18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Penta_Pingouin
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Super Smash Bros. Melee est un des meilleur jeu de la GameCube, très complet, vraiment amusant, ce jeu à tout pour plaire, les graphisme sont bien pour une GameCube, la bande-son est composée de de bonnes musiques, et ce mélange des jeux Nintendo donne un résultat vraiment excellent, si vous avez une GameCube, c'est LE jeu à acheter.

_wario_
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Oui oui, j'ai bien dit 20/20 ! Et c'est tout à fait normal !
Super Smash Bros. Melee est avant tout le premier jeu de la série auquel j'ai joué. Ensuite, j'ai mis l'OST entière du jeu sur mon mp4, dans le dossier "musiques épiques", je vous laisse deviner pourquoi.
Côté graphismes, melee accorde beaucoup de détails au personnages et aux stages sans que ce soit réaliste.
Côté gameplay, les combats sont rapides, comparés aux 2 autres opus de la série.
Une autre raison pour laquelle c'est mon jeu préféré, ce sont les bugs. Je ne me suis pas trompé, j'ai bel et bien dit "bug" !!
Même si le plus bugué de la série est Brawl, melee contient beaucoup de bugs. Et comme la chasse aux bugs est le truc que je préfère dans un jeu vidéo, melee devient très fun grâce à mon bug préféré : jouer avec la créa-main !
Après ça, chacun son avis, mais melee restera le meilleur jeu au monde, le second étant Pandora's Tower (vous vous en fichez, pas vrai?) !

tigranou
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un jeu jouissif comme il n'y en a que trop peu, le concept est à la fois original et plaisant, qui n'a jamais rêvé de taper avec un marteau géant un donkey kong en furie dans un décor de zelda pendant que pikachu file un bon coup de jus à kirby. Certes, certains combats deviennent un peu chaotique, mais ça n'enlève rien au plaisir du jeu.

FuzzyBlueLights
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

LE JEU de la GameCube selon moi! Excellent jeu qui combine beaucoup de personnages de Nintendo. On retrouve les objets, les musiques, les terrains, les personnages et on mixe ça pour une bonne grosse baston! Beaucoup de mode de jeux dont le mode melee en multijoueur qui permet une bonne grosse partie entre potes! Vraiment génial. De plus, le jeu est doté d'une excellente durée de vie! Même si Brawl est désormais sorti sur Wii, Melee reste incontestablement un des meilleurs jeux sur la NGC. 20/20

zanguinette
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleure jeu de la gamecube j'y est passé plus de 700h de rigolade et de délir sur ce jeu et franchement je ne m'en lasse pas,c'est un pur bonheur. La variété des modes et l'enve de battre toujours plus de reccord rende la durée de vie de ce jeu infini. Méme si le principe de ce jeu est tout bête, il offre une grande diversité qui est abordable par tout le monde, puisqu'il est tout ce qu'il y a de plus simple. c'est tout simpleent un chef d'oeuvre de jeu vidéo !

the-asgarh
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Tout simplement magique. Je ne compte même plus les heures passées dessus, seul ou avec des potes. LE jeu, a mes yeux, de combat par définition. Difficile d'en dire plus, on aimera ou pas. Mais c'est une des rares licence qui me fera acheter une console NINTENDO.

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

ce je est une pure merveille pour tous ceux qui adorent l'univers de nintendo. En plus, le gameplay est super, les graphismes parfaits et la bande son géniale...
un mot pour résumer ce super smash bros melee: FANTASTIQUE!!!!!!!!!!

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment sublime ! Les graphismes sont hyper bien soignés et la bande son est vraiment excellente (on reconnaît bien la musique de Zelda et d'autre classique). La durée de vie de ce jeu est infinie et les modes de jeu sont très nombreux. Que vous soyez à plusieurs ou seul, Vous ne verrez pas le temps passer tellement vous serez pris par ce jeu. Nintendo s'est préoccupé d'enrichir le mode solo qui n'était pas terrible sur N64. Je conseille ce jeu à tout ceux qui adorent le monde de nintendo et aussi à tout ceux qui cherchent un jeu très fun pour passer un très bon moment avec les potes.

Tykaty
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Le petit frère de Brawl qui n'a presque rien a envier a son cadet. Certes il n'y avait pas de scénario dans l'aventure, moins de persos, pleins de clones mais cela reste un Super Smash Bros ( un peu sou notez par JVC ). Ce soft est excellent tous y est conviviale et fou rire. Je me rappelle les nuits entière a jouer avec des potes sur cette merveille, donc ne penser pas que ce jeu est a ranger dans le grenier tout de suite.

RosieH
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Je peux vous dire que j'y ai passé des heures et le jeu reste indémodable,la bande son est magique dans ce jeu tout ce qui rattache à l'univers nintendo est présent ,le gameplay est jouissif ,vous vous attachez rapidement au personnage que vous jouez .Un des meilleurs jeu Gamecube auquel j'ai joué.

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Probablement le meilleur jeu de GC.(bon au moins dans le top 3!)
Graphiquement le jeu est satisfaisant et on dispose de terrains variées assez fidèles au jeu dont ils proviennent.
La bande de son est géniale! Ah,Pokemon, Big Blue, Brinstar(même si pas le meilleur thème de metroid), Fire Emblem (jeu Grace auquel j'ai découvert cet excellente série), Zelda etc...
Le solo est correct.
MAIS ce jeu est FAIT pour le multi à 4!!! Comme bon nombre de joueurs ici, j'ai passé énormément de temps sur ce jeu ( 400h) à jouer avec de la famille ou des amis! Facile a prendre en main mais très difficile à maîtriser!
Honnêtement c'est certainement pas le meilleur jeu de baston pour de nombreux points: les persos se valent pas tous, c'est assez confus, pas mal de perso clones ... MAIS qu'est ce qu'on s'amuse et se tape parfois des délires et des fous tires devant certaines situation ubuesques! Bref rien que pour l'ambiance le jeu vaut la peine.

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu nintedo sortis jusqu'à maintenant. Ce jeu renferme une quantité innombrable de surprise et qui sont pour le moins géniales ! Le fait que tous les personnages de Nintendo soit là donne un coté magique à ce jeu. Les graphismes sont parfaits et le gameplay en est tout autant !!

Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Surement pour moi le meilleur jeu de la Cube auquel j'ai passé beaucoup de temps avec mon frère et mes amis à se taper des fou rires, même Super Smash Bros Brawl ne m'a procuré ce plaisir que j'ai eu à l'époque avec Melee, un jeu éblouissant dans tous les domaines et un des plus marquant de l'histoire des jeux vidéo ! Excellent ;) !

Memory_Card
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le jeu de baston à posséder absolument ! Les principaux personnages de Nintendo réunis pour un cocktail de folie ! Le principe de base est simple, les commandes sont intuitive, si bien que même votre petit(e) frère/sœur peux jouer, les nombreux stage reprennent des endroits connus des différentes séries, les situations cocasses, les nombreux trophées à collectionner, la foule d'objets, le mode "aventure"...
Ceci n'est qu'une petite liste de toutes les raisons d'acheter ce jeu !

Posté le 11 juin 2002 à 00:00

C'est un jeu superbe, une réalisation très originale et franchement je regrette de ne pas avoir acheté la version N64. La programmation des actions sur la manette est impeccable et le game play aussi. Cependant le boss de chaque fin du mode classique est très très saoulant à chaque fois c'est le même si sa puissance augmente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50