18.1/20

terryone
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Que de nostalgie, pour ce super jeu !!! Les heures de multi a passer avec les potes le dimanche aprem, je ne les comptes plus lol, A l'epoque j'etais vraiment subjugué, par ce jeu, tout simplement grâce à une ambiance cartoonesque irrésistible, de somptueux graphismes, un jouabilité sans faille sur gamecube, en multijoueurs des modes de jeux à foison, tous aussi excellents les uns que les autres, et pourvus d'une originalité étonnante, avec des maps ultra-variées, un plaisir de jeu inoui!Le multijoueurs est vraiment irréprochable, avec une infinité de possibilité, tout en rajoutant, un éditeur de carte de première classe, pouvant se jouer à 4 avec des potes et 10 simulants!Une quantitié incroyable de personnages, des challenges innombrables...Voilà ce jeu est tout bonnement génial, et je le conseille vivement à tout amateur de goldeneye-like...Parlons du mode, solo, il est dôté de 3 modes, facile, moyen et difficile, il est un peu court, certes mais il est assez prenant, un de ses petits défauts, c'est un petit manque d'ambiance, mais bon on se plaît quand même à traverser des niveaux à l'architecture variée, et au dépaysement total que nous procure chacune des 10 missions...Voilà tout est dit, ce jeu est génial, et proportionnellement bien meilleur que goldeneye et perfect dark pour son époque...

Floflo-du-50
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Timesplitters 2 mérite une note magnifique(20/20). C'est une pure merveille. J'ai joué intensivement à perfect dark et je retrouve en TimeSplitters 2 les mêmes sensations multipliées par 5!!!! Le mode Solo, en facile, est certes assez facile et assez court, mais en difficile, je vous garantis que vous n'êtes pas sorti de l'auberge !! Au cas où vous finiriez l'histoire en difficile, sachez qu'il vous reste encore autant d'heures de jeu fois 100 pour gagner des défis et les ligues arcade et débloquer la centaine de personnages et je ne sais pas combien de codes!!! Le mode cooperation (2 joueurs) est surprenant : jamais de ralentissement (pas comme Perfect Dark), tous les effets du mode solo se retrouvent en mode coopération !! Les modes multijoueurs sont déments. Je ne sais plus combien il y en a, une quinzaine peut-être. Du mode Match à mort, capturer le sac au mode charognard, au feu, vampire ... C'est vraiment plaisant. La GameCube ne cale jamais, même à quatre joueurs.
L'éditeur proposé par ce jeu est assez puissant, on peut créer des maps énormes. On peut même se créer une map en mode Histoire !!! (On place les ennemis, on cache des clefs ...)
Du coté technique:
Graphismes : Superbes. Je ne dis pas qu'il y a des effets de partout, je ne dis pas que ce sont les plus jolies textures, mais le tout est parfait. La distance d'affichage est impressionnante, d'ailleurs je n'ai pas remarqué de clipping. La seule chose qui n'est pas top du tout, c'est l'eau. Rassurez vous, les programmeurs le savent et en ont mis le moins possible. Mais ce petit hic est vite rattrapé par d'autre effets ...Jouabilité: Je suis abitué au gameplay GoldenEye et je n'ai pas eu de soucis du tout. Cela change un tout petit peu, mais c'est très maniable. Ceux qui n'ont pas l'habitude mettrons deux minutes de plus a s'y faire.
Duree de vie : Ben je n'ai pas encore fini !!! C'est incalculable !!!!! Bande son: les musiques sont pas mal du tout. Chaque niveau à sa musique. Celle du niveau Far West est top. Scénario: Je dirais que cela a été assez bien pensé puisqu'il amène une succession de niveau très différents des uns des autres. Conclusion : Achetez ! (Des manettes aussi !!)

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Un jeu qui déchire tout avec des ambiances et des musiques exceptionnelles !!! un nombre d'armes assez bien fait et des tonnes de bazard à débloquer, c'est le digne successeur de Goldeneye et de Perfect Dark!!!! y'a rien à dire, excellent à part une version française audio absente !!!

FMC
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu, c'est bien le successeur de GoldenEye et de Perfect Dark ! Un peu moins complet au niveau multi-joueurs, mais plein de petits challenges très amusants ! Bref, il vous tiendra en halène pendant très longtemps, grâce à sa difficulté et à son mode multi-joueurs surpuissant ! Et si la rédaction le permet, allez voir les records du monde de ce jeu sur www.NGC-Elites.net

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Un jeu extraordinaire, que dire de plus, à part des graphismes géniaux, une durée de vie super longue, une jouabilité plus que meilleure qu'à la PS2. Le mode solo est fun et très intéressant et le mode multijoueur est au niveau de celui de golden eye. En conclusion je vous conseille vivement de vous le procurer.

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Bien que le jeu ne soit que peu optimisé pour la Gamecube je le trouve quand même très beau et le design général des persos est super sympa, alors que d'habitude les simples portages de la PS2 me déçoivent assez. Mais en plus de ça ce jeu est vraiment excellent, la maniabilité est bonne, le mode solo intéressant et accrocheur, le dépaysement entre le stage est total, il y a aussi un côté assez fun tout au long du jeu et si vous pouvez vous trouver un pote pour jouer en coopération c'est vraiment génial ! De plus les modes multijoueurs (jusqu'à 4) sont nombreux et on peut jouer avec plein de bots en même temps et dans des stages plutôt vastes (contrairement à James Bond). En résumé ce jeu est vraiment un des meilleurs jeux Gamecube, et même le meilleur pour moi (et pourtant j'adore Rogue Leader et RE), qu'il vous faut vous procurer rapidement.

Linkcommander
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Un scénario un peu limité mais les graphismes, une énorme durée de vie en multijoueurs et la bande-son (entendre le singe ou une femme hurler quand il prend feu est un régal) sont irréprochables...Après un très bon FPS sur N64 (GoldenEye pour les incultes,blockbuster évident de la N64)je ne peux que recommander TimeSplitters 2 car les FPS corrects se font un peu rares ces temps-ci...

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Je tiens à dire que ce jeu est vraiment excellent, si je n'ai pas mis un 20 c'est juste parce qu'on n'atteind jamais la perfection ! Il est vraiment très maniable (game cube), super fun entre potes et en coopération dans la mission, en + le système de sauvegarde, par profil (chaque joueurs à une partie, avec ses bonus et ses sauvegarde) est très pratique. Franchement sans reproche, à acheter les yeux fermés.

captainfleme
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Excellent jeu grâce à une grande variété d'armes et d'ambiances. La maniabilité est un petit peu laborieuse au départ mais assez efficace à terme.
Très bonnes musiques, très grosse durée de vie (le jeu se savoure en mode hard de préférence), multi génial... franchement çà vaut les 50 euros.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Excellent tout simplement ! Bien que jouant aux FPS sur PC , c'est la première fois depuis bien longtemps que je m'amuse autant sur un jeu de ce genre ! Il ne se veut pas réaliste mais l'ambiance est suffisamment envoûtante, le scénario bien construit et la technique convaincante pour vous scotcher de très longues heures devant votre Gamecube préférée !
Bien sur le jeu ne tire pas réellement parti de la console , simple portage PS2 oblige (mais l'ajout de compression de textures en S3TC donne un rendu vraiment superbe à cetaines textures bump mappees) et le mode multi est suffisamment long et riche pour vous occuper un bon bout de temps ! Dernier point la maniabilité est très correcte pour un pad. Un must have tout simplement !

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est trés bien fait avec pa mal de truc en plus (la possibilité de reconfiguré toute sa manette un jeu pour tout niveau plein de super truc quoi.) editeur de carte facile a manier.en plus de ces avantage il y a de bon graphisme, des ordinateur vraiment intelligent( mais on peut quand même y jouer si on est mauvais)des tas d'arme disponible meme sans débloquer pour un début quand on commence on peut se faire de super parti a plusieur sans avoir terminer le jeu.

Yoda
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Un jeu splendide qui se démarque par le coté humoristique de ses graphismes, par sa bande-son qui à mon sens seuls FF7 et métal gear 1er du nom peuvent rivaliser... Notez plutôt: une musique techno entraînante pour un niveau futuriste, une musique digne des plus grands films de Sergio Leone pour le Far west, le petit jazz sympa pour l'époque des mafieux dans le Chicago de 1930...etc. Ce n'est sans compter une maniabilité sans faille qui ravira tous ceux qui attendent comme moi la sortie prochaine de Métroid.
Et enfin le meilleur pour la fin:la durée de vie parfaite qui nous scotche à notre téléviseur pendant de longues nuits ...Seul bémol, il faut avoir des amis pour jouer à ce jeu, ce qui n'est pas un défaut pour certains, donc courez vous procurer ce jeu de toute urgence ! Résultat, une note en conséquence: 19/20 (ou plutot 18+1, le 1 servant à remonter la note trop sèche mise par les rédacteurs de jeuxvideo.com)

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Timesplitters 2 mérite un 20/20. C'est une pure bombe. J'ai joué intensivement à GoldenEye 007 et je retrouve en TimeSplitters 2 les mêmes sensations multipliées par 10 !! Le mode Solo, en facile, est certes assez facile et assez court, mais en difficile, je vous garantis que vous n'êtes pas sorti de l'auberge !! Au cas où vous finiriez l'histoire en difficile, sachez qu'il vous reste encore autant d'heures de jeu fois 100 pour gagner des défis et les ligues arcade et débloquer la centaine de personnages et je ne sais pas combien de codes!!! Le mode cooperation (2 joueurs) est surprenant : jamais de ralentissement (pas comme Perfect Dark), tous les effets du mode solo se retrouvent en mode coopération !! Les modes multijoueurs sont déments. Je ne sais plus combien il y en a, une quinzaine peut-être. Du mode Match à mort, capturer le sac au mode charognard, au feu, vampire ... C'est vraiment plaisant. La GameCube ne cale jamais, même à quatre joueurs.
Du coté technique:
Duree de vie:Ben je n'ai pas encore fini !!! C'est incalculable !!!!! Bande son: les musiques sont pas mal du tout. Chaque niveau à sa musique. Celle du niveau Far West est top. Scénario: Je dirais que cela a été assez bien pensé puisqu'il amène une succession de niveau très différents des uns des autres. Conclusion : Achetez ! (Des mannettes aussi !!)

CrashOverid
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

LE jeu de l'année ! LE Goldeneye 2 ! LE jeu à avoir chez soi... Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et ce jeu est une vraie merveille! Rien qu'à l'introduction, on se demande si on a pas appuyé sur une mauvaise touche de la télécommande et qu'on est tombé sur un manga digne des plus grands auteurs. Ensuite, le cooperatif à deux entre amis, une mine d'or! Avec des graphismes proches de la réalité est un mode multijoueur incroyablement délirant, accompagné d'une centaine de personnages plus ou moins loufoques les uns que les autres, ce jeu doit être possédé par tous les fans de Goldeneye et de Quake-Like ...

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Tout simplement génial ! J'ai accroché dès les premier instants où j'ai allumé ma GameCube. Si vous avez plusieurs manettes et de bons potes d'attendez plus et achetez ce hit !

1  2  3  4  5  6  7