18.9/20

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Luffy2505
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniale il possède une grande durée de vie, beaucoup d'île à explorer, le graphisme cartoon s'intègre bien à ce jeu et le système de carte au trésor est vraiment sympas pour moi c'est l'un des meilleur The Legend of Zelda.

cochonou56
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux , je l'ai depuis .... je ne sais plus :O
Et pourtant je suis toute jeune
mais s'est l'un de mes preferer , ces musique entrainante differentes les une des autres qui sont juste magnifique , un scenario bon plutot pas tres different des autres mais beaucoup mieux a jouer grace a des personnage vraiment tres beau , marrant mais aussi emotive ^^ La belle zelda , le Link , la medolie ou encore le petit dumoria , le son du violon ou de la harpe :3 Un pure bohneur , refaire plusieur fois ce jeu :3 J'aime et je le conseille a tous ceux qui n'on pas jouer :3

shitotachibana
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Je viens de le finir à nouveau récemment et franchement oui il est très bien. Bon l'histoire c'est du Zelda on connait la structure, l'ost est magnifique comme toujours et le style graphique transcrit bien l'univers du jeu mais il reste à avoué qu'il peut souvent se retrouver lassant ... Mais c'est un Zelda et après avoir jouer aux opus précédent ce sentiment est obligé de revenir. J'espère que la série saura se renouveler en bien car elle le mérite.

anticonnard10
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la Gamecube, mon enfance est basée la dedans... C'est tout simplement le meilleur jeu de l'histoire de jeux-vidéo pour moi !

Ansard
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

C'est le meilleurs des jeux The Legend of Zelda qui est peu exister ! sa fait des années que j'y joue, il est parfait, j'adore les items,(La Masse surtout !:D) de plus, l'histoire est assez longue comparez a certain jeu,ont sens lasse jamais.

Jeaiy
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un très bon Zelda, je trouve ce jeu sur grand écran encore meilleur que sur Game boy par exemple, je vous le recommande vite, mais j'ai été surpris par la durée de vie, je l'as trouve un tant soit peu courte, mais ce n'est qu'un detail, je lui met la note de vingt sur vingt pour ce jeu magnifique.

FromageVariable
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Comment dire....LE zelda à avoir!!!! Je dois etre a plus de 500h sur ce véritable bijoux et n'ai toujours pas trouve un seul default! Un exemple pour tout studio! Franchement franchement me jeu a avoir essaye une fois dans sa vie!

RomainX92
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment la note de 20/20 pour pleins de raisons toutes valables. Pour un jeu sorti en 2003 il est vraiment bien fait et trés réussi les graphismes sont super beau ains que l'effet de "selph shyding". L'histoire est également bonne comme dans tous les jeux Zelda.Bref faire l'inventaire des points positifs serait trop long.

epic_link
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Best GAME ever.

Voir ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-113404562-1-0-1-0-bave-l-ost-de-zelda-wind-waker-coeur.htm

ZELDA WW est le meileuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu Zelda, bons graphismes, de l'humour comme dans presque tout les Zeldas, et toujours un inventaire à remplir avec une multitude d'objets qui vous aide dans votre quête...
Je trouve le scénario vraiment super, d’abord réunir les perles, ensuite aller passer une épreuve des dieux pour avoir l'épée de légende, ensuite trouvée les éléments pour la reforger puis les morceaux de triforces à retrouver.. Tout çà pour battre le malveillant Ganon qui s'est enfui du sceau sacré qui s'est brisé.. Pourquoi j'ai pas mis un 20 ??? Ben tout simplement que je trouve les séquences en bateau très longues par moment et je trouve qu'il y'à beaucoup de bonne choses dans ce jeu mais dès le moment qu'il faut trouver les morceaux de triforces je trouve que c'est assez long, on passe beaucoup de temps en bateau... Dans l'ensemble un bon jeu mais ne détronera jamais le twilight princess et l'ocarina of time...

zelda_2012
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

il as l'air énormément,extraordinairement BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si seulement je l'avait je m'amuserais surement.Je l'ai sure wii et je l'ai fait j'ne sais combien de fois.Le jeu s'apelle"the légend of zelda Twilight Princess".Sa couterais surement tres cher d'acheter le jeu et la gamecube ensemble.

Holding-2
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! Comme nous y a habitué Shigeru Miyamoto, le nouveau jeu de la saga Zelda est super. Grace au style graphique, à la musique qui s'acorde magnifiquement bien aux différents lieux où l'on peut les entendre, au scénario qui est , une fois de plus, trés prenant et à l'aprentissage facile de la manipulation du personnage de link. En définitif, encore un admirable jeux Zelda..

EQ7_nayp
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

The Legend Of Zelda : The Wind Waker fait partie des meilleurs jeux auxquels j'ai joués. Pour une plateforme comme la GameCube les graphisme sont incroyables, de plus, on peut observer qu'il n'y a aucun chargment ! La prise en main est très facile, le scenario est assez original, les quêtes principales ne manquent de rien, les quêtes annexes sont très divertissantes, inlassantes et ne manquent pas d'originalités. La bande son est tout a fait MAGNIFIQUE. L'océan est vaste, et je trouve que c'est un point fort; il y a toujours quelque chose à exlorer...Bref niveau gameplay c'est une réussite totale. C'est pour cela que je lui met un 20/20.

PS : Je ne pourrais jamais comprendre pourquoi certain mettent en dessous de 19.

Mario-SlaceII
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un chef-d'oeuvre sorti sur Gamecube.

Les énigmes sont très variés, les personnages sont attachants on est libre d'aller où on veut. Le Cel Shading nous remplit de bonheurs. À posséder absolument si on a une GameCube.

Tibo59dunord
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Déja commenté il y'a très longtemps et c'est mon jeu préféré ! A tester ! :) Les développeurs du jeu ont du beaucoup récolté pour ce jeu qui est une vrai pépite ! Dommage qu'il n'y est pas de suite à la fin , le jeu aurait encore été surcoté :)