18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Spy2
Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Rien à dire, tout ce qui a fait le succès du premier opus est conservé. On retrouve les personnages mythiques de l'univers Nintendo avec de nouveaux arrivants. La bande son est excellente et la durée de vie du mode un joueur a été largement accrue. Terminer tous les events, débloquer tous les persos et toutes les arènes, faire un score de malade au home run, terminer les modes classique, aventure et all star avec chaque perso, trouver tous les trophées ... rien que ça prend 30 H ! Les graphismes sont revus et corrigés. Il suffit de voir la lune repoussée par les 4 géants dans le stage des Zoras pour se remémorer toute une aventure ...Le mode VS permettra de se défouler entre amis dans des combats épiques ! C' est sans contestation le meilleur jeu actuel de la Gamecube !

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Je ne mets pas 20 car je le réserve à d'autres jeux, mais il le mériterait ! J'adore ce jeu... j'ai la larme à l'oeil en voyant ses décors ou en écoutant ses musiques qui ont bercés ma jeunesse... c'est trop fort, j'y retourne!

susano-o
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Un de mes premiers jeux sur gamecube.

Que dire, il est juste parfait! Beaucoup de personnages, d'arènes, d'éléments à débloquer. Le gameplay est simple à prendre en main mais devient vite complexe.

C'est vraiment un must-have et c'est surement le meilleur de la série (Brawl je te hais)!

Mario86
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

En général, je n'aime pas les jeux de baston, mais celui-ci m'a fait complètement craquer! Certes, le mélange des différents univers de Nintendo y est pour beaucoup, mais j'ai adhéré à 100% à ce soft de grande qualité, qui bénéficie d'un atout majeur: une durée de vie incroyable même en mode un joueur, chose devenue complètement impensable depuis pas loin de 10 ans pour l'essentiel des jeux plutôt axés multijoueur.

De nombreux modes de jeu tous plus passionnants les uns que les autres, des challenges à répétition, d'innombrables persos, clins d'œil aux différentes sagas de Nintendo sur les 20 années qui ont précédé la sortie de ce titre, des arrangements exceptionnels de musiques "traditionnelles" de la sphère de big N, bref, SSBM est une tuerie, même s'il faut quand même avouer qu'à 4, j'ai encore du mal à piger comment on peut s'affronter avec stratégie tant c'est le foutoir permanent.

Vraiment un des rares jeux qui, pour moi, justifient la possession de la NGC à eux tout seuls, ou presque... foncez!

krusty1
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un véritable scandale de la part de la rédaction d'atribuer un 15/20 pour ce titre!!!
Ce jeu est parfait: on passe des heures et des heures a jouer entre potes et le jeu n'est jamais répétitif , facile à prendre en main et super marrant , et en prime un grand nombre de personnages . Tout simplement le meilleur jeu multijoueur de l'histoire .

Mikaife
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a valu des années et des années de combats Nintendo avec mon frère, et j'en suis fière ! On avait accroché direct. SSMB Melee a apporté énormément d'améliorations au premier. J'ai commencé la série avec celui-ci, et c'était une grande découverte parce que rien ne vaut un jeu de combat comique le soir avec des potes.
Je n'ai que des bons souvenirs, ce jeu détend vraiment, même s'il est beaucoup plus "speed" que le premier.

Seth-Origine
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit sur le test ? Les musiques sont divines, les graphismes sont vraiment bons, le gameplay complètement bourrin et désordonné est génial, les différents modes sont bien pensés...c'est un jeu qui est entré dans l'histoire et qui n'en sortira jamais.
(et en parlant du test, 15/20 c'est une bien mauvaise note...)

porygon91
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

un jeu de combat complètement fou qui sort du jeu de combat classique , objet délirant ayant chacun leur propre capacité , nombreux personnage ayant chacun leur aptitude , trophée qui informe sur les différente série de nintendo , diverse arène avec chacune leur(s) surprise(s) , possibilité de prendre des photos hélas dans un seul mode , plusieurs mode , divers option pouvant changer la bataille , on ne se lasse jamais d'y jouer.

XxFairyTailxX
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Sa c'est le meilleur jeux de baston il est même mieux que Super Smash Bros Brawl.Le jeu ne ce fini jamais on peut y joué autant qu'on veut c'est le meilleur jeu même si c'est pas facile de tout débloquer (C'est sa qui est bien) mais il reste mon jeu préférer.C'est incompréhensible comment on t'il pu faire un jeu aussi "COOL" que Super Smash Bros Melee pour un jeu aussi vieux!!Nintendo c'est surpasser chapeau !!!!J'adore ce jeu :un jeu détente que j'adore j'y joue 4h par jour je ne vois même pas le temps passer.Je vous le redis c'est mon jeu préférer !!!!On ne s'en lasse jamais!Bon j'avoue que il manque 3-4 personnage mais sinon:j'adore,bon je vais arrêter cet avis mais je peut dire qu'une seul chose:JE VOUS LE RECOMMANDE !!!!

EternalHollyday
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que celui qui a réussi à finir intégralement ce jeu lève la main ! Personne ? C'bien ce que je disais...POUF ! Nintendo a fait du lourd, du très très lourd avec Super Smash Bros. Melee, c'est juste des heures et des heures de fun entre amis. Des modes de jeux à n'en plus finir, des graphismes époustouflant, des bandes-sons mythiques. Quelle bonne idée de faire un jeu dans lequel sont mélangés les grands héros de Nintendo. Et le mieux, c'est que ça marche. J'ai pris un grabd plaisir à jouer à ce jeu.

MamaLuigi
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment impeccable sur tous les points, il m'a donné pas mal de surprises étant jeune avec le bonheur de débloquer les stages, les persos... Fans depuis N64, ce jeu est vraiment le meilleur de la série, jouable pour tous les niveaux. Je ne m'en lasse pas et me refais régulièrement des parties encore maintenant, alors que ça fait 10 ans que je cumule peut être 1000h dessus...
hyper nerveux, il prend encore plus de sens à haut niveau avec des combos jouissifs et des parties sans temps mort.
Vraiment, sans doute LE jeu de la Gamecube.

R-exion
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Quoi ? 15 SUR 20 SEULEMENT Oo ! alors que Brawl a 3 points de plus ? Non mais n'importe quoi Melee a bien plus de charme ! Commencons , Super Smash Bros Melee est un jeu de combat qui fait combattre nos cheres vedettes Nintendo dans leur univers respecté , c'est fun , la jouabilité est tres technique comparée a brawl et bien plus "nerveux" mais pas de panique ! La jouabilité est largement maitrisable au bout de quelques heures , meme si il en faudra bien plus pour connaitre toute les techniques d enchainement ;) Donc Jouabilité rien a dire , ensuite les musiques...Que de magnifiques remix qui nous plongent dans l'univers du jeu , on a juste envie de mettre la télé a fond tellement l'ambiance est mortelle :) Durée de vie énorme , collectionner tout les trophées , débloquer tout les personnages/arenes , finir tout les evenement et j'en passe ! mais quand meme le plus gros point fort reste le multi pour foutre une taulée a ses potes ! Graphismes plutot réussis pour l'époque de la Gamecube et donc une grosse évolution par rapport a la version N64 ! Merci d'avoir lu ! Je ne lui ai pas mis 20 car aucun jeu n'est parfait , son seul défaut est d'avoir des personnages "clonés" ( qui possedent quasiement les meme attaques ) Mais on n'en veut pas aux développeurs car sur le reste le jeu nous a tous marqué notre enfance , perso j'avais ptet 9 ans c'etait la belle époque !

Saiph_xX
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un jeu génial avec 1 milliard de trucs à débloquer , j'ai pas compris le délire du 15/20 dans le test .

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

c'est le meilleur jeu gamecube pour le moment !
les graphismes et surtout les persos sont excellement bien fait, ily a des tonnes de personnages, de niveaux et de trophées à débloquer et à 4, c'est le bohneur total !!!!!!
achetez-le, vous ne le regretterez pas c'est sur !!

Coluzzi
Posté le 31 mai 2002 à 00:00

c'est le must de nintendo
ce jeu est sans doute le meilleur sur gamecube pour le fun et pour bien délirer a 4 joueurs
Celui qui possède la gamecube doit acheter ce jeu : c'est de la pure bombe
on peut aussi bien délirer a 4 qu'en solo

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50