Sinon les bandes sonores, ça passe, le scénario, pareil même si on change complètement d'univers: il faut attraper des libellules qui la plupart du temps vont vous causer des ennuis ! Quant à certains niveaux, ça s'est plutôt bien pété la gueule :S sinon dans l'ensemble... C'est pas trop mal, ça mérite 15. Pas plus pas moins.

stowaway
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ahhh Spyro etd, toute mon enfance !
J'ai eu la bonne surprise de redécouvrir celui-ci en fouillant dans mes vieilles affaires et mon Dieu qu'est-ce qu'il est plaisant à jouer ! :bave:
Les graphismes sont justes excellent pour l'époque, l'histoire est franchement bien foutu et a une difficulté croissante, que des points positifs ! :ok:
Je recommande fortement ce jeu car il a bercé mon enfance :coeur:

Choni
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

J'aime bien, il y a un bon concept (malgré qu'il soit illogique), une bonne jouabilité simpliste, des graphismes corrects, mais parfois, les décors se barrent, mais c'est rare, et il y a certains bugs en notre faveur ou en notre défaveur. Et les musiques sont biens, tout dépend du niveau en particulier. Un gros coup de cœur pour le dragon violet. Mais je tiens à préciser que ce n'est qu'un jeu, quand je vois certains qui s'énervent envers ce jeu, chacun son opinion.

YearOfTheDragon
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

13/20 voilà ce dont mérite ce jeu. Il reprend l'idée des 3 premiers avec les mondes, les joyaux et même Ripto ( qui était pourtant mort... ).  Mais malheureusement... il est rempli de bugs graphiques ou même extrémement gênant dans l'aventure. Par exemple dans le niveau des abeilles je suis tombé dans le miel et je suis resté bloqué j'ai du éteindre et recommencer le jeu et je suis passé à travers le mur pendant l'épreuve du canon et je suis tombé dans un vide infini...

Enfin il a de bons graphismes pour 2002 ( mais un peu carré quand même ), la durée de vie est courte et les niveaux sont trop longs ils auraient du en ajouter d'autres.
  Donc comme je l'ai dit plus haut, ce jeu mérite un 13/20...

Le_ChamO
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Vraiment très déçu. Moi qui d'habitude aime les "spyro", celui-ci n'en vaut vraiment pas la peine ! Tantôt très dur, tantôt trop facile, rien de passionnant ! Aucune nouveautée, c'est pour tous ces arguments que je mets 8/20.

Le_directeur90
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Enfin un bon jeu de pures plates formes/recherche/réflexion/aventure sur GAmeCube pour accompagner SMS ! Si on est certes pas très loin des autres volets, le design et le gameplay a gagné en souplesse, passage sur GameCube oblige ! Le plus gros problème est de toujours se voir en train de reparcourir tel niveau des autres opus dont on se souvient ! Je ne le conseille qu'aux néophytes !

Fenhrir-le-loup
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Très grosse déception !! Aventures très courtes, seulement 9 mondes !! Plein de ralentissements et des buggs en pagaille !! Après avoir fait les autres épisodes au minimum 5 fois chacun, celui je l'ai fini une fois et ça m'a suffit, il restera dans sa boîte très longtemps !!