16.6/20

Mariokart3
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Première opus de mario party sur Nintendo Gamecube et autant dire une tuerie le changement incroyable des graphismes qu'on passe de la N64 a la gamecube mais c'est un changement total et très beau en revanche les déplacement sont long ce qui rend les parties plus longues d'ailleurs ce qui aime bien Donkey Kong jeter vous sur ce jeu c'est le dernier a ce jour a avoir le chère gorille jouable (non disponible dans MP5) les mini-jeux j'ai trouver qu'il n'y en a pas beaucoup la durée de vie est longue (collecter chaque maison) bref un des meilleurs mario party je vous le conseil fortement!

remy55200
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Mario Party est l'une de mes séries de jeux vidéo préférées. Pourquoi ? Car cette série est tout simplement géniale ! Concernant le 4e opus, je ne suis pas déçu, loin de là. Les graphismes sont très beau, et grâce aux capacités de la GameCube, c'est une vraie avancée sur les opus sur N64. Les mini-jeux sont innovants, avec de nouveaux concepts. Le mode histoire rajoute de la durée de vie qui est déjà très bien remplie par le gameplay de la série. Le mode histoire, c'est simple, il faut gagner toutes les parties que nous faisons avec nos personnages pour enfin battre Bowser. Et cela avec tous les personnages ! D'ailleurs, en parlant de ça, je suis un peu déçu, j'aurais aimé avoir 1 ou 2 nouveaux personnages par rapport à Mario Party 3. Mais bon c'est aussi le seul Mario Party sur GameGube où Donkey Kong est jouable ! Enfin, je suis vraiment fan des musiques de ce jeu, et même de toutes les musiques de la série en général. Donc si vous voulez passez de bonnes heures de fun entre ami, je vous conseille vivement d'acheter ce jeu !

Death_The_Kid__
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Ce mario party avec le 8 sur wii sont mes 2 déception de la série. Les plateaux sont pas trop mal fort moins intéressant que les autres. Les items sont tous simplement mauvais comparé à mario party 2 et 3 Ça fais dure. Les mini jeux pas trop mal. Le seul avec le 8 que je n'est jamais fais 50 tour dedans. Ce que j,ai fais avec les autres.

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Theau_2
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Il faut dire que j'ai bien aimer ce jeu ! Les graphismes sont colorés avec quelque défauts technique mais bien dans l'ensemble . Bon jeu en multijoueur aussi ! Bonne bande-son ! Vous metez aussi un bon moment avant de rassembler tout les cadeaux dont le scénario de l'histoire est de les rassembler . Une zone secrète est disponible . Un très bon party - game ! 16 / 20 !

Oddworld66
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ah que des bons souvenirs ce jeu , vraiment idéal pour s'amuser a plusieurs ! les graphismes sont corrects , peut être que le jeu aurai pu bénéficier de plus de cartes et minis jeux car on a vite fait le tour , mais sont quand même très sympatiques , un bon jeu !

Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Jeu super entre amis, j'y ai passé toute mes vacances avec mon frère et ma voisine. Les minis jeux sont tous super sauf exceptions. Les graphismes sont bons et les musiques aussi. Les maps sont plutôt bien. Je mets donc 15 sur 20 mérité !

Thom[gus]-68
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Ce super mario party 4 est tout simplement sublime,avec des tonnes de minis jeux j'ai approuver vraiment beaucoup de plaisir a jouer avec mes potes ce mario je l'ai vraiment ADORE voilà ce super mario party 4 je le conseille .

_wario_
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Un jeu HYPER SYMPA et très amusant. Ce n'est pas seulement un jeu : C'est aussi un épisode INDISPENSABLE de la série Mario Party ! Quand vous n'y avez plus joué pendant des années, cela fait du bien de le REdécouvrir !

Cocodevil
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Le premier jeu de la série Mario Party auquel j'ai joué. Ce jeu est tout simplement excellent: Il comprend différents modes de jeux, ce qui peu le différencier de certains jeux de ce type.
En bref, il vaut 18/20, car il est un peu limité quand même.
(J'ai adoré les cadeaux d'anniversaire.)

Dogz2195
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Un de mes premiers jeux Game-Cube. Les mini-jeux sont plus nombreux qu'auparavant et plus drôles. Mais le mode solo est très lassant et donc on en a vite marre de jouer seul. Par contre, à plusieurs, c'est crise de rire assurée!

Gotrenks93
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Jeux vraiment super,beaucoup de choses à voir et à jouer.Plusieurs tableaux donc impossible de s'ennuyer avec ce jeu.Mon premier jeu sur la gamecub.Je pense que si on me propose ce jeu en parfait état je le prend parce que là tellement que j'ai joué à ce jeu on peut dire que le jeu à un peu souffert ^^

Ggbb77
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Mario Party 4 est mon tout premier jeu party game, et il est vraiment très bien. Tout d'abord, graphiquement il n'y a rien à dire de négatif, tout est beau (comme pour la plupart des jeux Mario). Pour la jouabilité, un jeu plutôt simple à prendre en mains même si certains mini-jeux sont quand même durs, enfin comme il y a les règles et touches à utiliser avant chaque début de mini-jeu, on peut dire que c'est quand même facile. Pour la durée de vie, et bien c'est vraiment très bon, tout d'abord il y a le mode "plateau" (c'est moi qui l'appelle comme ça), qui peut être très long et vraiment sympa quand on joue à plusieurs, puis il y a tous les modes avec les mini-jeux qui sont agréables à faire et à refaire. Pour finir, la bande son du jeu est elle aussi très bonne, on y retrouve tous les bruits des personnages de l'univers Mario ainsi que des musiques sympathiques. Pour conclure, ce Mario Party 4 est vraiment un très bon jeu.

zarok3
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Et oui seulement 10 pour ce mario party,et franchement je suis gentil les graphismes sont tout juste du niveau N64 et les mini-jeux peu nombreux(seulement 50)Se promener sur un plateau donne l'impression de se promener dans une cage.en plus il n'y en a pas beaucoup.Ne l'achetez pas si vous voulez économiser votre argent!

Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Le moins bon des Mario Party sur gamecube tout simplement! Les plateaux sont assez moche et peu approfondi, aucun détail qui charme et ils sont beaucoup trop linéaire! L'idée de champignon pour grandir et rétrécire aurait pue être bonne seulement elle est beaucoup trop présente et saoule rapidement! Il se rattrape néanmoins sur son mode fête et ses mini-jeux vraiment sympa plus que ceux du 7! Le mode solo quant à lui est pas mal si les plateaux étaient intéressant il aurait été parfait!

[Lord_Tenebro]
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Un Mario Party sympathique mais sans plus le principe des mini-jeux est souvent le même alterner des boutons en rythme éviter des obstacles ou appuyer très vite sur un bouton... il est sympa à plusieurs pour une petite partie de temps en temps et et très simple à prendre en main. Il n'a par contre comme tous les Mario Party aucun intérêt tout seul. Les plateau du mode fête sont moches et simplistes dans leur déroulement. Bref assez moyen

[didi68]
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ceci est le 1er mario party auquel j'ai joué et le meilleur a mon avi, les jeux ne sont pas simplets comme le 5, il n'y a que 2 ou 3 jeux de hasard. Un mode histoire la ou l'on peut gagner plein de cadeaux, une très longue durée de vie et une centaine de minis jeux, il y a aussi le volley ball qui est bien et ou l'on peut jouer avec bowser, boo et maskass :-d

un très bon jeu, je vous le conseille ! Vive Mario !