18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
846-390
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est de très loin mon préféré - toutes consoles et générations confondues.
Je l'ai acheté il y a environ 8 ans et y ai passé, pendant plusieurs mois, des soirées entières, découvrant et essayant chaque mode, chaque personnage, dans tous les sens. Aujourd'hui, après 5 ans de parties sporadiques qui ne se comptent que sur les doigts d'une main (la mienne, par exemple) et après avoir touché d'autres consoles bien plus puissantes, je redécouvre le chef d'œuvre qu'est Super Smash bros. Melee. S'il est un titre indémodable, c'est celui-ci.
Je ne ferai pas un rappel des nombreuses possibilités qu'offre ce jeu, tout est dans la fiche.
Tout, de A à Z, est - selon moi - réussi :

- Les graphismes : les développeurs ont su exploiter toutes les ressources - bien que faibles - de la GameCube ; les images sont agréables à regarder et ne me font pas mal aux yeux comme cela arrive avec d'autres licences ; les arènes ont été soignées et travaillées minutieusement et c'est toujours un plaisir de combattre.
- La maniabilité : celle-ci dépend, notamment, des personnages mais, de manière générale, le jeu est facile à prendre en main et les personnagesj
- L'univers : c'est ô combien agréable de retrouver tous ces personnages que je n'ai pas rencontrés depuis longtemps voire, pour certains, jamais connus ; la diversité de ces personnages est, par ailleurs, très grande et cela ne fait que renforcer mon plaisir.
- La musique : elle mérite d'être citée ; je la trouve toujours très bien faite, en osmose avec les combats et j'aime beaucoup retrouver ces anciennes mélodies (notamment celle de l'arène de Link et du temple d'Hyrule).
- La longévité : je n'ai jamais fini ce jeu ; il est tout à fait possible de le terminer mais il n'y a, en fait, pas de fin tant on aime ce jeu - sinon, on ne le finirait pas.

Enfin, il est un élément qui - même pour l'époque - doit être noté : je n'ai, en 8 ans, jamais connu un seul bug, anomalie ou quelconque problème.

Rajisk
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Melee marque une grande evolution dans la serie des Super Smash Bros, en rajoutant du contenu supplementaire par rapport a son grand frere qui manquait cruellement d'interet quand on en avait fait le tour. Ce jeu est en effet excellent, plein de persos, des graphsimes tres acceptables, des arenes inspirees, et tout ca dans un univers Nintendo que j'adore.

_Apothicaire
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Tout simplement un de mes jeux Gamecube préféré. Une durée de vie inestimable (quand on voit ce qu'il faut faire pour finir le soft à 100% , avoir tous les persos, le mode Score Display, tous les trophées et persos ainsi que tous les terrains). Graphisme de toute beauté, variation de paysage qui au passage ne vous sembleront pas inconnus si vous avez jouer à quelques soft Nintendo. En plus, pour ce mettre sur la gueule entre potes, rien ne vaut ce super jeu, qui par rapport aux autres Mario Kart et Mario Party nécessite un minimum de skill. Bref, un superbe jeu que je vous conseille et qui est un MUST-HAVE si vous détenez une Gamecube.

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

summerishere
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tellement génial, j'y ai passé tellement d'heures. Peu importe le perso qu'on choisi, peu importe le stage qu'on choisi, on s'amuse. Les règles de jeux sont tellement diversifié, qu'il y a moyen de faire à peu près n'importe quel match possible. Le gameplay est parfait, instinctif, facile à prendre en main et offre énormément de possibilités de combo. Des petites touches d'amusement sont ajoutés, comme les moqueries. En bref, j'adore !

[fnxx][pro_]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un des hit de la GG ! Je connaissais même pas smash bross jusqu’à qu'un ami me le prête. Après une journée de jeu j'ai adoré. Jouer à ce jeu à plusieurs est tellement cool qu'on pourrait passer la journée à le faire xD. Les personnages, les musiques des différents univers de nintendo, les objets, bon mode aventure moyen mais bon ça n'enlève rien au jeu. Que dire de plus de ce jeu et de son successeur !!!

Coeurdemat
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Bon jeu de plateforme et de combat, graphismes respectables, difficultés un peu élevé mais pas besoin de pénaliser pour ça car il en faut pour tout les joueurs, bref, plus amusant en multijoueur qu'en solo, durée de vie immense.

Pyraku
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Avec sa vingtaine de personnages tous tirés des univers Nintendo, et ses nombreux modes de jeu qui promettent des heures et des heures de plaisir, melee est sans conteste l'un des meilleurs jeux de la gamecube.

Toujours un incontournable, lorsqu'on veut tester une version de smash plus hardcore que brawl.

DaneDeHaan
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un super jeu. Il reste bien même en 2013. Les combats sont supers et on ne s'ennuie jamais sur ce jeu.On atteint facilement les centaines d'heures de jeu mais le seul point negatif c'est le mode "histoire" un peu court.

smash_brosmelee
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

j'ai mis 18 parce'que il n'eus peux pas etre parfait sinon j'ador ce jeux il est vraiment. bien 15 en note general c'est trés bien mais pas assé.pour moi c'est l'in des meilleures jeux vraiment jador ce jeux vraiment.

Technologeek97
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur opus de la série indéniablement ! Le jeu est beau, a fait l'objet d'un travail acharné, et cela se ressent dans la modélisation des personnages, et encore plus dans le fun que le multijoueur apporte. On se plait à découvrir ou redécouvrir les stars de Nintendo, des plus emblématiques comme Mario et Link jusqu'à de vieilles figures de la NES/SNES comme les Ice Climbers et Ness, sans oublier les nombreux personnages à débloquer, provoquant un véritable engouement quand l'écran du nouveau challenger apparaissait.Les défis vont d'une difficulté simple à un mode totalement hardcore limite pour taré, mais c'est pour ça qu'on l'aime, le mode Classic permet d'acquérir les bases d'un perso, qu'on complète avec le mode Aventure, avant de prouver sa valeur en All-Stars. Les fils-de-fer vous offriront également de quoi rager, et vous inciteront à toujours recommencer. Bref, un must have de la Gamecube, made in Nintendo, what else ?

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu je crois que c'est LE jeu qui m'a rendue accro.

La premiere fois que j'etais accro a un jeux vidéo, celui là.

Purée je l'ai adorer, je me souviens en essayant de chercher comment débloquer Mewtwo ou Link Enfant, je me souviens de mon cousin qui venait une fois par mois avec son livre de soluce :coeur: Ce jeu j'aurai pu y jouer toute ma vie. Je crois que sa restera un de mes jeu dont j'ai prit le plus de plaisir a jouer. Les parties de folie qu'on pouvait se faire a 4 :bave:

XboxGamer3
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le must-have de la Gamecube! Super Smash Bros Melee est un jeu tout simplement incroyable,des tonnes de personnages cultes,une BO sublime,une durée de vie immense...Tant de qualités qui font de ce SSBM un jeu culte et pour moi le meilleur jeu de combat de tout les temps! Je vous le reccommande vraiment!

Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je me souviens du jour où mon papa est rentré du boulot avec un cadeau à la main...
La Gamecube !
J'en rêvais à l'époque !
Mon tout premier jeu Gamecube, ce jeu est juste super !
Que de nostalgie en repensant aux heures de jeux passées là dessus : WOW !
J'adhère à fond !

Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

La première fois que j'ai joué à ce jeu, je l'ai adoré (malgré que la Créa-Main me faisait peur avec son rire.) Quand j'y rejoue aujourd'hui je trouve génial les graphismes et si je n'avait Jamais joué à SSBB, je n'aurai mis que 18.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50