18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

110  111  112  113  114  115
Midona7
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Je n'aime pas du tout ce jeu.On ne retrouve plus l'ambiance de Zelda:les musiques sont banals,les graphiques sont laids voirs enfantins et le scénario n'est pas terrible;Tetra la nouvelle guide,est détestable.Je me suis arrêtée au niveau 1.

jeanclaude8
Posté le 12 mai 2003 à 00:00

nadal1998
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je suis pigiste chez un mag assez connu et j'ai pu il y a quelques jours mettre la main sur la version finale du jeu. Là ce fût la stupéfaction, je m'attendais à du bon, voire du très bon de la part de Nintendo cependant ce Zelda n'est pas du tout parvenu à combler mes attentes comme je vais l'expliquer par la suite. Tout d'abord parlons des graphismes, là c'est du tout ou rien ,soit on aime, soit on déteste, personnellement j'ai assez accroché. Nous serons tous d'accord pour dire que ce jeu est très typé "jeu de gosse" mais au bout de 5 ou 6 heures de jeu on oublie vite et cela devient agréable ! Mais venons en à la jouabilité, c'est là que le bât blesse, c'est une des premières fois qu'un jeu Nintendo est si peu intuitif, il faut vraiment s'habituer aux commandes et aussi incroyables que cela puisse paraître certaines actions ne s'exécutent pas à la première sollicitation. Pour ce qui est de l'animation et du moteur graphique on est en droit de se demander si Nintendo espérait que tous leurs joueurs seraient des enfants de 8 ans qui excuseraient les tas de ralentissements et de bugs d'affichages divers qui innondent le jeu ! Concluons sur la bande sonore et le scénario qui bien que conformes à l'esprit Zelda n'arrivent pas à relever le niveau général de ce soft qui m'a décidément beaucoup déçu ! Messieurs je ne vous félicite pas.

___soron___
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Bon, je vais faire court:

Ce jeu m'a juste totalement déçu, je le déteste... Il mérite peut etre plus que 3, mais bon, quand je joue a un bon jeu, je le ressent, j'embarque dans l'histoire, et je l’apprécie..

quand je joue a ce jeu... rien, je touche la manette pour faire des truc et je m’ennuie.

Je ne saurais décrire pourquoi, mais je m'ennuie plus que si j'étais dans le vide intersidéral du derrière du chainon manquant de la baleine...

20/20 est un jeu parfait.... et a moins que TOUT LE MONDE DE LA PLANÈTE et de L'UNIVERS COSMIQUE INTERSIDÉRAL ne disent que c'est le best, on ne peux point lui mettre 20, aucun jeu au monde ne mérite cette note de la part d'un site censé être professionnel...

jerodoalle13
Posté le 06 sept. 2018 à 13:29

ce zelda est un des moins bon de la serie avec les episodes ds (qui lui ressemble); alors oui ca merite un 12 ou 13 , mais avec cette surenchere de 20 !!! le jeu est parfait ??il n arrive pas au talon de l episode snes ou n64 !!!

fatjon25
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Alors pourquoi cette note ?
Tout d'abord car les graphismes ne ressemblent plus du tout a ocarina of time ou majoras masks , je trouve que ce jeu fait trop bébé par rapport a cela . Et puis ensuite que le jeu est beaucoup trop facile , j'y est passé que 23h alors que ocarina of time ( pour la 1ere fois 100 a 150h facile )
Il y a encore d'autres raisons mais j'ai dis les principales , je ne vais pas vous en faire un roman !

shmoulki
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Etant un immense fan des Zelda, celui-ci ne m'a pas entierement convaincu. Si le gameplay est parfait et le design audacieux, le decoupage du monde est epouvantable! Une gigantesque plage de pixels bleus a perte de vue qui casse l'exploration. les phases en bateau durent trois plombes et on y fait rarement des rencontres. Impossible egalement de se rappeler qui est ou, et on oublie la majorite des quetes annexes. Un coup dur pour le plaisir de jouer et d'evoluer dans le monde. Dommage que cette phase la (une premiere pour link!) n'ait pas ete assez travaille; le reste c'est du ocarina of time, donc, excellent....

diochan
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Un zelda, sans hyrule ni épona; ni ocarina pour moi n'est pas un zelda ! Le jeu propose un design très original est réussi en cel shading, la musique est fantastique, la durée de vie aussi ! Mais l'univers ne me touche pas, il est trop différent de ce qu'on attend d'un zelda sur console de salon ! Il est plus adapté à l'univers des portables de nintendo ! Cepandant il demeure un bon jeu ! A essayer pour se faire son propre avis !

voxmakina
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Je ne vais pas dans le sens général... Les graphismes (qui n'ont plus rien à voir avec le hit de N64) enfantins tuent à mes yeux l'ambiance qui devient vite gnan gnan. Le Gameplay m'a paru moins instinctif, et j'ai revendu le jeu apres avoir vainement tenté de m'y interesser pendant plusieures heures.

Ce n'est pas un mauvais soft, mais disons que lui mettre 20/20 en targant qu'il plaira à 100 0x1.51ef008051a7p-895 population c'est démagogique et pas très professionnel ^^

Je vous en veux pas mais ne recommencez pas :o)

Noah2114
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je ne trouve pas se jeux super je le trouve nul dsl.Il ni a rien de bien il y a pas beaucoup d'action ni de suspennse
Voila dsl a tous seu qui son fan moi je n'aime pas.Mais bon jeus a tous et bonne rigolade ^^.

Chromm
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas : pourquoi autant d'enthousiasme pour un tel jeu ? Avec une licence pareille, il n'est pas étonnant que le jeu se vende si bien. L'esthétique peut plaire, mais de là dire que c'est une merveille technique, laissez-moi rire. Les donjons sont peut-être variés mais leur intérêt est toujours le même, pas autant de soin ne leur a été accordé que dans Ocarina of Time. Selon moi, il n'y a pas de recherche dans ce jeu.... Miyamoto a juste voulu faire un jeu qui soit original et bénéficie d'une campagne de pub énorme... Car au fond, quelles sont les innovations dans ce jeu ? Le grappin, on connaît, les mélodies, on connaît aussi... peu d'armes et les ennemis sont tous les mêmes. Un jeu à conseiller au (très) grand public pour sa simplicité ou aux fans de Zelda.

minicraquette
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Décevant. Un intérêt ludique noyé dans un océan d'ennui. Un design sommaire, voir grossier, le cel shading n'excuse pas la misère graphique du jeu. Jeu d'une excellente jouabilité malgré tout (made in Nintendo). Et puis,de l'eau, encore de l'eau, toujours de l'eau. Tu passes ton temps à regarder un hexagone rouge de bateau glisser sur un fond bleu découpé de quelques v clairs en guise de vagues te faisant vite oublier les rares moments agréables passé au sec dans les si peu nombreuses îles. C'est "waterworld Zelda". Je comprends vraiment pas la note de la rédaction ?? Paix sur terre.

drive1668
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de jeuxvideo.com(pour la première fois).Les graphismes sont moches voire très enfantins.La jouabilité est pas mal mais les musiques sont pas du tout prenantes.Le scénario est toujours le même sans grande nouveauté et la durée de vie moyenne. Je le conseille aux enfants de 5 à 8 ans ou aux fans vraiment fidèles. Sinon pour les autres, passez votre route, l'acheter est inutile. C'est de l'argent gaspillé !

fed37
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Franchement cet opus est decevant, les graphismes sont trop enfantins, on aime ou on aime pas mais le problème c'est que les graphismes s'ecartent trop de la série en générale, la jouabilité est très molle dans cette opus, par contre je trouve que le scénario est assez bon. Sur ce titre c'est toujours la même chose, eau, eau et encore eau, cela m'a très vite ennuyé. Le gameplay est moins réactif que dans les Zelda précédents et pour finir, je trouve que l'esthétique de notre petit héros est ridicule. Bref, je ne deconseille pas cet opus mais il a quand même beaucoup de défauts et comme je l'ai dit, on aime ou on aime pas.

vinvin23
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Je relève le défi de Romendil : j'ai été terriblement déçu par cet opus. Des graphismes bien trop enfantin pour une saga de ce style, une aventure bâclée (la quête de la triforce est affligeante), des donjons ennuyeux voir carrément lourds. Les déplacements en bateau sont longs et inintéressants. Seule la musique tire plus ou moins son épingle du jeu en offrant quelques bons thèmes. Dommage.

110  111  112  113  114  115