16.6/20

Mariokart3
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Première opus de mario party sur Nintendo Gamecube et autant dire une tuerie le changement incroyable des graphismes qu'on passe de la N64 a la gamecube mais c'est un changement total et très beau en revanche les déplacement sont long ce qui rend les parties plus longues d'ailleurs ce qui aime bien Donkey Kong jeter vous sur ce jeu c'est le dernier a ce jour a avoir le chère gorille jouable (non disponible dans MP5) les mini-jeux j'ai trouver qu'il n'y en a pas beaucoup la durée de vie est longue (collecter chaque maison) bref un des meilleurs mario party je vous le conseil fortement!

remy55200
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Mario Party est l'une de mes séries de jeux vidéo préférées. Pourquoi ? Car cette série est tout simplement géniale ! Concernant le 4e opus, je ne suis pas déçu, loin de là. Les graphismes sont très beau, et grâce aux capacités de la GameCube, c'est une vraie avancée sur les opus sur N64. Les mini-jeux sont innovants, avec de nouveaux concepts. Le mode histoire rajoute de la durée de vie qui est déjà très bien remplie par le gameplay de la série. Le mode histoire, c'est simple, il faut gagner toutes les parties que nous faisons avec nos personnages pour enfin battre Bowser. Et cela avec tous les personnages ! D'ailleurs, en parlant de ça, je suis un peu déçu, j'aurais aimé avoir 1 ou 2 nouveaux personnages par rapport à Mario Party 3. Mais bon c'est aussi le seul Mario Party sur GameGube où Donkey Kong est jouable ! Enfin, je suis vraiment fan des musiques de ce jeu, et même de toutes les musiques de la série en général. Donc si vous voulez passez de bonnes heures de fun entre ami, je vous conseille vivement d'acheter ce jeu !

nintendo100
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

je met 16/20 à ce jeu car il est vraiment bien mais je pense que certaines choses sont mauvaise... Par exemple les champignons, je ne trouve pas ça très bien car le jeu n'a que ces 2 objets (principalement) qu'on peut utiliser sur le plateau ce qui ne varie pas vranchement le jeu mais à par ce point je trouve les maps et les mini-jeux super!

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Mario party 4 est vraiment très bien, le meilleur mario party gamecube avec le mario party 6.
Ce jeu est forcément lassant à au bout d'un moment, mais on y passe facilement un bon bout de temps que ça soit en multijoueurs ou en solo.
Vous pouvez l'acheter pour une bouchée de pain, vous pouvez y aller les yeux fermer.

DinoWar-D_2
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Les graphisme sont correct, c'était mon tout premier mario party et je vous dit que j'y ai passé du temps dessus, des mini-jeux rigolo et sympa. Moi, je vous le recommande pour commencé aux mario party :ok:

tomatala
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Encore un mario party et c'est toujours aussi bien.
Les plateaux sont assez inattendus et très drôle, la multitude de mini-jeu complétement loufoque est génial. Dites bonjour aux soirées entre amis et en famille où la bonne humeur sera de mise.
Franchement, ce jeu est très bien.

Temai
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent avec un superbe graphisme et scénario!!! On peut autant s'amuser tout seul qu'avec des amis... Il y a de quoi à s'amuser avec des jeux, niveaux aussi farfelus les uns après les autres.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

YearOfTheDragon
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est à avoir si vous avez quelqu'un avec qui jouer. Grosse rigolade, bon moment, mini jeu délirant et farfelu. C'est tous ce qui vous attend dans ce nouveau du plombier très connu. Un des meilleurs de la saga.

Falkray
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Mario Party 4 sur Gamecube sorti en 2002 était à l'époque un très bon jeu de 'Party-Game' comme on dit.
On y retrouve pas mal de personnages de la série Mario comme lui-même, Luigi, Peach, Bowser, Yoshi... bref 8 personnages, 8 mêmes aventures à finir.

Pour parler du mode aventure du jeu, il s'agit tout simplement d'un anniversaire pour chaque personnage, et vous devrez pour chacun jouer sur les 5 plateaux de jeu, battre vos adversaires pour à la fin gagner des objets qui vous serviront à construire votre maison Playmobil!

Concernant les plateaux de jeu, je les adore tout simplement. Ils sont grands, bien élaborés avec le système de cases, de nouveaux objets apparaissent dans les boutiques..
Bref un très bon jeu dans l'ensemble, que ce soit de la jouabilité, de la durée de vie, ou des graphismes.

Jeu conseillé pour les fans des Mario Party, un des meilleur de la série selon moi.

nintendo064

DONC
je met

baptiste74
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Mario Party 4 est sans doute beaucoup mieux que mario party 8,des heures à jouer et autant de fun avec ses amis de quoi s'amuser une soirée c'est pour moi les jeux sont très sympa ,le meilleur mario party

Elyee_isa
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Mario party 4 un super jeux auquel les mini-games sont trop drôle. Je suis une grande fan de Mario Bros et tout les mario party sont tous cool et c'est différent des autre Mario bros que j'ai vu!!! je l'adore parce que les jeux sont très nombreux et il ya de tout...

Sykreay
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Le premier Party-Game auquel j'ai joué, et c'est celui que j'ai le plus préféré.
Les minis-jeux sont amusants et divertissants, même un mode aventure a pu être imaginé, et croyez moi il faut passer de longues heures pour le finir.
Pour les graphismes, ils sont assez beaux pour l'année.
Meilleur opus de la série, pour moi.

un_cactus_bleu
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

J'aime bien le jeu, mais il y a un manque d'originalité comparé au 5.
C'est un très bon jeu sans aucun doutes, qui propose des heures de jeu.
-Les graphismes bons pour l'époque
-Le scénario, alors la je n'ai rien a dire! : une bouate qui tombe du ciel et qui fait apparaitre des cartes, mais que demande le peuple? :o))

gigatown-x
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs Mario Party , pleins de nouveaux-jeux inédits , on peut y jouer a plusieurs et on s'amuse bien avec les étoiles et les pièces a récolté et aussi le mode de jeux .
Les graphiques et la bande sont était bonne ainsi que les records que j'essayais de battre , c'est juste génial

Aykroma
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Le premier Mario Party que j'ai eu, et le meilleur.
Les minis-jeux sont amusants et divertissants. :)
L'aventure est bien construite, avec différents objets pour chaque personnage à récolté pour aménagé votre maison.

Graphismes : 16/20. Pour l'époque, les graphismes sont très beaux.
Durée de vie : 17/20. Collecter chaque objets prend du temps, même quand vous avez fini, vous ne vous lasserez pas du jeu.
Qualité sonore : 14/20. Je trouve les sons beaux pour un mario party, ils sont diverses et change selon les plateaux de jeux et
personnages.
Scénario : ///
Note générale : 16/20. Ce mario party est celui auquel j'ai le plus joué , et celui que j'ai le plus préféré.
Des minis-jeux funs, amusants, et divertissants.