16.6/20

Mariokart3
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Première opus de mario party sur Nintendo Gamecube et autant dire une tuerie le changement incroyable des graphismes qu'on passe de la N64 a la gamecube mais c'est un changement total et très beau en revanche les déplacement sont long ce qui rend les parties plus longues d'ailleurs ce qui aime bien Donkey Kong jeter vous sur ce jeu c'est le dernier a ce jour a avoir le chère gorille jouable (non disponible dans MP5) les mini-jeux j'ai trouver qu'il n'y en a pas beaucoup la durée de vie est longue (collecter chaque maison) bref un des meilleurs mario party je vous le conseil fortement!

remy55200
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Mario Party est l'une de mes séries de jeux vidéo préférées. Pourquoi ? Car cette série est tout simplement géniale ! Concernant le 4e opus, je ne suis pas déçu, loin de là. Les graphismes sont très beau, et grâce aux capacités de la GameCube, c'est une vraie avancée sur les opus sur N64. Les mini-jeux sont innovants, avec de nouveaux concepts. Le mode histoire rajoute de la durée de vie qui est déjà très bien remplie par le gameplay de la série. Le mode histoire, c'est simple, il faut gagner toutes les parties que nous faisons avec nos personnages pour enfin battre Bowser. Et cela avec tous les personnages ! D'ailleurs, en parlant de ça, je suis un peu déçu, j'aurais aimé avoir 1 ou 2 nouveaux personnages par rapport à Mario Party 3. Mais bon c'est aussi le seul Mario Party sur GameGube où Donkey Kong est jouable ! Enfin, je suis vraiment fan des musiques de ce jeu, et même de toutes les musiques de la série en général. Donc si vous voulez passez de bonnes heures de fun entre ami, je vous conseille vivement d'acheter ce jeu !

MisterTimful
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu regorgeant de mini-jeux tous plus originaux les uns que les autres.Des bonus à la pelle et franchement on ne s'en lasse pas.Un incontournable de la gamecube à condition de pouvoir y jouer à plusieurs!

bakura35
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le 1er Mario Party sur GC est une réussite. Graphiquement c'est sympa. Les OST sont correct. Les minis jeux sont assez inspiré et offre du fun. Mais les bons mini-jeux sont aux nombres trop restreints. Concernant les Map, à mon sens il y en a 2 de bonne. Les items ne sont pas top dans ce volet. Enjoy!

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

La GC a lancé son premier Mario Party, c'est d'ailleurs mon premier Mario Party aussi. Graphiquement, c'est pas mal, pour le début de la GC. Beaucoup de minis-jeux sont proposés donc le game-play est varié et sympa. Entre potes, ce jeu est très fun et il vous faudra pas mal de temps afin d'avoir tout les minis-jeux. Un 17 sur 20 bien mérité.

Gims_2012
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Avec Mario Party 4, Nintendo nous invite à retrouver l'ambiance survoltée des soirées animées autour d'un jeu de société, tout en redonnant à nos consoles GameCube des airs de convivialité. Un jeu de l'oie très particulier qui fera le bonheur de toute la famille pour des parties multijoueurs qui, si elles débutent généralement dans le calme et la concentration, se terminent bien souvent dans l'anarchie, du moins dans ce qu'elle a de plus drôle et de plus démesuré.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce quatrième Mario Party est excellent, Graphismes très bons pour un jeu GC, La Bande-Son géniale, La Durée de Vie très bonne et le scénario est excellent en multijoueur

Jeu excellent et très conseillé

Killer-Bee-95
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Mon tous premier Mario Party est je suis ne pas déçu !! Les mini-jeux sont énorme et on se marre en familles et même entre amis! Les terrains sont très agréables à regarder et la Bande-son vraiment très sympa. Une bonne quantité de personnages mais pas bowser.
Je mets un 20/20 car c'était mon tous premier et je l'ai adorer !!

ratatouille333
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est super c'est le meilleur mario party apres le 7.Les mini jeux sont super comme dans tous les mario party.Un des meilleur jeux de tout les temps ,les mario party sont les meilleurs.J'adore ce magnifique jeu .

Dimitri2206
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Mario, il sait tout faire. Que ce soit du karting, du football, du base-ball, du golf, du tennis, (etc.), la liste est trop long pour être énumérée. Mais ce qu'il y a de mieux avec Mario et sa bande, c'est quand ils savent tout faire dans un seul et même jeu. Mario Party 4 est le premier party-game de l'équipe de Mario auquel j'ai joué, et j'ai tout de suite adhéré au concept. L'univers magnifique et coloré de Mario est une fois de plus magnifiquement mis en valeur dans ce titre. Tout est très bien modélisé, et les musiques font encore mouche (Mario oblige). Le simple fait de terminer tous les défis de tous les personnages prend un temps considérable (même si cela reste un challenge très redondant), mais c'est bien sûr pour le multijoueurs que le jeu est pensé. Les développeurs font preuve d'une immense imagination à propos des mini-jeux (le nombre impressionne, d'autant plus qu'aucun mini-jeu ne ressemble à un autre). On évolue sur 5 ou 6 plateaux très bien pensés, et on a la possibilité d'incarner 8 personnages (c'est un nombre correct, mais l'univers du plombier peut nous en offrir davantage). Mario Party 4 est un excellent party-game, bon en solo, très bon à plusieurs, et qui, en 10 ans d'existence, n'a toujours pas pris une ride.

Fox-And-Torch-3
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseil fortement de l'acheter, avec les nouveaux type d'aventures dans le modo aventure, est aussi le modo multijoueurs qui st aussi bien, je dit vraiment bravo et je lui met un 17.

beucher32
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Premier Mario Party sur Gamecube, MP4 nous propose comme d'habitude des mini-jeux à foison et (presque) tous différents les uns des autres. Pour une fois, le mode solo n'est pas délaissé car il permet d'obtenir des petits objets à placer dans des maisons de poupée. Pas révolutionnaire, certes, mais cela permet d'augmenter la durée de vie. Merci à Nintendo pour cet ajout sympathique, destiné à ceux qui n'ont pas d'amis (qui a dit "comme toi!"?)

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Mario party 4 est le meilleur Mario party sur gamecube.
Les minis jeux sont très amusants, les personnages sont marrants, les mondes du jeu sont très difficile, cela relève le niveau. Les graphismes sont très beau.

PoMmEoR
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Super ! J'adore ce jeu, il m'amuse, le solo est très bien, les minis-jeux sont amusants, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas Toad mais bon je prend Yoshi donc c'est pas trop grave ! Donc ça mérite 18 car il est très bien ce jeu, j'adore !

FesseToFace
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un jeu magique pour une console magique ! J'ai adoré ce jeu en y jouant a plusieur. Ca comble vraiment les vides d'emploi du temps quand on a rien à faire afin de se divertir à plusieurs. Il y a une très grande diversité de Mini-Jeu qui forcent à s'entrainer afin d'être meilleur que ses amis ! Mais seul on s'ennui très vite... Et c'est bien dommage !

maskass_is_back
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

superbe mario party.
graphismes bon ainsi quun soundtrack geniale.
la durée de vie est superbe avec un mode histoire super fun: cest lanniversaire des persos mario! gagner des cadeaux offert par les organisateur.
je conseille a tout le monde

hpatmol
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Qu'est ce que j'ai pu passer des heures sur ce jeu ! Les minis jeux sont nombreux et variés, sympathique ou pourris, les graphismes digne de la grande console qu'est la gamecube. Un bon jeu que je conseille seulement si vous avez des proches avec qui jouer.