18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
-Seven
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Mais Ce jeu est une pure merveille ! Rien que les premières minutes du jeu suffit à nous plonger intensément dans l'aventure de wind waker. Moi même étant fan de Zelda, ce volet est et restera à jamais gravé dans la mémoire des fans. Pour moi, l'un des meilleurs jeux sortis sur gamecube !

Optimus4X
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur Zelda de tout les temps . Le style cartoon est vraiment bon . Une bande son sublime et une jouabilité d'enfer . Le scénario de The Legend Of Zelda : The Wind Waker reste simple mais efficace . Vous promet de belles heures de jeu . La durée de vie est vraiment bonne et une rejouabilité présente.

link-chopper
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Le meilleur zelda auquel j'ai jamais joué (talonné de peu par twilight princess). Un superbe jeu avec une bande son incroyable et des moments mémorables et déjà cultes... C'est bien dommage que l'aventure gamecube s'arrête là pour laisser place à des jeux vidéo sans caractère et sans claaaaasse :)

zetesu
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

je crois que c'est mon zelda préféré! les graphismes un peu "enfants" sont tellement magnifiques et vont tellement bien avec un jeu pareil! la bande son bon je crois que tous le monde a compris au fil du temps, des musiques magnifiques qui font froid dans le dos. le scénario est toujours le même: zelda 'ce qui fait le charme du jeu d'ailleurs!). je me suis même acheté la gamecube exprès pour ce jeu! A acheter vraiment, non ACHETE-LE!!

iplax
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

The Wind Waker représente a ce jour l'apogée de la série Zelda, un jeu d'aventure immense ou les développeurs de Nintendo déballent allègrement leur talent. Le style graphique, surprenant au départ, se révèle tellement maîtrisé qu'on frôle la perfection. Maniabilité, durée vie et musiques ne sont pas en reste ! Considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de la Nintendo Gamecube, il s'agit surtout d'un indispensable pour tous les amateurs de la série Zelda

Plug-Man
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je pense que ce 20 est largement mérité quand à la qualitée du jeux le passage sur gamecube permet des graphismes plus élaborés. Le sénario est logique, les quêtes annexes sont nombreuses et font durer le jeux.
Bref ce jeu est tout publique et complet.

Sephiroth277
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un jeux incontournable, une histoire merveilleuse, un gameplay unique, une grosse rejouabilité, un jeux qu'on ne se lasse pas de faire et refaire! Un joyaux de la GC, 9 ans après il n'a pas pris une ride, le jeux est toujours agréable a regarder, je n'arrive pas a lui trouver un défaut! Si vous n'avez pas encore fait ce Zelda n'hésitez pas! Il vaut le détour!

NESamator
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

ZELDA :bave: C'est vraiment un bon jeu c'est incroyable, moi personnelement je trouve ce jeu asser difficile je suis buger au temple du vent :( Mais j'ai passé tlm d'heure sur ce jeu :) La bande-son est géniale les graphiques sont exeptionnelle, la jouabilité avec la caméra est trop bonne, bref on bon soft :D

Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

un jeu tous symplement parfait j'y est jouer pendent des heure telement j'ai aprésier le jeu il est d'une dificulté inoui j'ai adoré ! je vous dit a tous jouer a se jeu !

et se je dois faire partit des meilleur de la seri de zelda !

MisterObama
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Mon jeu préféré. Son univers est envoûtant et il en est difficile de décrocher du jeu. Les graphismes sont somptueux la bande son est divine les personnages sont attachant la durée de vie est monstrueuse et le scénario est au top.
Ce jeu est une perfection une oeuvre du jeu vidéo tel la Joconde pour la peinture et le château de Versailles pour l'architecture (je sais je m'enflamme un peut)

Bridgess34
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Un de mes Zeldas préférés.
Sérieusement, à l'inverse de SS, j'ai trouvé l'effet Cartoon bien rendu, l'impression de liberté est grande, la durée de vie l'est tout autant. Il a tout ce que j'aime chez un Zelda, l'impression de liberté, le côté héroïque qui rompt la monotonie du quotidien, des personnages attachants...

Bref, un opus à se procurer absolument pour tout possesseur de GameCube. Un titre innocent, merveilleux, coloré et maniable qui ravira n'importe quel fan de la série !

mulanmesyeuck
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

zelda ww est un des meilleurs zelda , la game cube au sommet de son art , une machine extraordinaire pour un jeu extraordinaire .
une sensation de liberté incroyable a la barre de notre navire , link traverse les océans en quete d'aventure , toujours dans un meme but , affronté ganon et sauver sa princesse cachée sous les trait d'une femme pirate intrépide .
les donjons sont toujours aussi bien ficelé et bon nombre de petite énigme et petit détails de gameplay viennent ajouté a l'expèrience .
les quetes annexe sont trés nombreuses et certains mini jeux assez rigolo , les musiques sont toujours aussi enchanteresse avec nintendo et l'ont a meme du mal a se sortir de cette ambiance après avoir finis ce jeux .
bref une réussite sur tout les points et assurément l'un des tout meilleurs zelda .

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Rah... J'ai beau cherché je trouve pas comment mettre une note au dessus de 20...
THE WIND WAKER ! Mon jeu préféré tous genres et plateformes confondus.
Jouabilité : Je me demande si a un moment je me suis posé la question de la jouabilité, vu comme ce jeu est intuitif et bien conçu...
Graphismes : Le cell shading (et ça, je sais absolument pas l’orthographier) rend juste parfaitement bien avec l'ambiance du jeu.
Durée de vie : Infini.
Scénario : Juste un très très bon scénario... Une histoire entraînante, intéressante, longue...
Bande son : Des musiques superbes, bien que pour ma part un peu moins mythiques que certaines de OoT, elles restent ssssssssssplendides !
Bref je pense que vous l'aurai compris, je suis amoureux de ce jeu.

xb3_2011
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Pour moi,ce Jeu restera la meilleure expérience et ma plus grande émotion.Tout d'abbord un Link cartoon très réussi et très attachant ainsi que le Lion Rouge compagnon de Link au cours de l'aventure.Le scénario vous emmène sur un vaste Océan en proie à l'agitation depuis le retour de Ganondorf,Empereur du mal,ainsi que votre pire ennmemi.Vous controlez Link,promis à un Destin peu commun,puisqu'il est le descendant du Héros du Temps(certaines personnes savent de quel Jeu je parle)et dois rammener la Paix à Hyrule.Des Graphismes soignés et extrêmement beaux,une Bande-Son très réussi,une Maniabilité excellente(Sûrement la meilleure pour moi!)et un Gameplay très riche en découverte ainsi qu'une Carte très,mais alors très vaste!!Mon plus grand coup de coeur!

Bansenshukai
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Très franchement, ce Zelda est un bon jeu, mais loin d'être révolutionnaire. Graphiquement, on aurait pu croire que cela tenait la route, du fait du choix artistique de Nintendo (si on peut appeler cela comme ça...)
Mais si l'on regarde de plus près, les textures de décors sont pauvres, les expressions de visages saccadées, un link court sur patte (qui demande par conséquent moins d'animation que la normal).
En terme de celle-shading, on a déjà vu beaucoup mieux, avec ICO, Sly Racoon, Jet Set radio Futur, bref, moins un choix artistique qu'un travail vite-fait. Au niveau du son....euh...ils se fichent de nous ou quoi Nintendo ? A force de vouloir jouer la carte "nostalgie" et nous faire subir encore et toujours les bruits de la NES, ils vont finir par se mettre bon nombre de joueurs à dos. Les mouvements ne sont pas instinctifs et immédiats, la caméra a quand même de gros problèmes dans son positionnement.
Bien trop de bateau, c'est très répétitif.
Il est vrai que ce Zelda regorge de petites idées (qui tombent parfois comme des cheveux sur la soupe), mais un tas de bonnes petites idées n'a jamais fait un grand jeu. Enfin parce que je trouve inadmissible de sortir pareil jeu baclé sur une licence aussi prestigieuse et obliger les testeurs de JV.com d'y coller un 20/20 sous prétexte qu'il y a écrit Zelda sur la boîte...
Alors oui, ce jeu m'a déçu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100