18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
[xelos]
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

The Wind Waker est surement le meilleur Zelda auquel j'ai pu jouer, et tout joueur fan de Zelda se doit d'avoir joué à ce jeu sinon il n'en est pas un.
Ce jeu mérite amplement 20/20 même si la durée de vie est plutôt courte pour un Zelda, mais l'immersion se fait d'office, le level design est excellent, mais je n'irai pas plus loin pour l'argumentation, bref the Wind Waker est l'un des meilleurs jeux sur gamecube

7H0M4S
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué!!!!
Il est tout simplement sublime, le gameplay est riche et j'ai adoré le fait de prendre des photos pour avoir des figurines!!!!
Je lui mets 20/20 SANS HÉSITER!!

Xero60
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

se jeux est tous simplement génial je les finie 4 fois,de beau graphismes,de l'humour et la bande son est super.
Je ne peux pas le comparé au précédent car celui ci est mon tous 1er Zelda en tous cas maintenant j'en suis fan ^^

kenobie2
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Si il y a bien un jeu sur Gamecube qui restera dans les annales c'est bien Zelda Wind Waker, l'univers est immense magique et magnifique. l'histoire est comme toujours la même avec les zelda mais tout de même très belle. Les graphismes en cell shading sont réellement enchanteur, cela donne un ton très calme, doux et nous entraine dans des aventures rocambolesque hilarantes et amusantes. La durée de vie est très conséquente, comptez une quarantaine d'heures de jeu en comptant les quêtes secondaires.

The-Piaf
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Un jeu absolument magnifique, à ne pas rater, même aujourd'hui! Les graphismes sont excellent, donnant de l'humour et des expressions dans le jeu, un scénario assez sombre et émouvant, une bande-son absolument majestueuse. On ne reprocherait que la difficulté, étant plutôt simple.

[JV]springfield
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

J'avais un peu peur à cause des graphismes, finlement ce Zelda est un de mes préféré ! Les graphs sont tout simplement géniaux, l'histoire est culte, les possibilités sont énormes, les heures de voyages en bateaux défilent à une très grande vitesse.

Un Zelda très réussit !

mahtharix
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe!! Les graphisme sont très détaillés (même si le style fait penser à un dessin animé), la durée de vie est très longue (sauf si on regarde les astuces) et... bref, ce jeu est tout simplement PARFAIT.

TingX
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

The Wind Waker, mon 1er Zelda et que dire d'autre a part que ce jeu est une tuerie ! Je l'ai finit 20x et toujours envi d'y jouer. Une révolution pour son époque et c'est grâce à lui que je me suis décidé à essayer d'autres Zelda pour finalement tous les faire ! Jeu à avoir absolument dans sa ludothèque GameCube...

Vxv_91_Returns
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Juste LE jeu de la gamecube, durée de vie pharaonique, graphismes étonnants, histoire prenante, bande son excellente, et une pléthore de possibilités dans un univers ouvert, le must!!
Mon seul reproche concernera les angles de caméra, qui ont la fâcheuse tendance de devoir se corriger au stick pour rester correcte, mais l'habitude se prend vite, en bref, n'hésitez pas!
Si la gamecube ne devait garder qu'un jeu, ce serait celui la!

Max_Puissant
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Un excellent jeu de Zelda! Même maintenant, il m'arrive d'y rejouer.
Graphismes magnifiques, longue durée de vie...
Et la musique! Aaaah! La musique! Comment l'oublier...
Entre "The Legend of Zelda : The Wind Waker" et "The Legend of Zelda : Ocarina of Time", mon cœur balance...
En tous cas, ce sont deux jeux que je recommande vivement!

[Aristote]
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Alors que l'achat du pack de la Gamecube offrant Mario Kart: Double Dash et les 5 jeux Zelda m'a entraîné dans une joie incroyable, j'ai commencé à jouer à Zelda : The Wind Waker pour 20 minutes de bonheur. A partir de là, une chose reste à faire, aller voir un magasin de jeux et l'acheter !

Verdict : 20/20. Le jeu parfait ! Graphiquement, c'est totalment novateur, qui redonne à Zelda toute sa jeunesse. Les musiques sont encore plus belles que les précédents opus, avec quelques remix des précédents ! La jouabilité est incroyable, à tel point que l'on ne peut faire mieux. Les quêtes ont une touche d'originalité, et on a l'impression de se retrouver pirate à essayer de déchiffrer les cartes et de trouver les trésors.

Au final, on retrouve un the Legend Of Zelda parfait, sans la moindre faille ! Tout possesseur de la Gamecube doit avoir ce soft !

Venima
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Sérieusement, Zelda WW est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué de ma vie. Et dieu sait qu'il y en a beaucoup. Je ne dis pas ça de beaucoup de jeu, mais ce Zelda est un jeu fantastique! Le gameplay est incroyable, très semblable à celui des autres Zelda, l'histoire est vraiment mignonne. Bref, Zelda WW est surement le meilleur des Zelda avec Ocarina of Time.

GodEdge
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je sais, je sais. La perfection n'existe pas en ce bas monde. Et pourtant: ce jeu n'a pas le moindre défaut. J'y ai rejoué 7 ans après, sur télévision Haute-Définition, et les graphismes sont toujours aussi magnifiques. La quête est longue, pleine de rebondissement et magistralement narrée. La bande-son est juste extraordinaire et le gameplay exemplaire. Parfait? Je crois que ce jeu mérite, pour une fois, ce mot interdit.

waluitaker
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Voila un jeu qui vaut son prix. Rien que la quête seule le vaut. Les graphismes sont vraiment superbes, le style cartoon va à ravir avec cette aventure maritime. La bande-son toute simplement magnifique nous offre une immersion hors du commun, la maniabilité calquée sur la N64 nous permet une simplicité convaincante. Enfin, la durée de vie énorme ne s'entachera à aucun moment de lassitude. Le jeu parfait n'existe pas vous dites ? Et bien, on en est vraiment plus loin...

Hikari245
Posté le 24 août 2010 à 00:00

LE jeu de GameCube ! L'uns des meilleurs Zelda ! Il est temps de redécouvrir Hyrule, mais cette fois, accompagné non pas d'Epona, mais du Lion Rouge ! Tout ça dans un décors en cel-shading. Les boss ont tous leurs difficultées, tout comme les donjons ! Les partitions font leur retour grâce à la baguette du vent, qui nous ai utile de différents manières. Beaucoup de quêtes annexes, les heures de jeu des fans ce compteront par centaines !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100