18.1/20

terryone
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Que de nostalgie, pour ce super jeu !!! Les heures de multi a passer avec les potes le dimanche aprem, je ne les comptes plus lol, A l'epoque j'etais vraiment subjugué, par ce jeu, tout simplement grâce à une ambiance cartoonesque irrésistible, de somptueux graphismes, un jouabilité sans faille sur gamecube, en multijoueurs des modes de jeux à foison, tous aussi excellents les uns que les autres, et pourvus d'une originalité étonnante, avec des maps ultra-variées, un plaisir de jeu inoui!Le multijoueurs est vraiment irréprochable, avec une infinité de possibilité, tout en rajoutant, un éditeur de carte de première classe, pouvant se jouer à 4 avec des potes et 10 simulants!Une quantitié incroyable de personnages, des challenges innombrables...Voilà ce jeu est tout bonnement génial, et je le conseille vivement à tout amateur de goldeneye-like...Parlons du mode, solo, il est dôté de 3 modes, facile, moyen et difficile, il est un peu court, certes mais il est assez prenant, un de ses petits défauts, c'est un petit manque d'ambiance, mais bon on se plaît quand même à traverser des niveaux à l'architecture variée, et au dépaysement total que nous procure chacune des 10 missions...Voilà tout est dit, ce jeu est génial, et proportionnellement bien meilleur que goldeneye et perfect dark pour son époque...

Floflo-du-50
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Timesplitters 2 mérite une note magnifique(20/20). C'est une pure merveille. J'ai joué intensivement à perfect dark et je retrouve en TimeSplitters 2 les mêmes sensations multipliées par 5!!!! Le mode Solo, en facile, est certes assez facile et assez court, mais en difficile, je vous garantis que vous n'êtes pas sorti de l'auberge !! Au cas où vous finiriez l'histoire en difficile, sachez qu'il vous reste encore autant d'heures de jeu fois 100 pour gagner des défis et les ligues arcade et débloquer la centaine de personnages et je ne sais pas combien de codes!!! Le mode cooperation (2 joueurs) est surprenant : jamais de ralentissement (pas comme Perfect Dark), tous les effets du mode solo se retrouvent en mode coopération !! Les modes multijoueurs sont déments. Je ne sais plus combien il y en a, une quinzaine peut-être. Du mode Match à mort, capturer le sac au mode charognard, au feu, vampire ... C'est vraiment plaisant. La GameCube ne cale jamais, même à quatre joueurs.
L'éditeur proposé par ce jeu est assez puissant, on peut créer des maps énormes. On peut même se créer une map en mode Histoire !!! (On place les ennemis, on cache des clefs ...)
Du coté technique:
Graphismes : Superbes. Je ne dis pas qu'il y a des effets de partout, je ne dis pas que ce sont les plus jolies textures, mais le tout est parfait. La distance d'affichage est impressionnante, d'ailleurs je n'ai pas remarqué de clipping. La seule chose qui n'est pas top du tout, c'est l'eau. Rassurez vous, les programmeurs le savent et en ont mis le moins possible. Mais ce petit hic est vite rattrapé par d'autre effets ...Jouabilité: Je suis abitué au gameplay GoldenEye et je n'ai pas eu de soucis du tout. Cela change un tout petit peu, mais c'est très maniable. Ceux qui n'ont pas l'habitude mettrons deux minutes de plus a s'y faire.
Duree de vie : Ben je n'ai pas encore fini !!! C'est incalculable !!!!! Bande son: les musiques sont pas mal du tout. Chaque niveau à sa musique. Celle du niveau Far West est top. Scénario: Je dirais que cela a été assez bien pensé puisqu'il amène une succession de niveau très différents des uns des autres. Conclusion : Achetez ! (Des manettes aussi !!)

1  2  3  4  5  6  7
bobleouf87
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Et dire que j'y joue encore.Un must du fps multi sur GC.Une prise en main aisé,des graphismes pas transcendant mais qui font le boulot et s'avère honnête.C'est fluide même en multijoueur avec 4 joueurs simultanément.Un level design des plus inspiré.Une campagne solo classique mais que l'on prend plaisir à faire.Les musiques discrètes mais de bonne qualité.Une durée de vie quasi infini pour peu que l'on est un ou plusieurs potes pour jouer.Un must du fps multi sur GC

Kamisamabob
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est a mes yeux la suite complètement barrée de GoldenEye007 sur N64...
en effet Free Radical est composé de programmeurs du studio Rare qui se sont tirés au moment du rachat par Micro$soft

on retrouve le gameplay parfait de 007 et de Perfect Dark...
Solo sympa et varié
Multi de dingue avec la encore pleins de carte, d'armes, de modes de jeu, de persos tous plus délirants les uns que les autres...., à 4 c'est l'extase
le mode Defi qui permettait de prolonger le plaisir bref un jeu extra...

Slience
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Time Splitters 2 est un jeu unique! En plus d'un Story Mode ultra fun qui offre la possibilité de la faire en coop, il y'a un mode versus (avec rajout de bots) et surtout un créateur de map méga bien dans lequel on peut faire ses propres map deathmach ou meme des scénarios! Time Splitters 2 c'est du fun, des heures de plaisir, des graphismes magnifique. Un certaine magie émane de ce titre... Dommage que les gens soient abrutis avec leurs CoD :(

Zizzlamazon
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai adoré personnellement ! La campagne nous propose de voyager dans le temps seul ou à deux en coopération en écran splitté. L'ambiance qui se dégage des missions est absolument fabuleuse. En effet, le titre possède un certain cachet visuel pour le moins original puisqu'il réussit à créer une ambiance sérieuse et délirante à la fois. En sus, la bande sonore se révèle détonante et d'excellente facture. Les thèmes sont très agréables à entendre et ont le mérite d'être variés. Côté gameplay, c'est du tout bon. C'est nerveux, c'est facile à prendre en main et c'est surtout assez complet. Vous pourrez vous déchainer sur les pas beaux lors de vos missions au rythme frénétique avec pas mal de pétoires bien fun à l'emploi. Une fois la campagne terminée, vous pourrez vous frotter aux nombreux défis proposés ainsi qu'au mode multijoueur vraiment fun. Honnêtement, c'est vraiment un bon jeu, je vous le conseille fortement si vous n'y avez pas encore joué.

amiess
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

je regrette au plus au point qu'on ne nous fasse plus de jeu de ce calibre! surtout au niveau du contenu multi local de malade mental. solo excellent, multi ultime best ever. Si vous avez un pote qui peut jouer avec vous, allez y de ce pas l'acheter!

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Time Splitters 2 est le jeu de tir idéal!
L'aventure principale vous fera voyager dans plein d'époques différentes, avec à chaque fois les armes correspondantes. Ajoutez un mode défi très long et difficile pour obtenir les médailles en platine, et un mode multijoueur ultra complet dans ses modes de jeu (élimination, drapeau, virus, contact, vampire etc....). De plus le jeu contient un excellent éditeur de cartes.
Un must have tout simplement!

Chewbawik
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Une petite pépite multijoueur, voilà comment résumer ce TimeSplitters 2. Si l'histoire solo est sympathique bien que moyennement scénarisé (le scénario n'est pas mauvais, mais il ne restera pas dans les annales), avec des missions qui nous offrent la possibilité d'incarner des personnages différents à des époques différents, nous permettant de castagner avec tout un arsenal différent à chaque fois, c'est clairement vers le multi qu'il faudra se tourner et là, chose étonnante, malgré une IA en carton, jouer contre des bots est fun, tout simplement parce que le gameplay très bourrin n'oblige pas à une grande réflexion.
Avant votre partie, vous définissez votre arène (toutes bien pensées), votre personnage (parmi une liste de perso au look plus barjo les uns que les autres qui se débloquent au fil du temps) ainsi que les armes qui seront disponibles pendant la bataille(parmi la totalité des armes dispo dans le solo), vos adversaires, et c'est partie mon kiki. Le jeu est fun et bourrin à souhait et empêche tout camping du fait qu'il faut constamment courir et faire gaffe à ses fesses.
Le design complètement kitsh des arènes et des personnages, associé à leur côté loufoque où les développeurs ont pu se lâcher (vous avez déjà combattu avec un petit singe ?) apporte une ambiance particulière différenciant le titre avec ses concurrents.
Un excellent titre idéal pour jouer entre pote histoire de se défouler.

EatMyFist
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Malgré que ce jeu est vieillit, j'adore y rejouer avec des amis. Unique en son genre, un jeu de guerre armé mais non prit serieux : le concept est énorme. L'univers proposé et le mode mission est vraiment géant, et tout de même vraiment difficile à terminer dans tous les modes de difficultés. Les nombreux défis permettent de maintenant l'envie de jouer même quand ses potes sont pas là !

Dbgtgogeta
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu.Une référence pour moi qui restera THE FPS.Des personnages très variés et originaux pour certains.Des maps très différentes l'une de l'autre,du fun à tout va,surtout en multi!Et point important,un créateur de Map!Chose inconnue à l'heure actuelle avec tous les DLC bidons à 15€ qui sortent.Le jeu se révèle assez corsé en difficile,ce n'est pas pour me déplaire.Bref,en espérant bientôt un Timesplitters 4...
Merci Free Radical pour cette pépite!

bricedu57
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement délire qui a marqué mon enfance et qui me marque encore. Pour l'époque il était EXCELLENT.Graphisme de qualité top, musique nickel et déconne assurée. Le seul hic était j'pense un peu la maniabilité des armes qui était un peu dur pour la précision notamment avec ma gamecube. Mais sinon que de régale!!!!

desoxy
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Le FPS à posséder entre tous ! Pour quelles raison ?
Un univers charismatique et cosmopolite, des graphismes uniques, mais ce n'est pas le seul charme de ce jeu. La campagne solo se fait et se refait à volonté, le multi à quatre complètement déjanté avec des personnages loufoques et des cartes nombreuses et variées, qui peuvent même comprendre vos créations grâce à l'éditeur de cartes !
Le mode coop permet à un ami de se faire plaisir avec vous contre les hordes d'ennemis propres à chaque époque visitée. L'immersion est totale dans ces périodes de l'histoire recrées avec dérision !
Un bon jeu pour jouer seul, mais surtout entre amis. Même pour les modes solos, comme les ligues arcade et les défis, il n'a jamais été aussi sympathique de passer la manette à ses potes pour des soirées passées à débloquer des personnages ou à mouRIRE (merci le Joker !) de peur devant les zombies de Notre-Dame !

le-pti-prince
Posté le 31 août 2011 à 00:00

J'ai passé un bon paquet d'heures sur ce jeu, aussi bien en solo, qu'en multi. Y'a pas à dire, c'est un bon jeu. La campagne est sympa, et le multi rallonge la durée de vie énormément! Si vous voulez passer des bons moments, n'hésitez pas :)

jo-o-jo
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Surement l'un des fps les plus complet de la Gamecube.
La Durée de vie est très bonne, la difficulté du jeu dans certains passage nous oblige a vraiment y mettre du cœur!! on a la possibilité de refaire le solo en coop ainsi que de s'unir avec 3 de vos amis pour des frag sur des map du solo !!!
on peut aussi parlé de l'humour présent !!!
Jeu conseillé a tous les fans de fps qui veulent se marré a plusieurs

[clapounette]
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi, la base de fps la plus complète! Graphiquement, pour de la gamecube, c'était joli, mais il n'était pas non plus dans les meilleurs, mais cela n'empêche pas de trouver une large palette de décors! scénario, je le trouve plutôt sympa même si c'est plutôt une trame qui est prétexte pour changer de niveaux et d'époque (et donc d'apporter un mini scénario), gameplay, on va pas passer par 4 chemins, exemplaire! bien sur on peu pas sauter, mais est-ci important? la jouabilité est fluide, dynamique, on ne s’ennuie pas! contenu: exceptionnel! 100 persos jouables avec chacun leurs caractéristiques, un panel de niveau élevé, boosté par l'éditeur de niveau (au passage très bien fait), et tout cela avec une grande sélection de modes! bref, ce jeu est un hommage au fans de fps en tout genres!

coIdfinger
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Je ne serais pas aussi enjoué que la plupart des autres critiques loin de là, ce FPS ne m’a pas vraiment plu. Le scénario du solo, pour commencer, est un prétexte bidon pour bouffer à tous les râteliers (indiana jones, james bond, western, futur etc…) et pue à mort la solution de facilité pour brosser des poncifs sans originalité. En résulte des lieux communs, banals, mais pas bâclés pour autant. Les cinématiques sont au moins soignées avec son côté cartoonesque. La jouabilité n’est guère plus exempt de défauts. Pas de sauts, une visée beaucoup trop sensible, une IA kamikaze abrutie qui fonce tête baissée sur vous, une navigation lourde pour changer d’arme ou une phase de filature sans intérêt, ça fait beaucoup. La construction des niveaux est aussi mal pensée. Déjà la présence d’un seul point de passage par niveau n’est pas pratique du tout, le jeu n’étant pas dépourvu de difficulté. Ensuite on est quelque fois paumé plusieurs minutes au milieu de décors vidés de tous ennemis, à la recherche du truc à faire pas clair. Le jeu ne vaut que pour son mode défi et multijoueurs, bien qu’excessivement bourrin, au moins il est complet et fun.

1  2  3  4  5  6  7