18.7/20

mrandmrssmith
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement LE jeux qui m'a fait passer des soirées à pleurer de rire et à oublier le temps.

Tellement de bon souvenir, différents modes de jeux, des surprises et des personnages cachés.
Ce jeux est énorme dans tous les sens, à jouer avec des copains à 4 et c'est une soirée de rire et d'amusement garantie.

lol-lay-Returns
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

2002, BAM!!! Un OVNI débarque sur gamecube: SUPER SMASH BROS MELEE! Le hit suprème, avec une durée de vie infinie (plus de 1000h sur ce jeu à mon actif) un contenue énorme (modes de jeux, trophés à collecter, musics nintendo remixées) un gameplay extraordinaire, c'est juste irréaliste!!!
Ce jeu convient aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers, il est simple a prendre en main mais la marge de progression est sans limite. On ne s'en lasse jamais, il est ultra fun mais aussi ultra technique, et diablement beau pour l'époque.
L'un des 3 meilleurs jeux de la gamecube, et sans doute le meilleur jeu de baston de sa génération.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Terminator[JV]
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Je vous conseille ce jeu car il est vraiment très bien. Ça me rappel des souvenirs avec mon cousin et mon frère, un des meilleurs jeu de Gamecube très fun à jouer, beaux graphismes, très complet. La liste des personnage est bien garnie. Bref, que dire de plus...

cest_moa
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Un jeu quasi-parfait: maniabilité au top, bande-son excellente, durée de vie énorme, et je sais plus qur quels autres critères un jeu doit être noté mais osef j'y ai passé plusieurs années dessus et j'y rejoue aujourd'hui avec grand plaisir. Eh ouais !
Bise :hap:

tranchelame
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

j'ai direct accroché a ce jeu,il est magnifique pour son époque,le combats sont tellement prenant et les personnages aussi!bon j'ai mis 19 car desfois ya des écart entre la puissance,il faut bien avoir l'habitude de jouer avec certains personnages pour équilibrer cette écart,mais ce jeu est très addictif!

TheNightKira
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Super Smash Bros. Melee
La suite original du première opus.
Un tres tres bon jeu et l'un des meilleur
jeux de la Gamecube.
Mario Pikachu c.Falcon s.fox c'est pour moi mon
super smash préférer car c'est celui où j'ai
le plus de bon souvenir!!!!! ;)

SaiphxXx
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu multijoueur de tous les temps !! Très facile à prendre en main avec en même temps une marge de progression infinie !! Hyper complet, hyper fun, hyper mythique, franchement Melee n'est pas un jeu, c'est une oeuvre d'art !!

beucher32
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Rares sont les jeux casuals mais qui donnent quand même un avantage aux experts, le tout sans lasser même en solo. SSBM est de ceux-là. Lorsque je l'essayai pour la première fois chez un ami en 2004, j'ignorais que 8 ans après, il me collerait autant à la peau. Graphismes magnifiques, musiques épiques (ahhh, le thème de Fire Emblem!), durée de vie (presque) infinie (avoir tous les trophées), personnages charismatiques et tous différents (sauf Dr. Mario), maniabilité parfaite... Seul manque à l'appel un VRAI mode scénario comme sur Brawl (mais nous on a Roy!). Avec ce petit détail, un 20/20 était envisageable. Merci Nintendo et continuez à nous émerveiller minute après minute avec ce style de jeu.

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Si vous êtes fan de nintendo depuis la N.E.S, vous vous devez d'acheter ce titre, c'est tout simplement tout l'univer nintendo dans un disque game cube. Maintenant si Nintendo n'est pour vous qu'une marque parmi tant d'autres alors vous allez vite vous lasser. Pour ma part, vu la note que je lui accorde, vous savez ou je me place.

Nekocotier
Posté le 18 janv. 2017 à 20:14

Super Smash Bros Melee, c'est des soirée de joie, de pur bonheur, son système de combat est juste géniale, éjecter son adversaire de l'écran, une bonne idée qui colle bien a nintendo, jamais j'avais aimer les jeux de combat, mais quand j'ai vu la jaquette, avec mario, link , bowser et pikachu, j'ai fait "Oh...." et l'ai pris direct et aucun regret, des centaines et centaines d'heures de jeux, plein de mode de jeux très sympa, le plaisir et multiplier par 10 quand on y joue a plusieurs. Un vrai plaisir de jouer à ce jeux, que du bonheur le casting, fire emblem, kirby, mario, kid icarus, ice climber et d'autres encore...
En plus, grâce à ce jeux j'ai pus découvrir des licence excellente que je connaisser pas, telle que F-Zero, Kirby, Earthbound qui est juste l'un des meilleurs rpg et Fire emblem avec son theme qu'est géniale. Et ce système de trophée, super, permet d'en savoir plus sur les jeux produit par nintendo ainsi que l'histoire des perso. Bref 20/20 direct.

Le1erPseudo
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Tant de souvenir sur ce jeu :coeur:

J'ai du jouer des centaines d'heures.

C'était le meilleur jeu de Gamecube selon moi.

19/20 car il manquait légèrement de personnages mais bon, c'est dur de juger ce jeu en 2012.

Gham
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Jeu époustouflant avec des combats épiques. Un mode aventure qui vous prendra beaucoup d'heures de jeu, ainsi que le mode défi comportant plus de 50 défis. Le mode melee est génial pour jouer à plusieurs (4 joueurs au total), les personnages sont géniaux. Une durée de vie infini. Ce jeu mérite 20.

battlefieldtroi
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

C'est mon jeu préféré. J'ai recommencé le jeu plusieurs fois, même si l'histoire n'est pas le point sur lequel on se focalise. Je pense avoir passé plus de mille heures sur le multijoueur de ce jeu, et en cette fin d'année 2012, je n'ai pas encore ifni d'y jouer. Ce jeu est vieux de 10 ans, mais sa jouabilité et l'amusement qu'il procure n'a pas vieilli. Je préfère jouer à ce jeu qu'à n'importe quel autre jeu de cette année.

-RyXyu-
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Me voici ce midi, j'ouvre mon placard et je vois cette jaquette, je met alors le CD dans ma vieille GameCube et je rejoue a Melee. Ayant jouer à Brawl la veille, j'me suis dit que je n'allait pas rester longtemps dessus, bah j'ai eu tort ! Les musiques de ce eu sont vraiment bonnes, d'excellents graphismes et une très bonne réalisation. La durée de vie est énorme notamment grâce aux trophées que l'ont doit débloquer au fur et à mesure de jouer. Un Gameplay de taré qui mérite d'être nommé dans le Hardcore Gaming. Un trésor a possédé impérativement !

obelix13fan
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Difficile de donner une autre note que 20 à ce jeu qui rappelle tant de souvenirs, qui fait revivre les classiques nintendo et surtout qui nous fait passer des heures et des heures de pure délire. C'est tout simplement un des meilleurs jeux auxquels j'ai pût jouer sur la Game Cube. Les graphismes sont superbes, les animations fluides et vivantes, la musique et l'ambiance sonore sublimes, la durée de vie quasi-infini, les challenges sont très funs et j'en passe car pour donner tout les atouts de ce jeu, il faudrait y passer des jours. Franchement, ce titre a tout pour plaire.

SarahCrewe
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment le JEU de la GameCube même le meilleur jeu de baston toutes génération confondu, des combat vraiment explosif, du délire à l'état pure, impossible de s’ennuyer autant faire une soirée avec des amis. Ce jeu est mon premier jeu, c'est le meilleur de tous il y a pas de mots de décrire ce monstre vidéo-ludique.

Kardock
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est vrai que j'ai du mal à mettre de mauvaises notes au jeu...mais là, je confirme le 20, car ce jeu reste tout bonnement mon jeu préféré, tout confondu. Déjà, étant jeune, et étant mon premier jeu de la Gamecube, j'étais scotché par les graphismes. Et avec du recul, c'est vrai qu'ils étaient très bon pour la console. Chaque personnage et stages ont leurs petits détails,qui tapaient dans l'oeil, une vraie merveille. Viens ensuite le principe du jeu : réunir un maximum de personnages de l'univers Nintendo dans un jeu de baston. Le principe, très simple, est d'ejecter les adversaires en les affaiblissant. Plus ils ont de %, plus ils partent loin. Le jeu s'avère extrêment simple à prendre en main puisqu'il ne demande presque que 2 touches, mais il permet également aux pros de jouer de manière très technique (permettant ainsi ax amateurs, ainsi qu'aux PGM de trouver leur bonheur). Le coeur du jeu est bien sur ses 25 personnages, qui permet à chacun de trouver son combattant favori, du rapide Fox, au puissant Bowser. Les différents réglages permettent de personnaliser ses batailles en jouant en mini, avec 300% de dommages etc... Le nombre de stages est aussi incroyablement grand et permet des tas de possibilités (Link qui affronte Yoshi dans un stade Pokémon, c'est possible !). Les 3 modes arcades offrent différents principes allant de la simple série de combats à l'innovante traversée de niveau du mode aventure. Enfin, ce jeu est une véritable encyclopédie du monde Nintendo, et permet aux amateurs de découvrir des séries jusqu'à alors inconnues (Fire Emblem et Mother sont de parfaits exemples). D'ailleurs, débloquer tout les trophées demandera beaucoup de temps et de hargne tant les défis sont nombreux (pour ma part, j'en suis à plus de 400h de jeu, c'est un record ^^). Bref, pour moi qui suis un grand fab de Nintendo et qui aime les jeux de combats, ce jeu est une pure merveille qui comble mon désir de fanboy au maximum. Clairement le jeu qui m'a le plus marqué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50