• French days 2022
  • NGC

18.9/20

DevenezVousMeme
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Toute mon enfance est dans ce jeu...Je lui met 20 car je l'ai tout bonnement adoré ce jeu est la crème des crèmes, le meilleur Zelda au quel j'ai joué ! J'aimais bien aller en prison pour m'en échapper je trouvais ca drole étant gosse. ^^. Bref que de souvenir et de nostalgie dans ce jeu...

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

1 : pourquoi ne parlez pas des autres points du genre euh... durée de vie, bande son, gameplay ... pourquoi ? parce que ce sont des points positifs ? car le jeu est bien et que vous ne voulez pas l'admettre? Ou est-ce parce que vous n'arrivez pas à réfléchir assez pour vous dire "hum ... peut être qu'il y a autre chose que les graphismes dans un jeu vidéo ..." et bien sachez que les graphismes cest ce que l'on voit en premier ! ensuite vient le coeur du jeu mais ca bien sur c'est trop eloigné!
2 : vous ne croyez pas que c'est le même Link dans le même monde que vous controliez sur la Super NES pour un jeu qui s'appelait The legend of Zelda : A Link to the Past ? Pour moi oui exactement le même sauf deux trucs : un il est en 3 dimensions et alors la sachez que ce n'est pas un gage de qualité pour moi loin de la mais ici c'est l'exeption qui confirme la règle et de deux il est plus travaillé mais ca aussi c'est trop complexe pour certains bien sur veuillez me pardonner :nonnon:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Dergmork
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Pas mon Zelda préféré (je préfère les Zelda plus sombres) mais un sacré pari réussi par les producteurs. Le nouveau design apporte un souffle nouveau à la série, on prend un plaisir fou à naviguer sur cet immense océan. Seuls les boss des donjons m'ont un peu déçu, mais j'ai été vraiment séduit par les nouveautés qui nous sont offertes. Essayez-le, il en vaut vraiment la peine!

zeldatop
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est .... magique ! Niveau graphique, je lui met 4/5. Malgré que se soit du cell shading (je crois que c'est comme ca qu'on dit) je le trouve vraiment beau avec cet océan si vaste... Niveau durée de vie, je lui met 5/5. Sans déconner, j'ai pris plus de temps à finir ce zelda qu'Ocarina of Time la 1ere fois, bien qu'il ait moins de donjons. Et puis j'ai bien aimé la quête de la Triforce ! Niveau jouabilité, je lui met 4/5. Moins 1 point car il faut appuyer sur R pour poser la bombe, il on trouve ca bizarre au début. Niveau bande-son, je lui met 5/5. Elles sont magiques comme tout les zelda. Bref, il coute cher en ce moment mais il vaut largement le détour.

iDrew
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance.
Super bande son, les graphisme ce son pas terrible mais pour un premier jeu je l'ai vraiment trouver superbe.
Histoire reste cohérente, les quêtes son ni trop facile ni trop dure.
Ce jeu j'ai du le finir en 1 mois, sans les soluce.

Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Un de mes jeux Zelda préféré! Les graphismes sont sympa ainsi que la baguette qui nous permet de contrôler le vent, des "statues" ou encore d'autres choses. Le seul truc qui m'ai déplu c'est les voyages en mer au début de l'aventure qui sont extrêmement long mais plus tard on aura un moyen de les raccourcir. Bien sûr je le recommande a tous et a toutes!

ivanov34
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Moui bon faut peut être pas exagérer non plus. A mettre 20/20 à un Zelda je l'aurais plutôt mis à OOT ou ALTTP !
Ça met un peu de temps à vraiment démarrer et les déplacements en bateau sont quand même un peu fastidieux à force... mais ceci mis de côté ça reste quand même du très bon. Si vous avez une GC et que vous cherchez à vous occuper quelques temps vous pouvez foncer !

link-tom
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu ma fort imprèssioner au niveau des grafismes et de la durée de vie et au armes multiples. Pour moi ce nes pas le meilleur des zelda mais je vous le recomande vivement!

sasuketomorow
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est sublime si vous avez une GameCube c un jeu a avoir qui mérite un 18/20 car les graphismes sont mieux que certaines consoles.Nous sommens en 2012 et j'y joue encore des jours et des jours ce jeu est un incontournable du jeu video sur GameCube si vous y avait jouez sur DS celui ci est 5 fois mieux

Tobi_note_tobi
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est fabuleux, aussi bien par ses graphismes que par sa durée de vie (s'il on veut le finir à 100%). Les graphismes enfantin, certes, mais trouvez un défaut sur une île est impossible. De plus l'histoire est tout de même changée (allez chercher sa soeur et pas la princesse Zelda). Les quêtes facultatives se comptent par centaines,bref si voulez le meilleur de la GameCube en matière d'aventure, prenez Zelda The Wind Waker.

Victor6o
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu sur lequel j'ai passé de nombreuses heures même après le combat final, graphismes très beau pour l'époque avec un cell-shading maitrisé et une bande son très prenante.
Une histoire toujours bien ficelée avec une impression de liberté sur son bateau :D

Bellomo
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

"Mesdames et messieurs, je vous présente la meilleure invention de l'homme, tant convoitée pendant de nombreuses années, je vous présente la PERFECTION !" Bon d'accord c'est peut être un peu exagéré mais ce jeu est un chef-d'oeuvre vraiment malgré certains disant "Ouais mais ce jeu il est pourri ! Les graphismes sont moches ! C'est trop enfentin ! Machin Pattin Pouffin !" et bien j'ai réponse à tout ca : 1 : pourquoi ne parlez pas des autres

amiess
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Une boufée d'air frais marin au sens propre du terme. Les+:Graphiquement irresistible.Trés bonne animation.Bonne bande son.Gameplay bien maitrisé.Bonne durée de vie.Culoté.Les moins (-): queeelque accroc avec la camera. La carte de l'ocean trop grande ce qui induit de loong trajet assez decourageant pour tout découvrir des ilots cachés.Donjons pas trés marquant+relative facilité de l'ensemble.La quete de la triforce.

ShibukiAme
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très bon Zelda encore une fois, malgré le fait qu'il soit un peu trop mis en avant par rapport à Ocarina Of Time, je le trouve vraiment moins bon ce Wind waker, et pourtant il reste énormissime, avec le contrôle du bateau pirate, le petit Link, on s'éclate vraiment bien, il reste en dessous de OoT et ALTTP mais il reste excellent.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

nervus66
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ah un de mes moments preferer de la gamecube, déjà que cette série est de qualité, elle a le mérite de s'adapter a chaque nouvelle génération de console, seule le design un peu trop revisiter de cet épisode me deçoit un peu.

greg-au-riz
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

A l'époque, avant sa sortie, j'appréhendais pour le style graphique du jeu... Et bien finalement, c'est du tout bon !
Il est difficile de ne pas tomber sous le charme de ce Zelda, il y a mille et une chose à faire dans l'immensité de cet océan.
La jouabilité est intuitive (malgré que j'ai remarqué que quelques personne ne l'aimait pas :( ), le jeu est bien plus fluide que sur 64, et heureusement ! Les musiques sont toutes magnifiques et mémorables...
Un petit bémol sur la facilité du jeu, on ne recontre pas vraiment de difficulté.
Mais c'est un incroyable Zelda qu'on tient là.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100