18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

110  111  112  113  114  115
mustang_cobraRs
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Je ne veux pas vous faire de peine mais les graphismes en bande dessinée c'est drôlement affreux, c'est dépassé. Je lui mets quand même 10 parce que le jeu sucite beaucoup d'intérêt mais coté graphique encore une fois désolant( la gamecube n'arrange rien). Voilà un zelda qui me déçoit beaucoup.

maxime86-
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est bon, mais avec quelques déceptions. D'abord voyons le positif. Les combats sont bien faits, le scénario aussi ainsi que les donjons. Les recherches de trésors sont interessants. Mais ce que je n'aime pas c'est le déplacement en bâteau quii gâche la plus grosse partie du jeu, les graphiques sont pas forts. On se croirait jouer à un certain pour enfant. La transformation de Ganondorf en monstre est complètement raté. C'est un jeu à ne pas trop jouer souvent.

_Xyltover_
Posté le 07 avr. à 08:12

Jeu incroyable. Même si la quête de la Triforce peut s'avérer longue ça reste un excellent jeu. Les graphismes ont beau être cartoon et enfantins, le joueur n'aura pas fini d'être surpris. Zelda the wind Waker a été mon premier pas vers ma passion des jeux Zelda (du monde gaming en général) c'est une partie pour ça que c'est mon jeu préféré. Même si je l'ai découvert tard j'en reste pas moins tolérant avec les avis frauduleux sûr ce jeu.

CosmoKramer0661
Posté le 27 févr. à 12:48

C'est pour moi le meilleur jeu de la saga. J'ai adoré les graphismes, l'histoire, les personnages, les donjons, les quetes annexes... Sans parler des musiques... Avec sûrement un des Ganondorf les plus charismatiques de la saga! Encore aujourd'hui

Matlat_xy
Posté le 27 nov. 2023 à 23:22

The wind waker est de loin mon jeu Zelda préféré.
Encore aujourd'hui les graphismes sont magnifiques, l'histoire est top, mais surtout vous allez parcourir la map à la recherche de nouvelles terres à visiter, c'est un vrai jeu d'aventure

EdenFatal
Posté le 15 nov. 2022 à 19:23

Que dire de ce Jeu ? Souvent oublié je trouve pour Ocarina of Time un autre chef d’œuvre , des donjons inoubliables une aventure fascinante pour un enfant et quand on le redécouvre en tant qu’adulte toutes les subtilités tu redécouvres le jeu

PLayJo34
Posté le 13 nov. 2022 à 14:21

Zelda Wind Waker est vraiment un très bon jeu de la Nintendo GameCube.
Je m'étais acheté la Gamecube à la sortie de Wind Waker, et je n'ai jamais regretté mon achat.
J'ai vraiment adoré Wind Waker .
Le jeu a une bonne histoire, et certains passages du jeu sont très intéressants ou très touchants.
Wind Waker est plus ou moins une suite des Zelda de la Nintendo 64, et il a eu droit à plusieurs suites directes sur la Nintendo DS, Phantom Hourglass et Spirit Tracks.
Le jeu a vraiment un bon gameplay.
Certains passages du jeu sont vraiment mémorables.
J'ai beaucoup aimé ses graphismes qui étaient superbes à la sortie du jeu et la direction artistique du jeu.
Et le jeu a vraiment bien vieilli grâce à ses graphismes en cel shading.

WandaRedWitch
Posté le 31 oct. 2022 à 09:49

toute mon enfance est dans ce jeu...Je lui met 20 car je l'ai tout bonnement adoré ce jeu est la crème des crèmes, le meilleur Zelda au quel j'ai joué !

DAWX
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un des meilleur volet de la série. Une histoire simplette mais ayant son charme (quoique un peu longuette sur les bords), des graphismes franchement réussi et d'un nouveau genre, une durée de vie immense et un nombre étonnant de quêtes annexes. Le mélange parfait qui a rendu ce jeu aussi exceptionnel qu'il l'est aujourd'hui.

MarkusPersson
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

ça à été et sera toujours pour moi LE jeu de la gamecube!! les graphismes étaien excellent pour l'époque, Le jeu était assez long ( bien que moins long que ocarina of time). Ce que j'ai bien aimé aussi c'est que lorse que l'on fini la première fois le jeu Si on le recommence sur la même partie on peut le refaire sans l'habit du héro !

seba26800
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE!!!
que ce sois la bande de son,les graphise et le gameplay tout est travaillé harmonieusement!!C'est le jeu qu'il faut avoir sur gamecude(elle est dépassé mais elle super bien avec des jeux terrible la preuve). Je féllicite vraiment les concepteurs du jeu

Viovio09
Posté le 23 août 2009 à 00:00

C'est mon Zelda préféré !! Les graphismes sont superbes, la durée de vie très longue (la quête elle même est longue et de nombreuses quêtes externes sont possibles.) Et de nombreuses iles peuvent être découvertes. Bref, ce jeu est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué !!

110  111  112  113  114  115